Mur des Lamentations

9 Mai 2010
82
20
1 069
ss
Je vis dans un corps moche.Je ne suis ni grosse ni maigre,mais j'aime pas mon corps : la couleur de ma peau claire,mes mains nerveuses,des poils un peu partout...
Bref,je ne me sens pas bien dans ce corps,malgré que je sois très sportive,je sens que mon corps n'est pas mien.Bof.

8 Juillet 2008
476
85
3 794
cabrières d'avignon
J'en ai marre d'être célibataire.
J'en ai marre de ce vent.
J'en ai marre de ce froid.
J'en ai marre de Facebook, j'arrive pas à rentrer dans Facebook, maintenance --' est ce que c'est pareil pour vous ?

21 Avril 2010
10
5
1 054
Beaudean
Je suis entourée de gens faux, je me rend compte qu'au bout de 8 mois ici je ne fais confiance à PERSONNE. Mais merde quoi.
Le peu de personnes avec qui je pensais être proche se révèlent être faux-cul au possible, et ne semblent pas comprendre que je suis timide et que j'ai une sorte de "phobie sociale", je déteste être en public. C'est apparemment trop dur à comprendre, il parait que "je me la pète à mort", que "je suis une grosse asociale qui méprise tout le monde"... Putain ! Si je parais hautaine et distante c'est parce que j'ai peur.
Jusqu'ici mes amis ont toujours compris, d'ailleurs je suis devenue comme ça en arrivant ici. Je n'avais aucun problèmes avant de rencontrer tous ces cons.
Je me demande comment ils peuvent vivre en étant si mauvais. La méchanceté gratuite est très trèèès répandue ici...
Résultat, j'ai une vie sociale MINABLE. Mes seuls contacts sont mes anciens amis, avec qui je suis restée très proche, je sais que je peux compter sur eux, mais je ne les ai pas vus depuis cet été, et ça manque des vrais contacts "humains". Mais vu la situation actuelle je préfère rester sincère et être toute seule...

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Ma mère rentre dans ma chambre sans frapper, et elle se fout de moi si je dis qu'elle pourrait frapper... c'est peut-être rien, mais j'ai l'impression qu'elle fait ça pour asseoir son pouvoir sur moi, pour me faire bien sentir que je ne suis pas chez moi, mais chez elle.

Elle m'écrase tout le temps, elle me coupe la parole à table, elle se moque ouvertement de moi et éclate de rire vers mon beau père avant que j'ai le temps de protester. Elle me fais bien sentir que je ne suis qu'une pompe à fric, que je lui sers à rien, qu'elle voudrait que je sois différente... un jour elle me rêve en prépa ou science po, le jour suivant elle s'extasie sur "ces jeunes qui travaillent déjà et qui s'assument financièrement"...

C'est la fin de l'année et je vais devoir rendre mon appart. Je me sens désespérée à l'idée de ne plus avoir d'autre choix que de rester chez ma mère. Elle me bouffe, j'ai plus aucune estime de moi-même, tout ce que je dis c'est de la merde, je ne suis pas assez féminine, pas assez cultivée, etc... Si j'étais un mec, je dirais qu'elle m'émascule.
Elle prend tout le monde de haut, elle méprise ce qu'elle appelle la "classe populaire" et tout ce qui est nouveau. Elle m'a affublé d'un nom de bourgeoise du Moyen Age mais m'a mise dans un collège de zep. C'est comme si elle m'avait lancé sur un terrain de chasse avec une cible sur le dos. Et quand j'essayais de lui dire qu'on mettait de la terre dans mon cartable et qu'on me disait que je sentais la merde, elle se fichait de moi et me traitait de menteuse.

Je suis dévorée par la culpabilité, j'ai bien conscience de ne pas mériter ce que j'ai. Elle me donne tout mais de mauvais coeur, et je me sens encore plus pathétique.

L'année dernière, quand elle s'est rendue compte que mon beau père la trompait elle est venue vers moi, comme par hasard. Là j'avais plus qu'à essuyer ses larmes, la tenir à bout de bras, lui expliquer que les mecs ça va, ça vient, qu'il ne faut jamais se laisser aller complètement, qu'elle est tout à fait capable de vivre sans mec... C'aurait été à elle de me dire ce genre de trucs. Mais j'étais contente parce que là, elle m'écoutait, là mon avis comptait, là je servais à quelque chose.
Et puis quand elle s'est remise avec son mec, c'était fini.
En fait elle s'est servie de moi comme d'un kleenex : elle s'est mouché et elle m'a jeté.

En résumé, voilà tout ce que je suis pour ma mère : un kleenex qui coûte cher.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne vais vraiment pas bien.
Je vais prendre une douche, m'habiller, rassembler mes affaires et décoller.
J'ai envie de pleurer.
Et que tout ça se termine un jour, putain.

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
J'ai un concours et des partiels qui approchent et je ne casse pas trois pattes à un canard niveau travail.
La seule semaine de vacances que je pensais avoir en août risque très fortement d'être compromise à cause de non-dits.
J'ai envie de larguer mon copain,mais en considérant les avantages que j'ai d'être avec lui,je me dis que ce ne serait pas raisonnable.Je suis une profiteuse avec ce mec.

A

AnonymousUser

Guest
Si je me plante cette année, j'aurai trois années de retard sur le cursus scolaire normal. (un échec et une réorientation, jusqu'ici)
Seule, entourée de mon homme et des personnes avec qui je suis aux cours, je crois que je peux y survivre, malgré mon manque de confiance en moi. Je pourrais. Dans cette école, beaucoup sont plus âgés que moi, de toutes façons.
Mais je ne crois pas que je survivrais à deux ans (si je rate, donc) de plus à entendre certains discours qu'on me rabâche depuis des années à la maison. Je crois vraiment que je ne tiendrais pas le coup, moralement. Ma confiance en moi sera réduite en cendres. Ou ce qu'il en reste encore.

Et c'est ça, qui me paralyse.
Un cours sur deux est bidon, mais je suis bien partie pour tout planter, putain.

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
J'ai envie de foutre le camp, de vivre au soleil, de ne plus me faire chier avec ce putain de permis, de faire un boulot simple. De plus revoir la France, de plus revoir ma mère.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Je viens d'avoir ma mère au téléphone, c'était déprimant déprimant déprimant.

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
J'ai vraiment pas envie de reprendre les cours demain, mes potesses ont fait une soirée vendredi ( soirée où je ne suis pas allée, car méga flèèèèèèèèèèmme en moi ) et elles vont faire QUE parler de ça, en plus il ne me reste plus beaucoup de tabac je ferai jamais ma semaine avec et j'ai pas de sous, et j'ai plein de DS cette semaine aussi, et ma tante vient d'appeller si ma soeur me passe le telephone en me disant " Tiiiiens c'est tata elle veut te parler " je l'egorge, et putain mon meilleur ami me pète les ovaires c'est dingue. Je suis sur le nerfs... Semaine de merde à venir.

A

AnonymousUser

Guest
Il est 20h47. Je n'ai pas encore vraiment révisé mon partiel de demain matin 9h.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes