Mon Minou tout doux de Veet : le buzz raté

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Malibu_Stacy;2206624 a dit :
J'aime le poster "Lady Chacha" sur l'image :d

Et l'autre à coté c'est Twillcat...... ça montre bien la cible!

J'ai choisi le rasoir pour raser le minou et le matou à pas apprécié... C'est bizarre pourtant aucun matou ne s'est jamais plain chez moi!

Et sinon oui, je trouve cette pub un peu "dangereuse" dans les idées un poil (haha) extrême qu'elle véhicule
 
9 Mars 2007
24
1
4 664
Fuveau
Lavana;2206805 a dit :
Ils ont juste voulu faire le buzz, et fonctionne.

Par contre niveau image de marque je trouve ça risqué...

Hélas pour la pauvre équipe marketing (qui n'a d'ailleurs pas méritée sa rémunération tant le processus intellectuel pour arriver à de tels clichés sexistes semble infime), voilà ce que l'on appelle un very bad buzz.

Pour sûr la campagne fera le tour du web, et atterrira sans nul doute sur le mur des blogueuses. Hélas encore, ces messieurs (est-il présomptueux de supputer que cette équipe est masculine ? Ce serait sans doute sexiste. Cependant il faut battre son adversaire avec ses propres armes) n'ont pas pensé un instant se mettre à dos la sphère d'influence directe la plus importante de notre consumérisme virtuellement addict.

J'en appelle donc A TOUTES LES BLOGUEUSES qui, par une simple dénonciation sur leur blog et auprès de leurs fidèles lectrices, pourront user de la seule force nous restant encore contre la débilisation et les discours honteux de ce type : la liberté d'expression.

Et par dessus tout, la liberté de montrer que contrairement à ce que voudrait nous faire penser certains, les blogueuses et leurs lectrices ne sont pas de stupides proies écervelées attendant un produit gratuit ou une chanson rigolote pour faire le "clic" qui fera (après transaction bancaire) leur fortune.

La liberté de penser, de se maquiller, de prendre soin de soi à sa convenance et de s'épiler le minou comme il nous plaît nous appartient plus que jamais.

AMIES BLOGUEUSES, le reste est entre vos mains.

PS : un message bien pesé à Veet, ainsi qu'un boycott, sera un acte beaucoup moins douloureux pour chacune d'entre-nous qu'une épilation intégrale.
 
19 Mai 2009
32
28
1 599
Rouen
fr.pinterest.com
Je suis outrée ... Le coup du "test du matou" a du mal a passer, je ne comprend pas ... POURQUOI?? Comment est ce possible.

ô rage ô désespoir ( bon j'exagère ... ou pas) :)
 
7 Mars 2011
123
545
3 724
Pontarlier
Mais heu..... Ils sont tombé sur la tête les publicitaires de chez Veet là?! ...
WTF ??? Entre le concept douteux et la musique qui l'est encore plus, mon coeur balance...
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Mon dieu !! Mais MERCI pour le fou rire !!!
J'aime bien le fait de dire "minou", genre ça fait mauvais genre de le dire autrement mais de quand même dire "il aime être caresser partout"... :Pff:
Et le reste des paroles, c'est juste magique (plus que le principe en fait).
Et puis perso, quand j'ai le "minou tout doux" bah ça devient pas "mon trésor, mon bijoux" que je caresse "partout partout".

Bon après pour ce qui est du marketing, ils sont drôles sans le vouloir, mais c'est parfait comme pub pour attirer les gamines qui jouent aux PetShop (baby-sitter power !), bien qu'elles n'en ont pas besoin.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes