A
Mynanou;703938 a dit :Et bien..on est beaucoup.
Pareil qu'Eliz,je crois que celles qui lisent mon blog savent qui c'est.C'est marrant mon dernier post il se finit par cette expression,Mr Big.
Je vais essayer de pas en faire des tartines (hum).Donc.Il était dans la même école que moi,l'année au dessus.La toute première année d'études on se cotoyait un peu,il me disait toujours bonjour avec le sourire,je le trouvais mignon,mais ça s'arrétait là.J'étais à des kilomètres d'imaginer quelque chose avec lui.Puis la deuxième année arrive,mon copain de l'époque me plaque,je suis paumée et lui débarque,toujours avec son sourire.C'est un simple commentaire sur mon skyblog (ahah),qui a tout déclenché.Je me souviens que ça m'avait amusé,et j'ai commencé à me dire "pourquoi pas?".On a commencé à se voir plus souvent,à s'écrire des mails,à s'attacher.On me disait qu'il avait une copine,je répondais que c'était impossible.Puis un autre commentaire sur mon blog(décidément) lui a fait comprendre qu'il me plaisait,beaucoup,trop.Il a paniqué,m'a tout expliquée.Les autres avaient raison...Mais malgré ça,il ne voulait pas me lâcher,et tout s'est accéléré.Les conversations msn jusqu'à tard,les tonnes de compliments,les plus jolis qu'on m'ait fait;les commentaires d'accro sur mon blog à la vue de toute le monde,les mails longs longs longs,les soirées magiques à être dans notre bulle.Puis un soir il a craqué,il m'a embrassée.C'était doux et intense.Mon meilleur souvenir.
Entre temps j'ai (essayé) d'avoir un copain que j'ai quitté trois semaines plus tard,incapable de l'oublier.J'allais de moins en moins bien,il me bouffait toute mon énergie,toute ma vie se faisait en fonction de lui,c'était mon monde,ma raison de me faire jolie le matin,d'aller aux soirées.Tout le monde me disait que c'était un connard,qu'il me méritait pas et je les croyais pas.Parce que lui,c'est.C'est pas descriptible,voilà.Il me fait fondre,complètement.Je suis la présidente de son fan club,à vie.Puis l'été il est parti en Afrique,j'enregistrais toutes ses photos qu'étaient mises en ligne sur le blog de son voyage,j'étais mal mal mal.Persuadée qu'il m'avait oubliée.A la rentrée,tout a recommencé,en pire.Il revient toujours,ce con,même si sa copine est toujours là.Il m'a dit une fois "Si je te veux,je t'aurai,je suis sûr de ça".Et putain,il a raison.Il est bourré de défauts,il est égoïste,manipulateur,lâche;mais ça me passe au dessus.On s'est pris la tête pas mal de fois,sans jamais que ça n'affecte notre relation.Une nuit,il a débarqué dans ma chambre et n'est reparti que le lendemain midi.C'était magique.
Un autre garçon est arrivé dans ma vie,j'ai réussi cette fois à rester quelques mois avec,en étant heureuse et amoureuse,mais en l'ayant dans un coin de ma tête.Puis,je l'ai quitté,pour d'autres raisons.C'était l'année où il était parti en Espagne.Je l'ai revu à son retour.Il était heureux de me revoir,c'était vraiment mignon.Quelques mois après,on a été à la même soirée,il m'a draguée avec toujours sa même technique infaillible,et encore une fois il a failli s'inviter dans mon lit.Il est toujours avec elle.Je pense toujours à lui,c'est quand même un truc de dingue tout ça.Ce soir je le vois peut-être d'ailleurs (...)
(Ouuh,pavé!J'ai pas réussi :/ )