L'année avait mal commencer et à un moment, j'avais eu le vague espoir qu'elle se terminerait bien. Ptet qu'elle va quand même bien se terminer, hein, mais pour l'instant c'est juste la grosse misère.
J'ai passé deux nuits chez ma mère à me morfondre en faisant semblant que nooooon rien à péter tout va bien, mon copain réussissant malgré tout à me démontrer par A+B qu'il en a rien à secouer ( ô joie ) que je sois là ou pas - voire ça l'arrange - et m'a envoyé un message pour me dire que son beau-frère pleurait comme une loque. Je refais pas le topo à ce sujet-là, j'en ai déjà fait un y'a pas longtemps. Et cet aprem, mon frère a débarqué grave en colère chez ma mère, et reparti aussi sec, et revenu une demie-heure plus tard et est encore reparti.
Il est censé se marier le 17 juillet mais là j'ai l'impression qu'il l'a quitté. De ce que je sais, ils sont grave dans la merde au niveau thunes vu qu'ils ont fait nawak pour le mariage, la famille de sa fiancée fait pire que nawak, et ils s'engueulent tout le temps.
Donc, en gros, la soeur de mon copain se comporte comme une grosse salope, mon frère est déprimé au possible et ma mère chiale comme une madeleine en l'imaginant déjà se jeter sous un train, mon autre frère marmonne que sa femme le fait chier, mon père a oublié mon existence et mon copain... bah il imite mon père, en fait. Hmm.
Heureusement que ma soeur accouche en juillet, ça fera au moins un événement heureux. Je suis tellement à la ramasse que la seule pensée cohérente que j'ai eu en voyant mon frère débarquer c'est "tiens, j'ai bien fait de pas l'acheter, la robe pour le mariage, finalement". Appelez-moi Honte de la race humaine, c'est mon ptit nom.
Allez, j'vais appeler ma mère pour voir si elle a arrêté de sangloter sur son fils supposément suicidaire.