Moi, je connais une star ;)

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Quand j'avais 14 - 15 ans ça m'est arrivé plusieurs fois de traîner avec le chanteur des Betteraves. Il était trop cool mais franchement démoralisant pour une fillette de mon âge.

J'ai bu un verre avec les membres de Mononc' Serge.

Sinon voici quelqu'un de très célèbre, j'ai pris l'avion avec Carlos une fois. :cretin:
 
3 Octobre 2013
546
238
294
Je connais une dame qui habite en face de la maison de vacances de Marion Cotillard et Guillaume Canet près de chez moi, du coup elle a pu m'avoir des autographes :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il y a des personnes de mon entourage qui connaissent des membres (ou anciens membres pour certains groupes) de Kyo, Pleymo ou encore Vegastar (j'ai d'ailleurs déjà discuté avec le chanteur de ce dernier groupe, mais je crois qu'il n'étais pas très sobre à ce moment là ^^ )

Sinon je connais Gerard Klein depuis petite, et je croise souvent Sheila et Jean Benguigui dans ma ville haha
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
karbankoojay;4694512 a dit :
Je l'avais aussi croisé devant LaPoste qui est derrière Châtelet-les-Halles (celle qui ferme super tard), et il m'a sourit  :) (je pense qu'il a dû comprendre que je me demandais qui il était dans ma tête vu que j'ai froncé les sourcils C'est bizarre mais j'ai toujours tendance à le resituer, ce type (c'est qui déjà? Comment il s'appelle? Mais siiii, tu sais il a joué dans... ?)

Ahah ben pour le coup juste après, pour faire deviner à mes parents qui j'avais croisé, je leur ai laissé me poser des questions, et comme ma mère n'a aucune mémoire des noms et que mon père ne connaissait pas trop trop Edouard Baer, à la fin y avait ma mère comme ça:
"Ah, c'est LUI que t'as vu? Mais oui ohhh comment il s'appelle! Ah oui mais je l'aime bien en plus!" c'était drôle.

Sinon @Rowenna Les Betteraves! Je connaissais deux trois chansons d'eux et d'ailleurs une de leurs chansons m'a valu mon tout premier pseudo sur le net!
 
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
ciarra;4694644 a dit :
 un de mes oncles a fait une pub pour des frites surgelés :lol:

Merci, je m'étouffe présentement de rire X'D...

Jean-Marc Ayrault m'a claqué la bise quand j'étais petiote (quand il était encore maire de Nantes :cretin:), mon quart d'heure célébrités s'arrête là :ninja:

Edit : C'est une de mes meilleures amies d'enfance qui a fait la gosse dans la pub radio "Kangoo" il y a de ça plus de dix ans....
"C'est joli ce que tu dessines c'est...?"
"Kangooo  ~"

Voilà voilà :rire:
 
  • Big up !
Réactions : Etp et Ciarra
S

sweeteums

Guest
J'adore ce topic !

Mon frère a travaillé dans un resto où Cécile Corbel se produisait souvent, cette jeune femme étant l'auteur de la BO de Arrietty (Studio Ghibli).

Et Jane Birkin a une résidence secondaire tout près de chez moi, ma mère la croisait souvent chez le boucher ou quand elle faisait ses courses.... ^^

Sinon j'ai vu (mais bon c'était à une avant-première) le casting de la série Sherlock, Martin Freeman est passé juste à côté de moi et une copine pendant la projection (pause pipi?) :taquin: et j'étais à moins de 5cm de Andrew Scott (Moriarty) <3.
 
27 Janvier 2014
117
59
704
Dans mon tableau de chasse (8):lol:), il y a Mathieu Amalric, rencontré lors d'une dédicasse à la Fnac pour la sortie de son film "Tournée". Il m'a signé une carte, adressée à "Candice, la timide" :puppyeyes::loveyes:


J'ai vu Thierry Ardisson il y a trèsss longtemps devant le siège de France Télévision.


Mais la rencontre la plus chouette et cool, fut celle avec Charlotte Gainsbourg, croisée il y a quelques mois dans la rue à côté de son immeuble (où j'étais allée, car on m'avait prévenu de sa présence :ninja:) ... Remarquant que j'étais en train de la fixer comme une si c'était le Christ (haha), elle m'a lancé un très grand sourire magnifique :red:
 
C

corpse

Guest
eliann;3632051 a dit :
Vous n'allez surement pas connaitre (ou alors vous serez vraiment une minorité), mais je connais les deux anciens batteurs d'Anorexia Nervosa, un groupe de Black Metal de Limoges qui a cartonné en son temps.
Après, je suis amie avec Henri Loevenbruck, un écrivain de thrillers que j'ai rencontré ya bien 4 ans de ça.
A part ça, j'ai travaillé un journée avec l'équipe d'un Village Français, donc j'ai pu blablater avec les acteurs principaux...

cte classe pour les batteurs d'Anorexia :O
Sinon, j'ai déjà tapé la discut avec le chanteur/photographe Andy Julia (soror dolorosa), avec l'ancien batteur de the CNK, Je me suis ridiculisée de niaiserie devant les membres de Cult of Luna (je suis devenue rouge pivoine et j'ai à peine pu leur dire que j'étais très contente de les voir dans un anglais plus qu’approximatif. Mon copain connait l'ingé son du groupe Hypno5e =) et son oncle était le premier bassiste de Téléphone avant qu'ils soient connus =) Y'avait aussi Emma Daumas de la star ac dans son lycée mais apparemment elle pétait vraiment plus haut que ses fesses...
je crois que c'est tout! :d
 
11 Octobre 2012
131
64
704
Limoges
corpse;4722992 a dit :
cte classe pour les batteurs d'Anorexia :O
Sinon, j'ai déjà tapé la discut avec le chanteur/photographe Andy Julia (soror dolorosa), avec l'ancien batteur de the CNK, [...]
The CNK je les ai croisé après un de leur concert dans un bar de Limoges, mais je leur ai pas parlé, je suis restée avec une amie dans un coin du bar.

Et sinon, j'ai rencontré Le Fab (l'auteur de BD, pas celui de madmoizelle) et sa femme, même qu'ils sont super sympa et qu'il m'a offert un schtroumpf et qu'on a parlé Doctor Who, Musketeers et Hobbit.

Ah oui, et j'ai croisé Dédo au concert de Rufus Bellefleur à Angoulême. (Je suis amoureuse de ses cheveux. *-*)
 
28 Février 2010
725
719
4 854
Moi je connais un gars qui a fait ...les ch"tis

Sinon j'ai déja croisé:
-Nicolas Sarkozy
-Kaaris
-Une fille de la dernière saison des ch'ti Julie je crois
-Matt Houston
-Sofiane de la star ac' et des anges on a tapé discute et j'ai même une photo avec
Je me suis retrouvée derrière Tressia des ch'tis dans l'escalator d'un centre commerciale et dans le tram
Déja vu
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes