Ponyo;1495261 a dit :
Quand j'ai dit à mon père que j'allais faire un article pour le blog sport et que donc j'étais bien contente, il m'a ri au nez en disant que de toute façon c'est le premier et le dernier.
Sympa.
Tss tss, on t'obligera à écrire plein d'articles sur le blog sport et comme ça tu pourras montrer (et dire) à ton père qu'il avait tort.
Sinon j'ai un peu le bourdon, pourtant j'ai passé une après-midi avec 3 copines que j'avais pas revu depuis longtemps..
Mais voir qu'elles avaient toutes des copains, des projets, qu'elles réussissaient leurs études .. moi je me sentais nulle à côté. Et puis surtout qu'il y avait un de ces mondes entre nous. Elles ont leur propre appartement, leur voiture, leur copain, et ont déjà fini les cours, alors que moi il me reste quasiment encore 2 mois (je sais pas comment je vais faire pour tenir encore 2 mois d'ailleurs).
Et puis leurs discussions du coup j'étais totalement hors du coup. Je les écoutais en ayant envie de pleurer.
J'avais l'impression d'être une collégienne à côté d'elles. Pff non. Même ma soeur qui est au collège est plus autonome/mûre/indépendante que moi.