Mon Minou tout doux de Veet : le buzz raté

Ça m'a bien fait rire cette petite chanson j'avoue ^^ Perso je préfère prendre ça au second degré, et de toute façon je ne me sens pas concernée (je suis un minimum pro-poil :rockon:).

Après c'est sûr qu'ils ont un peu merdé à certains niveaux : quelle est la cible de cette pub ? Les nanas sont-elles toutes aussi débiles pour croire que c'est épilation intégrale ou fiche le camp ?

L'idée du chat est pas mal, même si ça aurait mérité d'être moins enfantin. C'est osé, parfait pour faire le buzz (en bien ou en mal... enfin surtout en mal je pense !) mais pour une marque qui est figure de valeur sûre, c'est trèèèès très risqué...

Après ça je parierai quand même que leur chiffre d'affaires va grimper...
 
26 Février 2011
213
204
2 224
Je vais de ce pas réclamer un programme de protection des témoins, et partir me cacher dans le fin fond du Larzac avec mes poils.

Vous ne les aurez jamais, vous entendez, JAMAIIIIIIIIIIIIIIIS !! XD

(plus sérieusement, ce truc me donne des envie de terrorisme. Quelqu'un veut s'associer avec moi pour fonder un mouvement pro-poils, où on irait kidnapper les responsables de Veet et compagnie, pour leur coller des poils partout avec de la colle forte ? 8D)
 
22 Janvier 2011
351
161
4 754
Montpellier
Parce que s'agissant de produits épilatoires, la gonzesse trop bien gaulée avec une peau parfaite qui vous fait un clin d'oeil la bouche entrouverte pour dire qu'avec Gillette/Veet et consorts, sa peau est trop douce et sa vie est merveilleuse donc viendez acheter mon produit, c'est vu et revu.

Oui enfin, on peut pas comparer les pubs habituelles avec les nanas qui se vantent d'avoir la peau des jambes super douce, et cette campagne scandaleuse qui incite des jeunes filles à s'épiler intégralement "le minou".
On se sent déjà suffisamment coupables quand on a négligé un peu l'épilation en hiver et qu'on a un peu trop de poils aux pattes, pas besoin qu'on nous réclame une chatte toute épilée, merde quoi !
 
7 Août 2006
5
1
3 664
Paris
Osez le féminisme!!!

Mademoizelles à vos armes : prenez vos claviers et on va leur pourrir leur boîte mail.

Ils nous prennent pour des cons, véhiculent des préjugés sexistes (parce que leur matou il a pas l'air d'être épilé, lui en aurait pas besoin???) ils ne vont pas s'en tirer comme ça!

Et vive le poil!
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Euh.. Pour tout dire ma seule réaction reste: mon dieu, mais qu'est-ce que ce truc ?

J'ai beau réfléchir, je comprends pas comment on peut mettre sur pied un projet pareil. Je trouve ça hallucinant.

De la musique au graphisme, absolument tout est "WTF" (ça reste le meilleur mot pour résumer mon avis).

En fait, limite je trouve ça flippant.
 
29 Décembre 2010
54
32
669
Oreye
www.flickr.com
Haha j'ai passé le test sans toucher au minou et... le matou est quand même tombé amoureux.
(Sinon, je trouve ça affligeant et j'ai envie de tuer la fille qui "chante".)
 
30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Je suis tombée sur le clip tout à l'heure et j'étais un peu comme ça : :facepalm:
Je ne sais pas où les publicitaires ont été chercher cette idée mais c'est.. Ridicule ! Ringard, stupide.. Enfin, ça n'incite pas à la vente.

Je ne comprends même pas comment ils ont pu penser faire ce genre de campagne..
 
22 Avril 2007
213
51
2 914
33
Reims
Lokelani.;2206388 a dit :
Ceci est la chanson la plus insupportable et la plus ridicule depuis la Garden Party

Effecttivement mais serait-ce pas cette même nan qui chante ? J'ai eu l'impression de reconnaître sa voix ???
Enfin ce site est immonde face aux couleurs, aux chattes, et tout le reste ! Je pense que les mad's ici sont assez d'accord pour une fois !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes