Mily a dit :Si tu trouves ce mouvement bien, ce n'est pas pour autant que toutes les autres filles doivent avoir la même vision. Chacun voit ça à sa manière, de l'extérieur certes, mais ce n'est pas pour autant des jugements.
Non, je ne trouve aucunement ce mouvement bien. Je le trouve même assez pitoyable, et pourtant, je ne peux m'empêcher de vouloir en faire partie. Parce que, comme déjà dit, j'en ai marre qu'on ne remarque plus que je vais mal, simplement parce que j'ai repris tout mon poids. Je souffre bien plus que quand j'étais au fond du gouffre (comme j'appelle ça), parce que j'ai mis du temps à perdre le poids que je m'étais fixé, et ça a été douloureux, et j'ai tout repris très facilement. Alors oui, pour ça, je me dis que les p-a sont les seules qui puissent m'aider. Encore une fois, je ne dis absolument pas que c'est bien, juste que c'est bien pour moi.
Il faut connaître l'anorexie et la boulimie pour le comprendre, j'imagine. Du moins, c'est en connaissant le mal que font les deux que je comprends les p-a.