Mur des Lamentations

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Elle a tout ce que je n'ai pas. Ca me rend folle de tristesse, et de jalousie. Elle a bien minci depuis son accouchement, elle a des grandes jambes, des beaux yeux, elle attire naturellement le regard, son mec l'aime toujours, elle a son permis, une voiture, un diplôme que j'ai loupé, de l'expérience pro, un grand appart qu'elle loue pas cher, de beaux meubles hors de prix, elle part en vacances dans des endroits paradisiaques... Et moi, j'ai rien... Pffffffff...
La roue tourne, sauf que là ça fait longtemps qu'elle a pas tourné pour moi...

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je ne sais décidemment pas comment convaincre pour mon appart de l'an prochain. J'ai pas évoqué l'élément phare (je pars dans 1 an à l'étranger, mes parents ne me verront pas pendant 9 mois) mais ma mère m'a fait sentir que c'était chaud cacao, parce qu'en plus du loyer il faut rajouter abonnement internet, téléphone...
J'ai pas envie que ça tombe à l'eau. J'ai besoin d'indépendance et j'en peux plus des 3h30 de transport par jour pour aller en cours.

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Je suis conne, je suis trop naïve. Je pensais qu'en fait il voulait plus que de l'amitié ou un plan cul. Mais en fait non. Il a une copine maintenant. Il l'aime. Et ça me fait mal. Tellement mal... Mais c'est de ma faute, c'est moi qui ait complètement merdé dans cette histoire. Je ne savais pas ce que je voulais. Maintenant que je sais que je le veux lui, il est trop tard.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
marion##;1501515 a dit :
Je suis conne, je suis trop naïve. Je pensais qu'en fait il voulait plus que de l'amitié ou un plan cul. Mais en fait non. Il a une copine maintenant. Il l'aime. Et ça me fait mal. Tellement mal... Mais c'est de ma faute, c'est moi qui ait complètement merdé dans cette histoire. Je ne savais pas ce que je voulais. Maintenant que je sais que je le veux lui, il est trop tard.

pff.. desbisous de courage

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
J'ai envie de me pendre. je sais pas où ajouter du contenu dans mon mémoire, j'ai l'impression d'avoir couvert tous les thèmes que je voulais traiter et je n'ai pas assez d'éléments pour ajouter 10 pages.

Je vais rendre moins de 60 pages et ça me fait bien flipper... Marre, j'ai envie d'arreter de tout corriger et de finir. Mais je suis perfectionniste. Fuck

A

AnonymousUser

Guest
Je suis terrifiée à l'idée de ne jamais m'adapter à .. la vie.

J'ai honte, j'ai envie de pleurer. Dans ces moments là, je déteste tout et tout le monde, à commencer par moi-même.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Hier j'ai fait visiter mon appartement à la nana qui y emménagera sûrement l'année prochaine. Elle est actuellement en terminale, et je me suis pris une grosse claque dans la gueule quand elle s'est obstinée à me vouvoyer pendant toute la durée de la visite. Haha.
Bonjour, j'ai mille ans.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ai mal à l'intérieur des yeux comme si j'avais pleuré la journée entière. Les larmes coulent à l'intérieur, toujours, en fait. Elle ne sortent pas, peu.

J'ai écouté mon psy et j'ai dessiné toutes mes obsessions et mes phobies et mes angoisses et j'ai même réussi à ouvrir des portes condamnées et à trouver des liens entre des idées. A la fin j'ai trouvé ça en effet bien ressemblant à ce que je pensais et bien ignoble dans tout ce que j'y ai mis - c'est vraiment mon espace intérieur.

Je n'arrive pas à etre dans un livre comme je pouvais l'être avant, il y a quelques années. A m'y plonger et à y rester, dans le fond, à m'y laisser aller. Je sors la tête de l'eau toutes les cinq secondes. J'ai l'impression d'avoir perdu quelque chose de précieux dans ce rapport avec la lecture. Une partie de moi ne sait plus rentrer dans les histoires, s'y laisser porter.

Sans internet chez moi, l'appartement m'oppresse, les murs se font encore plus petits. Je me retrouve seule avec moi-même et c'est dur d'habiter avec une ennemie.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes