Mon Minou tout doux de Veet : le buzz raté

26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
35
Les filles, j'ai la chanson dans la tête, j'ai retenu les paroles, j'ai envie de danser ... C'est grave docteur :yawn: ?!?!

Mais merde Veet, on est en 2011, vive l'égalité des minou/chien fou !

Lyly June;2206404 a dit :
Les ravages de la drogue chez les créa pub...

Promis quand je serais créa pub je ne ferais pas de telles horreurs :Puppyeyes ... mais mine de rien on parle d'eux et franchement je pense qu'ils vont beaucoup gagner en notoriété si ce lien WTF circule sur la toile, ils sont pas complètement dingue et un bon petit "buzz" est peut être le moyen qu'ils ont trouvé pour gagner en visibilité, après tout les marques comme Veet n'ont plus grand chose à nous dire à propos de leurs produits (on a compris qu'ils étaient doux, et variés, au gout de chaque fille, etc. un peu comme chaque marque dans le même secteur) bref un bon moyen de se détacher du peloton en fait, non ?!
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Ce qui me choque en premier c'est qu'on utilise l'image d'un chat, d'un animal pour appliquer l'idée de l'épilation. Qu'on mêle les deux ensemble. J'ai peur que ça donne des idées à des connards qui aiment faire du mal aux animaux. Je trouve l'association des deux ridicule, moche, déplacée et dangereuse par dessus le marché.

Le site en lui-même surfe justement sur la vague "WTF" je pense, c'est voulu, du design girly jusqu' aux paroles de la chanson et à la façon de chanter, de type Yelle avec des paroles pseudo comiques et à double sens sexuel, qu'on voit de plus en plus dans les pubs maintenant...

Ce qui me fait peur c'est que j'ai l'impression qu'on veut attirer les très jeunes filles avec toute cette merde...

P.S: J'ai dû refaire trois fois mon post à cause de cette saloperie de pub de Lolita Lempicka à droite qui déconne ;)
 
25 Janvier 2011
351
246
1 174
Bourges
A gerber, vraiment. Ils cherchent même plus à vendre un produit mais un mode de vie, qu'ils veulent universel, comme ça le sexe féminin dans son intégralité achètera sa merveilleuse cire que l'on peut aussi utiliser pour remplacer un joint dans la salle de bain. Bref, je les conchie et je ne me suis pas privé dans mon mail à leur attention :

"Alors là, chapeau bas les créas. Quelques minutes passées sur votre site et je n'ai plus qu'une envie : ne plus jamais approcher un rasoir, de la cire ou de la crème dépilatoire de mon PUBIS (oui, un minou c'est un animal. D'ailleurs j'ai plus souvent entendu "oh, quelle adorable petite boule de poils, je peux la caresser ?" que "Oh, un chat tout nu, je peux lui faire un gros câlin, il est tellement pas effrayant avec sa peau toute plissée". Vous aussi, hein ?).

Votre site est une agression sans nom. Entre les couleurs criardes qui enverraient un épileptique direct aux urgences, la "musique" (pitié, dites-moi que vous avez dédommagé cette pauvre "chanteuse", elle risque d'avoir du mal à retrouver un boulot après ça) qui donnerait des pulsions meurtrières à l'inventeur de René la Taupe et ce message nauséabond que vous véhiculez : "Les poils c'est sale. Il faut les traquer et les éliminer sinon votre vie sexuelle sera réduite à néant". Charmant. A force de se retourner dans leur tombe, les grandes féministes de ce monde peuvent se reconvertir en ventilateurs.
J'espère au passage que vous n'avez pas de filles ados ou pré-ados. Si c'est le cas, vous allez vous amuser maintenant, à vous en arracher les cheveux (et c'est pas moi qui vais vous plaindre).

Sinon, quid des lesbiennes ? Comment vont-elles faire si aucun "matou" n'appose sur leur "minou" un Label Qualité Epilation ? Ah non, dans votre monde, elles n'existent pas évidemment.
Bref, les femmes (et les jeunes filles) seront ravies d'apprendre que de ne pas adopter l'épilation INTEGRALE (oui, ce mot devrait vous faire frissonner si vous possédez un vagin), c'est refuser d'être féminine et renoncer à toute vie sexuelle épanouie. C'est vrai, on nous a pas souvent foutu cette épée de Damoclès au-dessus de la tête : Jambes pas épilées ? Pas de mecs. Aisselles pas épilées ? Pas de mecs. Cellulite ? Pas de mecs. Pas bronzée ? Pas de mecs. Et ça on en bouffe à longueur de journée entre les pubs télé et tous les magazines "féminins" . Bah oui, faut qu'on achète et quoi de plus dépensière qu'une femme complexée ?

Bref, je ne vous salue pas, je vous engage plutôt à aller généreusement vous faire mettre avec un tube de votre super cire, qui, lorsqu'il ressortira, aura le mérite d'avoir la même odeur que votre "création".

Et n'oubliez pas : vive les poils !"
 
5 Mai 2011
284
213
1 164
c'est ma première contribution.:twisted: Impossible de résister.J'ai fait exactement la même chose que Siannah je leur ai envoyé un mail que j'ai mis sur mon blog tant qu'à faire J'ai aussi signé la pétition contre cette campagne et drôle de coïncidence le site pro Minou imberbe n'est plus accessible...
Je file à la page présentation!
 
21 Juillet 2010
398
289
804
Paris
J'ai eu furieusement envie de vomir.

Vous avez à peu près tout dit d'ailleurs.
Et puis, (attention c'est la minute Brigitte Bardot) au vu des tests sur animaux qui sont effectués par ce genre de marques de cosmétiques, je trouve le concept de la pub d'autant plus gerbant.
 
26 Novembre 2005
3 465
6 402
5 334
Lille
Lady Dylan;2210866 a dit :
Je voudrais leur envoyer un mail mais le site ne marche plus. Ils l'ont supprimé ? Quelqu'un peut me donner l'adresse ?

Face aux réactions virulentes des internautes, la marque a fermé son site publicitaire.

L'Express.fr
 
26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
35
Et BAM Veet et ses idées à la con :twisted: hin hin !

(même si a mon sens ça a marché puisque qu'on a parlé d'eux jusque sur l'express -_-")
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Ca me sidère que des professionnels de la comm aient pu penser que cette campagne pouvait fonctionner. Mais ont leur a rien appris ou quoi :Puppyeyes ?

Haha, et quelle mauvaise foi que d'affirmer que c'est nous qui avons mal interprété le message. Heu.... je pense pas qu'il y avait 10 000 façon de l'interpréter :facepalm:. Faut assumer un peu ses conneries (monumentales) hein...
 
13 Avril 2010
75
14
4 669
Évreux
www.chezsavon.net
j'ai regardé la pub 5 secondes et j'ai quitté le site horrifiée.. et avec tous vos messages (avec lesquels je suis plus que d'accord), je suis encore plus atterrée par ce que cette pub véhicule. la société est assez sexiste comme ça, merde !Je suis bien contente que leur site pourri est fermé. Et puis, laissons nos poils vivre un minimum. J'aime pas l'épilation intégral (pour les femmes comme pour les hommes).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes