Mur des Lamentations

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Je suis complètement submergée en fait, je saurais pas dire ça autrement. Je suis fatiguée, j'ai peur, je m'en veux, je sais pas quoi faire, je maîtrise rien du tout. Et comme à chaque fois, je me rends compte que j'ai pas avancé du tout finalement, j'en suis toujours au même point, et ça me panique de me haïr autant.

(et en plus ça craint, j'ai presque plus le temps de venir sur madmoizelle et je passe trop souvent me plaindre ici)

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
J'ai une vie merdique.
Et le pire c'est que je m'en rends compte mais j'ai plus le courage d'y remédier, mes efforts ne menent nulle part.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis au bord de l'épuisement j' ai atteint un niveau critique je me sens mal,j'ai la tête qui tourne mais j'avance pas dans mon boulot,j'angoisse quand je sais a quel point je suis en retard.Je ressemble à une épave;je m'endors habillé sur mes cours,la nuit et pourtantj'en suis au même point,voilà.

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
-Ava-;1528139 a dit :
Je suis au bord de l'épuisement j' ai atteint un niveau critique je me sens mal,j'ai la tête qui tourne mais j'avance pas dans mon boulot,j'angoisse quand je sais a quel point je suis en retard.Je ressemble à une épave;je m'endors habillé sur mes cours,la nuit et pourtantj'en suis au même point,voilà.

:sad:

Courage :fleur:

Je commence à avoir fichetrement la trouille pour lundi. Je serai jamais prête.

A

AnonymousUser

Guest
Roh putain, ça y est. J'ai fait une soirée, j'ai peu dormi et ai un peu bu, et paf ! Je me tape une vraie peau de merde. Avec des minis-rougeurs et des boutons qui apparaissent. Putain mais non !!! :errf:

A

AnonymousUser

Guest
Je suis au bout. Une semaine que je fais que bosser. Mes nerfs lâchent, je sens mes muscles se crisper au niveau de dos. Je manque de sommeil.
Et puis j'ai plus rien dans mon frigo, obligée d'attendre demain matin pour aller faire les courses. Ça fait qu'empirer mon état.

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
L'année avait mal commencer et à un moment, j'avais eu le vague espoir qu'elle se terminerait bien. Ptet qu'elle va quand même bien se terminer, hein, mais pour l'instant c'est juste la grosse misère.
J'ai passé deux nuits chez ma mère à me morfondre en faisant semblant que nooooon rien à péter tout va bien, mon copain réussissant malgré tout à me démontrer par A+B qu'il en a rien à secouer ( ô joie ) que je sois là ou pas - voire ça l'arrange - et m'a envoyé un message pour me dire que son beau-frère pleurait comme une loque. Je refais pas le topo à ce sujet-là, j'en ai déjà fait un y'a pas longtemps. Et cet aprem, mon frère a débarqué grave en colère chez ma mère, et reparti aussi sec, et revenu une demie-heure plus tard et est encore reparti.
Il est censé se marier le 17 juillet mais là j'ai l'impression qu'il l'a quitté. De ce que je sais, ils sont grave dans la merde au niveau thunes vu qu'ils ont fait nawak pour le mariage, la famille de sa fiancée fait pire que nawak, et ils s'engueulent tout le temps.

Donc, en gros, la soeur de mon copain se comporte comme une grosse salope, mon frère est déprimé au possible et ma mère chiale comme une madeleine en l'imaginant déjà se jeter sous un train, mon autre frère marmonne que sa femme le fait chier, mon père a oublié mon existence et mon copain... bah il imite mon père, en fait. Hmm.
Heureusement que ma soeur accouche en juillet, ça fera au moins un événement heureux. Je suis tellement à la ramasse que la seule pensée cohérente que j'ai eu en voyant mon frère débarquer c'est "tiens, j'ai bien fait de pas l'acheter, la robe pour le mariage, finalement". Appelez-moi Honte de la race humaine, c'est mon ptit nom.

Allez, j'vais appeler ma mère pour voir si elle a arrêté de sangloter sur son fils supposément suicidaire.

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
J'en ai marre de pas savoir ce que je veux faire plus tard, ça m'obsède, et j'ai l'impression que je vais rater ma vie si je fais le mauvais choix. Les profs, le site de l'onisep et tout le bordel autour de l'orientation essayent de nous le faire croire. Pourtant planifier sa vie lorsqu'on a seize ou dix-sept ans, ça me paraît impossible.

