Aha oui elle a adoré et c'est vachement plus personnel que un truc acheté dans le commerce !minachka;3946606 a dit :@madmoizelleemma Que d'attentions, ton amie est gâtée! J'aime beaucoup l'idée de la pince à linge petit mot, est-ce toi qui a eu cette idée? Je crois que je vais te la piquer pour faire une petite attention mignonne à mon homme!
Tu n'as pas peur que le papier brûle en étant à l’intérieur des photophore ?mzell-chichi;3968760 a dit :Et des photophores en liberty faits maison:
le tuto est par ici!
Voili voilou!
a très vite les filles!
Si! D'autant plus que c'est du tissu! Je précise bien dans le tuto qu'il faut uniquement utiliser des bougies à led!hilly;3973883 a dit :mzell-chichi;3968760 a dit :Et des photophores en liberty faits maison:
le tuto est par ici!
Voili voilou!
a très vite les filles!
Tu n'as pas peur que le papier brûle en étant à l’intérieur des photophore ?
antigonedream;3998849 a dit :Du coup j'en ai pris marre et j'ai fais ça
Maintenant j'ai une table One Piece / Dragon Ball!!!
Je suis bien contente
Wahou, je suis amoureuse de ta table basse ! Je suis tentée de faire pareil a la mienne, bien qu'elle n'est que 6 mois et 0 déménagement au compteur. En tout cas bien joué, ça rend vraiment super bien !antigonedream;3998849 a dit :J'avais une vielle table basse pourrie ikéa comme celle là (sauf que la mienne était une version vielle de 15ans qui avait été trimbalée d’appartements en appartements avec des poques partout)
Du coup j'en ai pris marre et j'ai fais ça
Je suis bien contente
piilwou;4010041 a dit :Wahou, je suis amoureuse de ta table basse ! Je suis tentée de faire pareil a la mienne, bien qu'elle n'est que 6 mois et 0 déménagement au compteur. En tout cas bien joué, ça rend vraiment super bien !
piilwou;4010041 a dit :antigonedream;3998849 a dit :J'avais une vielle table basse pourrie ikéa comme celle là (sauf que la mienne était une version vielle de 15ans qui avait été trimbalée d’appartements en appartements avec des poques partout)
Du coup j'en ai pris marre et j'ai fais ça
Je suis bien contente
Wahou, je suis amoureuse de ta table basse ! Je suis tentée de faire pareil a la mienne, bien qu'elle n'est que 6 mois et 0 déménagement au compteur. En tout cas bien joué, ça rend vraiment super bien !