Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon j'ai réduit au maximum les images mais je vais être obligée de faire un post pour les décos de l'appart & un post pour le sapin ...
C'est partiii !
Pour la première fois on a acheté un sapin cette année
D'habitude on a un mini sapin de genre 40cm (un faux) qui vient de chez mes parents et qu'on a récupérés.
Du coup on a la déco qui va avec... mini boule et mini guirlande. Et on a pas acheté de déco... du coup on a un peu improvisé ! Il est un peu sous-chargé et moins beau que beaucoup mais je l'aime quand même
Et aussi les deux petits personnages (dernière photo de ton deuxième post) ? Le petit bonhomme avec la barbe et le grand bonnet et la bonnefemme avec les couettes ? Ils sont trop kikis .
En tout cas quand tu décores pour les fêtes tu fais pas semblant !
Un autre sapin!? Et wai, celui la c'est celui chez mes parents que j'ai fait avec ma mère (elle s'est lachée sur les rubans, elle aime les sapins chargés) (on le fait toujours le week end avant Noël)
J'ai (enfin) une photo potable de notre sapin ! Cette année, on ne fait pas Noël à la maison mais chez ma marraine, du coup on a opté pour le sapin plat, qui perd pas d'épines, mais que je trouve quand même chouette !