Mon Mr Big, je le connais depuis 6 mois. D'abord le petit ami de ma meilleure amie, c'est moi qui ait fait la communication entre les deux avant qu'elle ne le largue par msn. Du coup, comme j'avais été sur les deux fronts en même temps (oui, pour leur relation on peut la qualifier de guerre), j'ai appris tout doucement à le connaître, principalement par msn, puis on a passé de plus en plus de temps ensemble au lycée. Encore aujourd'hui on ne se quitte plus du week-end.
Il a bouleversé ma vie car je ne m'étais jamais autant attachée à quelqu'un, que ce soit en intensité où en vitesse. Il n'avait personne à qui parler, j'avais pour habitude de tout garder pour moi. Lui a pu me confier sa peine, notamment après sa rupture, et moi j'ai enfin pu parler sans crainte d'être jugée, une écoute totale et qui cherchait à m'aider, chose que je n'avais jamais connue auparavant. Il m'a sortie de ma vie complètement fade, dans la soumission avec mes parents, c'est lui qui a déclenché la tempête qui depuis longtemps sommeillait en moi. Il m'a redonné envie de vivre, alors que j'étais encore dans un chagrin amoureux. Pendant longtemps on a explosé le forfait en sms, qu'on s'envoyait à l'internat à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit (les filles de ma chambre ont failli péter un câble à force d'entendre le clavier du portable huhu)On pouvait pas trop se voir au lycée pendant la journée, rapport à ma meilleure amie jalouse comme un pou de devoir me partager. Mais quand on se voyait, c'était quelque chose de très fort, des regards intenses, on était tristes de se séparer même pour une heure!
Et puis, chose classique dans une amitié fille/garçon, surtout d'une telle intensité, on ne savait plus trop où on en était, si c'était plus que de l'amitié ou pas. On a tenté de sortir ensemble, mon premier, j'étais heureuse, on me faisait beaucoup de compliments, comme quoi j'avais un truc en plus, de la lumière, qu'il me rendait belle... Et puis quelques mois après, il ne répondait plus à mes "je t'aime" et là je me suis dit que c'était fini. J'ai voulu y croire encore, ça a duré un mois et après, on s'est officiellement séparés. On reste en très très bons termes, puisque c'est aussi intense qu'avant, même si je suis très nostalgique sur notre relation... Je savais qu'il avait peur de s'afficher avec moi, parce qu'on aurait eu des commentaires et qu'apparemment ça le gênait que j'en sois victime (sur le coup je me suis dit "mouais..."). Il a inauguré beaucoup de "premières fois": mon premier copain, sa première vraie amie sur qui compter, ma première dispute avec mes parents, mes premières expériences euh...voilà quoi ^^
Je suis vraiment heureuse qu'il soit là, à mes côtés, même si on ne peut pas être ensemble, il a tout chamboulé, un vrai ouragan, mêlé à une douceur et une tendresse infinies quand il est dans de bons jours ^^ J'espère qu'il m'accompagnera encore pendant longtemps, car je suis vraiment bien, pour de vrai, avec lui. On se fait des projets, on rit beaucoup... C'est magique!