J'avais deux idées qui me paraissaient convenir (ou être les moins pires, à voir), mais l'école pour être maquettiste est vraiment trop chère, j'en ai pour 17 000? en tout, sans être sûre de réussir et avec un salaire pas top à la fin, enfin je crois. Sinon ça serait écrire des articles dans un magazine, ou dans n'importe quoi, écrire tout court. Et puis j'ai pas regardé plus pour éviter de tomber plus bas que je ne le suis déjà.

Ca me rappelle que j'ai failli chialer dans le bureau de la conseillère d'orientation tellement elle m'a découragée, en me disant d'une façon indirecte qu'aucun métier ne conviendrait à mon caractère et que je suis bonne qu'à rien foutre de ma vie. Par contre mes motivations, mon envie de réussir tout de même, ça lui passe au-dessus ; c'est pas marqué sur le site de l'onisep donc elle peut pas savoir, la pauvre... (oui parce qu'elle a passé l'heure à me lire le site, en complétant par de rares "ah bah oui tu vois hein". Elle savait peut-être pas que moi aussi j'ai internet, et que ça je pouvais le faire chez moi.)

Avec les ordinateurs quasi-morts, le manque de sommeil, je suis une véritable boule de nerfs, du coup je parle mal et ça m'énerve encore plus, et la boucle est bouclée.

Et ben, ça fait du bien de le dire un peu.

A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas de nouvelles de mes parents et ma famille depuis une semaine, et ne souhaite pas les appeler. Leur manque de soutien et leur ignorance à mon égard m'écoeurent de plus en plus, car en vérité, ils ne me connaissent pas. Pas du tout.
Je prends tout de même des nouvelles de mon frère, car je sais que le décès de l'un de ses amis en début de semaine l'a laissé sous le choc. C'est la première fois qu'il se trouve véritablement confronté à la mort, à sa brutalité et son injustice. Qu'il grandit. Et je tiens à être là pour ça.

23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
Lokelani.;1528351 a dit :
Je ne suis que cinquième de la classe en anglais. Ca me dégoûte, merde, les autres savent pour la plupart pas aligner deux mots, et ils vont faire des prépas sciences l'an prochain, moi l'anglais c'est la seule matière qui m'importe et ça m'saoule de partir en LLCE en ayant l'impression d'être une merde et de pas le mériter. J'ai vraiment l'impression de servir à rien, j'suis bonne nulle part, et j'ai pas interêt à me planter parce que j'ai pas de plan B. Je ne suis qu'un boulet sans intérêt. J'ai envie de m'enterrer pour de bon.

Ça veut strictement RIEN dire !
En anglais au lycée j'étais la big boss ( rang 1 les 3 années ) et en 1ère année d'anglais je me suis retrouvée à galérer pour atteindre la moyenne alors que mon collègue de promo qui était dans ma classe en terminale et qui se taper des notes beaucoup moins bonnes que les miennes a réussi à valider son année avec brio !
( T'imagines un peu les nerfs! ). Don't worry ! =)

Edit: Je n'ai parlé que de moi, c'est nul!
Tout ça donc pour dire que si tu gères en anglais, que la civi US & UK t'intéresse et que tu es ultra-motivée, tu seras à ta place en LLCE anglais!

Sinon, j'ai fini les exams ( normalement ) et ... je m'ennuie maintenant!
Les révisions --> une drogue ?!? ( Nooooon :'( )

A

AnonymousUser

Guest
Je ne suis que cinquième de la classe en anglais. Ca me dégoûte, merde, les autres savent pour la plupart pas aligner deux mots, et ils vont faire des prépas sciences l'an prochain, moi l'anglais c'est la seule matière qui m'importe et ça m'saoule de partir en LLCE en ayant l'impression d'être une merde et de pas le mériter. J'ai vraiment l'impression de servir à rien, j'suis bonne nulle part, et j'ai pas interêt à me planter parce que j'ai pas de plan B. Je ne suis qu'un boulet sans intérêt. J'ai envie de m'enterrer pour de bon.
Oh, t'inquiète pas vas, si tu veux y arriver l'année prochaine, tu y arriveras ! (et faut pas faire attention aux autres non plus).
Je pars aussi en LCE l'année prochaine, j'espère que ça me plaira.

A

AnonymousUser

Guest

Je veux pas trop m'avancer parce que je n'ai pas fait LLCE après le bac, mais pour ma petite expérience, j'étais une quiche toute ma scolarité (8-9 de moyenne à chaque année, mon bac aux rattrapages) et j'ai plutôt pas mal réussi après le bac (même si cette troisième année moins, mais bon, ça arrive). Bref, tout ça pour dire que ton niveau/tes choix au lycée ne reflètent absolument pas ce que tu seras après. C'est en rentrant dans le supérieur que je me suis rendue compte à quel point on apprend au lycée des choses inintéressantes au possible.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes