Mur des Lamentations

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Je suis sortie avec un mec pendant un an, il m'a présenté ses amis et on a formé un groupe!

C'est super, sauf que je l'ai quitté hier soir, et aujourd'hui (et les autres jours à venir) je vais surement subir les questions et les critiques de nos amis communs. En espérant qu'ils resteront les miens. :erf:

A

Ancien membre

Guest
Je viens de passer environ 3 secondes et demi avec mon père juste pour lui dire de signer mon dossier d'admission en prépa, et rien que ça j'ai des envies de meurtre.
Je me sens tellement coupable, il m'énerve alors qu'il fait rien de mal. Mais en même temps il fait rien de bien non plus. Il vit que pour son boulot, il sait pas aimer les gens, et moi je sais pas l'aimer non plus. Le pire c'est dans ces moments là où ma mère est pas là, et je suis seule avec lui, je trouve toujours des excuses pour pas manger avec lui tout ça.
J'ai vraiment l'impression d'être une fille ignoble.

A

AnonymousUser

Guest
Je le sens mal ce bac...

Il faut dire que j'arrive pas à réviser. Je pense sans cesse a mon ex, à la blessure, l'humiliation, les illusions tout ça. C'est moche quand même, il ne réalise même pas que j'ai mal, que c'est à cause de ses actes, non, ça le dépasse, il ne se sent pas responsable parce qu'il croyait que j'étais pour l'infidélité. Et moi, je me sens responsable parce que j'ai bien le lui laisser croire pour qu'il en arrive a de telles conclusions. Je me suis pervertie pour pouvoir avoir mes calins pendant les vacances. Putain, quelle conne !

J'ai plus aucune confiance en moi. Tout ce que je pensais pouvoir comprendre, le peu de lucidité que je pensais avoir, tout est remis en question, j'ai l'impression de ne plus rien avoir pour moi, pour m'aider.

Et il y a ce bac et après ces vacances... J'oscille entre "youpi, je vais avoir du temps pour moi, pour recommencer a lire, regarder des films, aller au théâtre... !" Mais.. Je vais aussi avoir tout le temps de me dire que là, selon mes rêves de l'année, je devrais dans ses bras.

J'ai peur...

Je retourne a mon mutisme...

D

danae-3

Guest
Lao;1557515 a dit :
Je le sens mal ce bac...

Il faut dire que j'arrive pas à réviser. Je pense sans cesse a mon ex, à la blessure, l'humiliation, les illusions tout ça. C'est moche quand même, il ne réalise même pas que j'ai mal, que c'est à cause de ses actes, non, ça le dépasse, il ne se sent pas responsable parce qu'il croyait que j'étais pour l'infidélité. Et moi, je me sens responsable parce que j'ai bien le lui laisser croire pour qu'il en arrive a de telles conclusions. Je me suis pervertie pour pouvoir avoir mes calins pendant les vacances. Putain, quelle conne !

J'ai plus aucune confiance en moi. Tout ce que je pensais pouvoir comprendre, le peu de lucidité que je pensais avoir, tout est remis en question, j'ai l'impression de ne plus rien avoir pour moi, pour m'aider.

Et il y a ce bac et après ces vacances... J'oscille entre "youpi, je vais avoir du temps pour moi, pour recommencer a lire, regarder des films, aller au théâtre... !" Mais.. Je vais aussi avoir tout le temps de me dire que là, selon mes rêves de l'année, je devrais dans ses bras.

J'ai peur...

Je retourne a mon mutisme...

Ah, j'ai envie de te prendre dans mes bras et te dire de mettre ton ex en une pensée au ras d'un mégôt de cigarette.
C'est bien facile à dire, mais justement, vis plus loin et plus haut que tes désillusions. Vis maintenant. Pense d'abord à toi et à non ces pensées nocives qui te détruisent. L'ex n'est pas un prétexte pour te créer de futurs regrets. Tu peux "lui rentrer dedans" en te concentrant sur tes principaux objectifs (j'imagine qu'en ce moment, c'est plutôt le Bac).
Et si cela peut t'apaiser, même un instant, viens cracher ton venin dans Le Défouloir. :fleur:
Plein de courage et câlins.

16 Mai 2010
3
0
3 652
Marre du bac , je stresse . Bordel 80 % de reussite je devrais y arriver ... J'arrive pas reviser trop de penser dans la tete , c'est jeudi ..
J'ai peur .

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'ai eu mon rendez vous chez le chirurgien qui m'avait vu pour mon genou il y a trois mois, et qui m'avait prescrit les semelles et les séances de kiné.

