Moi, je connais une star ;)

21 Avril 2007
420
134
4 834
Hum Jean Yves Lafesse (mais siii" Pourvu que sa dure!") est un ami d'enfance de mes parents et a longtemps eu une maison de vacances dans la ville où j'habite en bretagne.

J'ai déjà fait la bise à Pierre Palmade (très tordant!) qui était en tournage là où j'habite.

François Ozon (celui qui a fait 8femmes) est venu en tournage aussi, d'ailleurs la météo n'était pas clémente et étant donné que je suis métisse je lui ai assuré que le soleil ne pouvait qu'arrivait!

Charlotte Valendrey vient souvent en vacs dans la ville où j'habite, de même que Jean Luc Lemoine de la bande de Ruquier.

Mon grand oncle a déjà déjeuné avec le peintre surréaliste Dali qui était d'ailleurs plutôt déluré!

Et sinon j'ai appri récemment que le fils d' ami de mes grands parents allait se marier avec la fille de Cécilia Sarkozy! Ca c'est le plus gros je trouve! J'ai plus qu'à m'imisser en catimini à la cérémonie et demander un ptit job d'été à l'Elysée à Sarkozy!

En tout cas c'est assez marrant de voir quelles "célébrités" vous avez déjà croisé ou cotoyé! On se croirait à la rubrique "soirée" de Voici ou bien encore à un diner mondain chez Stephane Bern!
 
10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
*twinkle a dit :
thierry l'hermite
Dsl mais en voyant l'écriture je peut pas m'empecher d'exploser de rire:P

Sinon ba moi mon cousin était dans le même collège qu'une ancienne Miss France, et était bien copain avec son mec (avec qui elle n'est plus d'ailleurs)
Et pis a part sa rien de spec, j'ai jamais croisé de star dans mon bled paumé... Ah si une fois ma mère ma raconté (je devais avoir 5ans) qu'on avait croisé Antoine (Oui vous savez "At*l les opticiens" --) dans un parc d'attraction...
Pis après y'a les stars que j'ai vu en concert donc c'est pas pareil...
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Je suis allée à l'école avec Valérie de la Star Ac (je sais plus combien et c'était une des premières éliminées). Je suis aussi allée plusieurs fois chez Ayrton Senna lorsqu'il était vivant et encore avec Adrianna Galisteu, mais j'étais petite et je m'en rappelle pas (sauf de ses chiens). J'ai aussi été voisine d'Elba Ramalho (chanteuse célèbre brésilienne) à Trancoso, mais ma mère à vendu la maison.
Sinon, vu que je suis dans l'hôtellerie, je vois beaucoup de célébrités (je les vois seulement), mais j'ai quand même le souvenir mémorable d'Alain Delon qui me donne une petite tape sur la joue en me disant:"merci ma chérie" MDR!
 
23 Février 2007
290
0
2 867
Rouen
L'un de mes meilleurs amis connait très bien Tony Parker et jouait avec lui du temps où ce dernier se contentait des équipes françaises, je l'ai rencontré à cette époque.
Ma mère a longtemps été dans la même classe que Bernard Giraudeau et je les soupçonne même d'avoir un peu flirté, il y a maintenant pas mal d'années...
Et puis j'ai déjà vu plusieurs groupes dans une boîte de ma ville, ce qui m'a permis de les approcher et de parler à certains (Naast, Aaron, Les Plasticines, Da Silva, Superbus, The Wampas). Bonnes expériences. A renouveler.
 
28 Janvier 2007
124
3
4 749
MILLERY
L'oncle d'un copain est Passi, celui qui chante (chantait?) avec Calogero
Ma meilleure amie était la voisine de Jean-Baptiste Maunier, il parait que sa mère, fière de son fils, est très vantarde...Et maintenant la soeur d'un copine est dans son lycée, c'est un affreux jojo, il fume^^
 
22 Juillet 2007
91
2
2 869
sarcelles
Mon frère était technicien à un festival et il a rencontré Raphael lors de ses balances .
Mais d'après ce que mon frère a dit il était bien bourré le Raphael. :d

Sinon le mari de ma cousine travaille au Georges V et il a servi de nombreuses stars (il m'a cité Will Smith, Gal Elmaleh, Orlando Bloom et ... Anna Wintour !) ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes