J'ai appris y'a une heure que j'allais passer la soirée seule.
Je déteste apprendre ce genre de truc au dernier moment.
Je déteste.
Je déteste apprendre ce genre de truc au dernier moment.
Je déteste.
Tristana;1502696 a dit :J'ai mal à l'intérieur des yeux comme si j'avais pleuré la journée entière. Les larmes coulent à l'intérieur, toujours, en fait. Elle ne sortent pas, peu.
J'ai écouté mon psy et j'ai dessiné toutes mes obsessions et mes phobies et mes angoisses et j'ai même réussi à ouvrir des portes condamnées et à trouver des liens entre des idées. A la fin j'ai trouvé ça en effet bien ressemblant à ce que je pensais et bien ignoble dans tout ce que j'y ai mis - c'est vraiment mon espace intérieur.
Je n'arrive pas à etre dans un livre comme je pouvais l'être avant, il y a quelques années. A m'y plonger et à y rester, dans le fond, à m'y laisser aller. Je sors la tête de l'eau toutes les cinq secondes. J'ai l'impression d'avoir perdu quelque chose de précieux dans ce rapport avec la lecture. Une partie de moi ne sait plus rentrer dans les histoires, s'y laisser porter.
Sans internet chez moi, l'appartement m'oppresse, les murs se font encore plus petits. Je me retrouve seule avec moi-même et c'est dur d'habiter avec une ennemie.
Zinzoline;1503309 a dit :Je ne tiens pas à te blesser par les mots qui vont suivre, mais j'éprouve toujours une vraie fascination à lire ce que tu écris de toi. Je ne t'ai jamais considérée comme une quelconque bête de foire ou une dérangée, mais tu possèdes une telle capacité d'analyse et une telle expression que tout ceci offre un rendu parfaitement bouleversant. Tu écris merveilleusement bien. Et moi, je ne te trouve pas plus apeurée qu'effrayante, simplement magnifique. Tiens bon, demoiselle.
Sinon j'étais venue ici pour parler de mon ancienne meilleure amie, avec qui j'ai un peu conversé avant ses examens il y a de cela deux semaines. Elle était complètement paniquée, alors je lui ai souhaité bon courage, lui ai envoyé un sms tout court et tout simple le premier jours des épreuves afin de lui dire qu'elle y arriverait.
Je sais que nous ne parlons plus que très peu, mais j'attendais qu'elle se connecte ces derniers jours simplement à titre d'information, pour signifier que tout était terminé et que tout allait bien. J'ai demandé à de multiples reprises à mon homme s'il avait eu des nouvelles, il me certifiait que non, et je m'inquiétais, je l'avoue.
Et là je viens de me rendre compte à l'instant qu'elle se trouve connectée chez lui. Et pas chez moi.
Non seulement elle ne m'a jamais répondu ne serait-ce que par pure politesse, par simple courtoisie, mais elle m'a qui plus est bloquée et supprimée sans autre forme de procès.
Je suis dégoûtée de constater un tel état de faits, écoeurée d'un tel manque de tenue. Et en plus lui m'engueule de réagir de la sorte.
Alors que tout le monde aille se faire foutre.
Manao;1502920 a dit :Ca faisait 2 semaines que je n'avais pas de nouvelles et ca me dérangeait pas plus que ça. Mais là, il a suffit que je me connecte et vois son message msn pour être en rogne. Il lui aura pas fallu longtemps pour me zapper totalement. Connard.