Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Aujourd hui,c'étais le genre de jour ou tu n'as pas envie de parler et tu veux rester seule chez toi à ne voir personne sauf que j'ai du aller au lycée et c'était une vrai torture tout le monde c'est passé le mot pour être chiant,bruyant et surtout très con,j'avais envie d'exterminé tout le monde avec un buldozzer,et puis pour changer je suis dans la merde pour le bac,les dossiers.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
J'ai vraiment la poisse avec mon vélo. J'enchaine. Une roue crevée, les deux roues qui sont ralenties par les patins des freins... Hummm magnifique. Voyons le bon côté des choses : ça va me faire des jambes de déesse :winky:.

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
En fait ça me fait vraiment de la peine de savoir que je ne les reverrais plus. Et je me sens déjà abattue à l'idée de retourner chez ma mère, bosser mes exams toute seule toute la journée, sans rien d'autre à faire, et quand ce sera fini il faudra que je retourne voir ma monitrice. Je peux pas la blairer, c'est dans un mois mais j'appréhende déjà.
Et puis j'ai peur parce que je sais que j'ai planté l'info, et j'espère que l'avoir planté ne m'empêchera pas de partir l'année prochaine. J'ai un peu peur de partir et de ne plus revoir les gens que j'ai appris à apprécier, je sais que je suis déjà passée et que je vais encore passer à côté de moments fantastiques, mais en même temps ce qui serait 10 fois pire que de partir, ce serait de ne pas partir. Je la veux, cette année à l'étranger. Ces quelques mois d'évasion sont la raison pour laquelle je me traîne hors de mon lit le reste du temps.

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Non contentes d'arriver au boutd'une vingtaine de jours à peine et de durer quasiment deux semaines, non satisfaites de m'êmpêcher de dormir pendant deux nuits et de se prendre pour les chutes du Niagara, mes règles ne se laissent même plus dompter par mes médocs...
Ils ne marchent plus et je meurs de douleur depuis 24h... plus qu'une semaine à tenir...

Super, j'ai des nausées maintenant...

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je voulais poster ca hier soir car j'ai mis 1h30 à me connecter à internet et que la force de la connexion variait entre faible à très faible.

Donc voila je le dis au et fort : j'en ai ras le bol du free wifi. Avant mon stage ca marchait partout. Et je suis rentrée de stage il y a deux semaines et plus rien ne fonctionne. Je galère trop à me connecter

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de me mordre atrocement la langue, j'ai l'impression qu'il en manque un bout maintenant, ça me rappelle mon adolescence, quand je me suis fait piercer la langue, quelle décharge! quelle claque! et tous mes souvenirs de cette période obscure qui remontent ^^ c'est étrange, triste, mais bizarrement ça donne quand même le sourire...

M

mulan-2

Guest
Je ne sais pas quoi faire. Mes parents ne veulent pas comprendre que les études sont importantes, importantes au point qu'il faudrait que je change de fac pour que mon diplôme me soit utile, et surtout que j'atteigne mon objectif. Des fois, je regrette de ne pas être émancipée.

Je suis en train de pleurer. Je me sens vraiment trop mal aujourd'hui. Entre autre parceque j'ai pas eu une réponse négative pour un job que j'étais sûr d'avoir. Et je crois que je me suis fais avoir par le mec.
Que celui avec qui je veux être ne veut pas de moi.
Que je me sentais vraiment à l'ouest aujourd'hui. J'ai une boule dans la gorge. Mon coeur qui est coincé entre deux étaux.
Je ne suis pas dans une situation catastrophique mais c'est dur.
Je voudrais que cette sale période se termine.
J'ai envie de me mettre dans mon lit jusqu'à que tout ça se finissent.

18 Avril 2010
94
23
1 069
le chevain
J'aimerai bien faire comprendre à ma mère, que l'an prochain il me faut un appart, que je supporterai pas vivre un an de plus dans cette maison. Rien ne va entre nous et elle a l'air de vouloir que ça continue. Ca m'angoisse. Je n'arrive pas à m'imposer !

A

AnonymousUser

Guest
A force de regarder des séries débiles, j'me dis que j'aimerais bien avoir un copain.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes