Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Winter River;1515111 a dit :
J'ai, heu, genre 2000 pages de polycopiés à connaître par coeur pour la semaine prochaine. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai choisi des études pareilles?

Sinon il m'est arrivé un truc très bizarre et effrayant cette nuit. Quelqu'un est venu frapper à ma porte à 2h30 du matin et a toqué pendant 20 minutes sans s'arrêter. J'ai demandé qui c'était, pas de réponse... Uniquement des chuchotements. Je me suis énervée, j'ai gueulé, mais je n'ai pas osé ouvrir la porte (manquerait plus que je me fasse violer sur mon palier, tiens). Le (ou les) gars se sont acharnés, ils ont bougé la poignée de la porte dans tous les sens. A un moment ça s'est calmé mais ça a recommencé 5 minutes plus tard. L'horreur. J'ai appelé la sécurité qui les a fait dégager vite fait. Apparemment ils étaient alcoolisés (mais je trouve pas que c'est un comportement de bourré, moi!) et ils me connaissaient (mais bien sûr, je connais pas de "Sébastien B." putain.
)

Aujourd'hui j'ai cherché leur numéro d'appart en regardant les noms sur les boîtes aux lettres, mais pas moyen de trouver. J'aurais bien frappé à leur porte à mon tour histoire de leur faire connaître le fond de ma pensée. Bande de connards, je suis en période d'examens, j'ai déjà assez de mal à dormir comme ça, alors c'est pas pour qu'une bande de naze lâches viennent me faire chier à n'importe quelle heure. J'suis bien grossière, dis donc.
C'est bien un truc qui me fait flipper, ça. Ça fait trop comme dans les films et tout, trop stressant.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Dans le registre léger, je me suis trompée sur la semaine de vacances de mon mec en août, j'ai pris quatre vacations la semaine où il est dispo en pensant qu'on partirait la semaine d'avant :errf: Il faut que j'arrange tout ça.
Dans le registre moins léger, ma mère a des soucis de santé et une anémie de bâtard, demain je l'accompagne chez le médecin (à qui j'en veux grave, je suis bien contente de ne plus aller le voir).

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Je me sens trop conne de lui avoir encore envoyé des messages. D'avoir craqué une fois de plus. Il ne me calcule même plus et je continue à me jeter à ses pieds, à lui montrer que je suis complètement desespérée de ne plus le voir. Et lui de son côté il est aux pieds d'une autre fille. La vie est mal faite.

A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai dormi que quatre heures et demi, pensant aller chez le médecin ce matin, ma mère s'amuse à me dire que non, parce que ma soeur n'est pas levée. Mais ça se réveille, ces machins là, non ?! Comme excuse bidon, elle a gagné.

A

AnonymousUser

Guest
.Calypso.;1515420 a dit :
Je me sens toute bizarre.
En fait, j'ai l'impression de ne pas vivre, je scrute la vie de tout le monde sur facebook en regardant les photos, et c'est dans ces moments là que je me rends compte que j'ai une vie sociale presque inexistante comparé à certains qui ont leur bande de potes, qui sortent tout le temps, qui s'amusent...
Je me sens éteinte, certes j'ai quelques amis, mais j'ai pas vraiment l'impression de profiter de la vie comme certains le font, je me désespere à moi toute seule, je me sens si différentes des autres en fait.
Et puis mon ex me manque terriblement, je sais que lui et moi, c'est fini à tout jamais, mais je n'arrive pas à retrouver quelqu'un en qui j'ai un minimum confiance et avec qui je me sente bien, j'ai presque l'impression d'être maudite au niveau sentimental surtout quand je vois toutes mes copines casés.
Bref, on me pense certainement heureuse comme fille dans mon entourage, on pense que je suis la fille sans histoires qui ne se prend jamais la tête, hors c"est faux, archi faux, je suis tout le contraire.
Je me sens mal dans ma peau, je voudrais être épanouie comme certaines le sont, hors je ne le suis pas et je me demande bien si un jour je le serais.

J'ai fini mon pavé, à présent , je me sens juste pathétique.
Bisous :fleur:

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
.Calypso.;1515420 a dit :
Je me sens toute bizarre.
En fait, j'ai l'impression de ne pas vivre, je scrute la vie de tout le monde sur facebook en regardant les photos, et c'est dans ces moments là que je me rends compte que j'ai une vie sociale presque inexistante comparé à certains qui ont leur bande de potes, qui sortent tout le temps, qui s'amusent...
Je me sens éteinte, certes j'ai quelques amis, mais j'ai pas vraiment l'impression de profiter de la vie comme certains le font, je me désespere à moi toute seule, je me sens si différentes des autres en fait.

Je me sens mal dans ma peau, je voudrais être épanouie comme certaines le sont, hors je ne le suis pas et je me demande bien si un jour je le serais.

J'ai fini mon pavé, à présent , je me sens juste pathétique.

Tout pareil....

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Hier au yoga j'ai craqué, et depuis je n'arrive pas vraiment à m'en remettre. Il faudrait certainement que je pleure et crie un bon coup. Je me sens lourde, inquiète. J'ai peur de l'avenir, du temps qui passe sans retour en arrière possible.

Ce n'est rien de grave au final, j'ai de la chance. N'empêche que cela me pèse. Il faudra certainement que j'affronte mes peurs pour me sentir mieux.

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
missMM;1515513 a dit :
Hier au yoga j'ai craqué, et depuis je n'arrive pas vraiment à m'en remettre. Il faudrait certainement que je pleure et crie un bon coup. Je me sens lourde, inquiète. J'ai peur de l'avenir, du temps qui passe sans retour en arrière possible.

Ce n'est rien de grave au final, j'ai de la chance. N'empêche que cela me pèse. Il faudra certainement que j'affronte mes peurs pour me sentir mieux.

J'aurais pu écrire ce message

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je vais sans doute écrire ici un gros pavé, mais comme je n'arrive à le dire a personne, je me dit que le lâcher ici, en anonyme ne peut pas faire de mal.

Mon stage est une cata de chez cata. Le maitre de stage m'avait promis de la communication, de évènementielle et du commerciale. Au final, j'ai fait du flying et de la surveillance dans son parc sportif, alors que je n'ai AUCUNE compétence pour ca. Son organisation est déplorable, il n'y a pas de locaux pour travailler sur place, donc quand je ne fais pas de la surveillance en parc, je suis chez moi ou en flying, et mes mails quotidien de compte rendus et de questions restent lettre morte. Pour ne rien gâcher , il a dit qu'ils étaient déçues de nous, les stagiaires de cette année, que l'on n'allait pas au delà de ce qu'il demandait, que l'on ne montait pas des projets de manière autonome, que l'on n'essayait pas d'aider sa boite en trouvant des idées originales. Bref, nous ne sommes pas payés, c'est notre première véritable expérience en entreprise autre que les jobs d'été, et ce lâchage dans la nature totale sans le moindre encadrement fait que je suis complètement paumée et me sens comme une sous-merde.

Pour ne rien arranger, c'est le gros bordel pour mes poursuites d'études. Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas ou aller. Mes parents ne veulent pas que je postule à la licence a Paris qui me fait rêver parce que "Comment on va faire financièrement, tu ne penses qu'a toi? C'est irresponsable. On va pas s'endetter pour toi". Ca m'a fait chialer de rage, quand bien même je me dis que je ne serais sans doute pas prise, avec mon piteux 10,8 à la sortie de l'IUT.
Donc je ne sais pas. Je regarde les dossiers de licence que j'ai imprimé comme s'ils allaient me sauter à la figure. Ils ne me font pas envie. Mais je me dit qu'il faut bien que je fasse quelque chose. Que je ne peux pas rester avec mon DUT dans une branche qui ne me plait pas, qu'il faut que je fasse autre chose, que j'évolue. Sauf que je ne vois plus comment faire

Et en plus de ca, mon ordi est foutu, je ne trouve pas de boulot pour les vacances, et je n'ai toujours pas mon permis (ce qui fait que ma mère fait le compte après chaque heure de combien mon amas d'heure lui coûte) .
Je me sens donc comme le dernier des boulets
Bref. J'avais vraiment besoin de me lamenter. Ça ne change rien, mais je me sens un peu mieux quand même.

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
La situation est glauque de chez glauque dans la famille de mon copain, et ça empire toutes les semaines. Ca me met dans une colère noire.
Sa soeur quitte son beau-frère, ça les regarde. Qu'elle se tape un autre mec et qu'il l'accepte, ça les regarde aussi.
Qu'elle le foute plus ou moins dehors en août pour que son amant puisse venir s'installer chez eux, euh, ouais ? Qu'elle ait pas attendu août et qu'elle ait foutu son fils de 8 ans à la porte de sa chambre pour pouvoir dormir avec son amant, dans le domicile familial, avec son mari à 5m mais putain c'est quoi ce bordel ???
J'ai envie de la frapper, de l'insulter, et j'en reviens pas que personne ne dise rien. J'ose même pas imaginer à quel point la situation doit être malsaine là-bas, à quel point les gamins doivent être paumés et ne rien comprendre à ce qui se passe.
Le pire dans tout ça, c'est que cette salope ne voit pas plus loin que le bout de son nez, et se persuade toute seule que tout va bien, que si si c'est très sain comme situation, que ses enfants n'ont aucun problème avec ça ( nan mais lol quoi, son gamin de huit ans ne peut même plus dormir dans sa chambre parce que sa mère se fait troncher par un autre homme que son père, et dans son lit en plus ! ), que son mari est très heureux aussi ( ouais, t'as raison, c'est pour ça qu'il pleurait la dernière fois que je l'ai vu, suis-je bête, c'était des larmes de joie ! ). J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi égoïste et immature, elle me dégoûte et me révulse.
J'espère vraiment qu'elle va se planter, méchamment,qu'il va lui arriver les pires merdes, qu'elle sera vraiment au fond du trou, et à ce moment-là, je lui dirais que c'est bien fait pour sa gueule et je savourerais.

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Je suis triste et c'est d'autant plus lourd que ce matin en me levant j'étais de très bonne humeur, j'avais l'impression que tout s'arrangeait.
J'arrive au lycée, et là je me suis retrouvée confrontée pour la troisième fois de la semaine au fait que bah... ma meilleure potesse du lycée a d'autres meilleures potesses maintenant, et que merde, j'ai jamais osé lui dire que je tenais énormément à elle et maintenant on est loin, on est super loin et il reste peu de temps avant la fin du lycée et je vais la perdre.
Du coup ça m'a renvoyée à tout ce qui ne va pas, à cette sensation de ne maîtriser que dalle dans la vie, avec les gens, de toujours me surveiller, ne jamais agir librement vraiment, et d'arriver à rien socialement.
Merde, merde, merde. Ca va vraiment pas et je sais pas quoi faire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes