cocoquillette a dit :J'aime mon monop (rue St Paul), et encore plus depuis que j'y ai croisé Guillaume Canet (oui oui), mais maintenant, il est à 12 minutes de chez moi, je le delaisse donc pour un franprix, et j'ai honte, mais mon portefeuille est plutôt content...
Margo Soprano a dit :Ahhh mais j'avais pas vu ce topic !!! Magnifique
Monoprix c'est ma sortie ludique de la journée. J'adore, y a tout. Puis le Monoprix de Montpellier est vraiment à 5 minutes de chez moi et de l'arrêt de tram, donc hop, après la fac, je cours prendre ma dose d'endorphines à Monop'.
Je saurais pas vraiment dire pourquoi j'aime, à part que, comme je l'avais déjà dit avant, le fait qu'y ait beaucoup d'imitations de produits normalement chers me donne l'impression d'avoir accès à une certaine gastronomie aha.
Et puis, je sais pas, c'est quand même de la qualité à prix pas trop chers.
Et en plus, c'est aussi foisonnant qu'un supermarché genre Super U, mais c'est moins grand (en tout cas à Montpellier), donc c'est moins "froid" que les grandes surfaces ordinaires.
Ah Monoprix, un grand ami.
Miss.Cookie a dit :A partir de demain, donc, je vais élir domicile au Monop' de la rue Saint Paul pour une durée indeterminée, en vue de rencontrer le futur père de mes enfants. Merci cocoquillette pour le tuyau.
Oui, comment ai-je pu rater l'inauguration de ce topic??Elfamelie a dit :Ah te voilà toi ! C'est pas trop tôt ...
madmoizelle N a dit :Pour infos, j'ai istallé ma tente près des caisses...
Margo Soprano a dit :Oui, comment ai-je pu rater l'inauguration de ce topic??
En tout cas, aujourd'hui, big up à Monoprix aha : hier soir j'avais oublié ma pochette de cours (celle qui contient TOUS mes cours du semestre...) chez eux (en rangeant mes rochers au chocolat dans les sacs plastiques je l'ai posée là où on met les paniers, et puis je l'ai zappée); eh ben ce matin j'y suis retournée et ils me l'avaient précieusement gardée dans un coin, ouf !! Aha, ça va devenir une seconde famille si ça continue
Ouais ils sont trop bons (les rochers ET les pims !!)Elfamelie a dit :Ah tiens ils sont bon les rochers au chocolat Monoprix ?
Aujourd'hui j'ai mangé des faux Pim's Monop', c'était bien kiffant.
ladycalilou a dit :C'qui est marrant aussi, c'est le jingle 'raaaadio monop'' t'as le temps de faire tes achats et de l'entendre trois à quatre fois.