Putain, je suis tellement crevée que je me sens mourir 10 fois par jour. Tout ce dont j'ai envie, c'est de rester bien au chaud sous ma couette et fuck le lycée, fuck la vie sociale.
Ne t'inquiètes pas on est deux dans le même cas voir plus,d'ailleurs la plupart des trucs sur dossier pour lequel j'ai postulé ne m'ont même pas préselectioné.Msya;1493429 a dit :Putaing, je viens de voir que si on était accepté à Duperré on recevait les convocations d'entretiens au mois d'avril, je suis trop conne, donc je suis pas prise, mon rêve de ces dernières années viens de s'écrouler. Je pars me suicider.
Oh ! Hum oui mais si les deux autres écoles que j'ai choisies ne veulent pas de moi non plus je suis perdue, je n'ai pas du tout envie de choisir une autre orientation, c'était vraiment ce que je voulais faire depuis très longtemps. Bon courage à toi aussi alors!-Ava-;1494296 a dit :Ne t'inquiètes pas on est deux dans le même cas voir plus,d'ailleurs la plupart des trucs sur dossier pour lequel j'ai postulé ne m'ont même pas préselectioné.
MacBernik;1495087 a dit :Ma grande soeur (qui a 21 ans) me parle comme de la merde alors que je cherche "à l'aider" enfin, elle veut aller au ciné avec une copine à elle, donc je suis allée sur le site du ciné, lui ai dit que en ce moment c'était 3?, lui ai conseillé des films, et elle m'envoies bouler.
Mes parents font la même chose, ils me rembarrent à chaque fois que je dis quelque chose, je n'ai même pas le droit de sortir jeudi prochain (puisque je fais le pont) avec plein de potes parce qu'ils disent que "c'est compliqué", parce que là où on va, c'est assez loin, et ne veulent même pas en entendre parler, alors que j'ai une solution pour y aller.
Mon frère (23 ans & qui a déménagé, mais qui vient quand même tous les jours à la maison, qui est un gros geek qui joue sur la xbox la plupart du temps, c'est d'ailleurs pour ça qu'il vient à la maison, puisqu'il n'a pas encore internet chez lui) et moi, n'arrivons pas à communiquer, il n'aime pas le fait que depuis peu je commence à répondre à tous ces pics & que je ne me laisse plus faire comme quand j'avais 12 ans.
Une de mes meilleures potes commence à saouler tout le monde avec ses histoires, j'essaie de ne pas y penser, mais elle passe son temps à nous raconter sa vie, à essayer de nous caser avec ses "nouveaux potes", enfin, les potes de son énième mec, à se plaindre qu'elle n'aura pas son bac alors qu'elle passe son temps sur Facebook et sur MSN quand elle n'est pas avec son mec, à fourrer son nez dans les histoires de couples des autres. Elle commence vraiment à me taper sur le système, je lui réponds à peine quand elle me parle.
Et pour finir, mes parents vont chez des amis ce soir & veulent que j'y aille parce que à chaque fois qu'ils viennent, leur fils, qui a deux ans de moins que moi vient aussi, du coup, je suis "obligée" d'y aller, même si ce n'est pas ce que me dit ma mère, mais c'est ce qu'elle pense.
MA VIE EST GÉNIALE !