A
AnonymousUser
Guest
Llits;1516143 a dit :La situation est glauque de chez glauque dans la famille de mon copain, et ça empire toutes les semaines. Ca me met dans une colère noire.
Sa soeur quitte son beau-frère, ça les regarde. Qu'elle se tape un autre mec et qu'il l'accepte, ça les regarde aussi.
Qu'elle le foute plus ou moins dehors en août pour que son amant puisse venir s'installer chez eux, euh, ouais ? Qu'elle ait pas attendu août et qu'elle ait foutu son fils de 8 ans à la porte de sa chambre pour pouvoir dormir avec son amant, dans le domicile familial, avec son mari à 5m mais putain c'est quoi ce bordel ???
J'ai envie de la frapper, de l'insulter, et j'en reviens pas que personne ne dise rien. J'ose même pas imaginer à quel point la situation doit être malsaine là-bas, à quel point les gamins doivent être paumés et ne rien comprendre à ce qui se passe.
Le pire dans tout ça, c'est que cette salope ne voit pas plus loin que le bout de son nez, et se persuade toute seule que tout va bien, que si si c'est très sain comme situation, que ses enfants n'ont aucun problème avec ça ( nan mais lol quoi, son gamin de huit ans ne peut même plus dormir dans sa chambre parce que sa mère se fait troncher par un autre homme que son père, et dans son lit en plus ! ), que son mari est très heureux aussi ( ouais, t'as raison, c'est pour ça qu'il pleurait la dernière fois que je l'ai vu, suis-je bête, c'était des larmes de joie ! ). J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi égoïste et immature, elle me dégoûte et me révulse.
J'espère vraiment qu'elle va se planter, méchamment,qu'il va lui arriver les pires merdes, qu'elle sera vraiment au fond du trou, et à ce moment-là, je lui dirais que c'est bien fait pour sa gueule et je savourerais.
J'ai trouvé ça tellement glauque que j'ai dû relire pour être sure de bien avoir compris o_o
Je me rend compte que je ne suis pas douée pour consoler, finalement. Je me sens horriblement maladroite quand il s'agit d'aider quelqu'un à surmonter sa peine.
Des fois j'aimerai être une sorte de fée avec des pouvoirs magiques qui rendraient les gens heureux (oui je sais c'est niais)