Et résultat, encore des séances de kiné. Nan mais bordel j'en ai déja eu 65 sur 2 ans. Je crois qu'il a pas noté le chiffre dans son cerveau. Le pire c'est que le moment ou je finis les séances et que je n'ai plus mal et ensuite le moment ou la douleur réapparait, et bah cette durée est de plus en plus faible et a été nulle sur mes dernières séances de kiné car j'ai eu mal au niveau de la moitié des séances. Je crois que ca aussi il l'a pas enregistré.
En plus c'est un sans coeur, je hurle de douleur depuis une semaine, et lui il joue avec mon genou droit comme si je n'avais pas mal. Mais bordel quoi j'ai pleuré, il m'a littéralement massacré le genou. Je lui ai pourtant dit que je souffrais depuis une semaine. Non mais je crois que l'information n'a pas du tout atteint son petit cerveau.

Et puis la chirurgie n'est pas possible car je n'ai pas le quadriceps assez musclé. Bah normal j'ai pas fait une seule minute de sport depuis un an. Moi qui aime le sport, c'est juste horrible. Faut pas s'étonner apres que mon quadriceps est faible. Et puis il voulait que je soulève ma jambe alors qu'il appuyait. Nan mais gros barjo, j'ai mal, tu l'as toujours pas inscrit dans ton cerveau. J'en ai pourtant pleuré de douleur, et lui aller on soulève.

J'ai eu l'impression de parler à un mur, en fait je crois que ce n'est pas qu'une impression.
Je ne sais pas si je sortirais de ce cercle vicieux séance de kiné, plus mal, re mal, et encore prescription de séances.

Je suis désespérée...

A

AnonymousUser

Guest
Reine Tobleronne;1557971 a dit :
J'ai eu mon rendez vous chez le chirurgien qui m'avait vu pour mon genou il y a trois mois, et qui m'avait prescrit les semelles et les séances de kiné.

Et résultat, encore des séances de kiné. Nan mais bordel j'en ai déja eu 65 sur 2 ans. Je crois qu'il a pas noté le chiffre dans son cerveau. Le pire c'est que le moment ou je finis les séances et que je n'ai plus mal et ensuite le moment ou la douleur réapparait, et bah cette durée est de plus en plus faible et a été nulle sur mes dernières séances de kiné car j'ai eu mal au niveau de la moitié des séances. Je crois que ca aussi il l'a pas enregistré.
En plus c'est un sans coeur, je hurle de douleur depuis une semaine, et lui il joue avec mon genou droit comme si je n'avais pas mal. Mais bordel quoi j'ai pleuré, il m'a littéralement massacré le genou. Je lui ai pourtant dit que je souffrais depuis une semaine. Non mais je crois que l'information n'a pas du tout atteint son petit cerveau.

Et puis la chirurgie n'est pas possible car je n'ai pas le quadriceps assez musclé. Bah normal j'ai pas fait une seule minute de sport depuis un an. Moi qui aime le sport, c'est juste horrible. Faut pas s'étonner apres que mon quadriceps est faible. Et puis il voulait que je soulève ma jambe alors qu'il appuyait. Nan mais gros barjo, j'ai mal, tu l'as toujours pas inscrit dans ton cerveau. J'en ai pourtant pleuré de douleur, et lui aller on soulève.

J'ai eu l'impression de parler à un mur, en fait je crois que ce n'est pas qu'une impression.
Je ne sais pas si je sortirais de ce cercle vicieux séance de kiné, plus mal, re mal, et encore prescription de séances.

Je suis désespérée...

Pour le sport, tu ne pourrais pas faire de la natation très douce ? Juste aller à l'endroit où tu as pied dans une piscine et faire quelques battements doucement ?

16 Mai 2009
492
256
1 744
...
et-moi-et-moi-et-moi.tumblr.com
Ma maladie est en train de me jouer des tours à une semaine du bac, prise de sang demain, on verra bien ce qui se passe mais là j'ai les nerfs à fleur de peau, je suis terrorisée à l'idée de changer de traitement si j'ai une nouvelle crise >< (+hosto et tout, bien entendu)

J'en ai marre que tout le monde me pointe du doigt et me charrie/m'insulte parce que j'ai maigri. Je sens mes os partout, j'ai mal partout et mon état par rapport à la nourriture passe sans cesse de "je vais bouffer absolument tout ce qui me passe sous la main pour grossir" à "et si je me faisais vomir, marre de la vie" et vice-versa.

Mes amies (entre guillemets ?) font pitié à fantasmer sur le mec qui me plaît (vu qu'elles sont au courant qu'il me plaît depuis genre un an) , à vivre par procuration et à m'exclure de toutes leurs conversations, qu'est-ce que j'ai fait, bordel ??

Bref, heureusement que les cours se terminent demain soir.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
En ce moment, depuis plusieurs jours, j'ai l'impression de n'avoir définitivement plus rien à dire. Je suis dans un état d'esprit et physiquement bizarre, comme si je planais au dessus de tout avec une indifférence rare. C'est ça, baisser totalement les bras? J'ai l'impression de rêver en permanence, un de ces rêves glauque et infinissable.

A

AnonymousUser

Guest
J'en peux plus de ces connasses de pensées à chaque fois que j'ai le malheur de fermer les yeux avant 4h du matin.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes