A
AnonymousUser
Guest
C'est bien un truc qui me fait flipper, ça. Ça fait trop comme dans les films et tout, trop stressant.Winter River;1515111 a dit :J'ai, heu, genre 2000 pages de polycopiés à connaître par coeur pour la semaine prochaine. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai choisi des études pareilles?
Sinon il m'est arrivé un truc très bizarre et effrayant cette nuit. Quelqu'un est venu frapper à ma porte à 2h30 du matin et a toqué pendant 20 minutes sans s'arrêter. J'ai demandé qui c'était, pas de réponse... Uniquement des chuchotements. Je me suis énervée, j'ai gueulé, mais je n'ai pas osé ouvrir la porte (manquerait plus que je me fasse violer sur mon palier, tiens). Le (ou les) gars se sont acharnés, ils ont bougé la poignée de la porte dans tous les sens. A un moment ça s'est calmé mais ça a recommencé 5 minutes plus tard. L'horreur. J'ai appelé la sécurité qui les a fait dégager vite fait. Apparemment ils étaient alcoolisés (mais je trouve pas que c'est un comportement de bourré, moi!) et ils me connaissaient (mais bien sûr, je connais pas de "Sébastien B." putain.)
Aujourd'hui j'ai cherché leur numéro d'appart en regardant les noms sur les boîtes aux lettres, mais pas moyen de trouver. J'aurais bien frappé à leur porte à mon tour histoire de leur faire connaître le fond de ma pensée. Bande de connards, je suis en période d'examens, j'ai déjà assez de mal à dormir comme ça, alors c'est pas pour qu'une bande de naze lâches viennent me faire chier à n'importe quelle heure. J'suis bien grossière, dis donc.