Mur des Lamentations

21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Je me demande si je vais avoir le bac. L'année prochaine je vais à la fac (si j'ai le bac donc), je n'ai jamais voulu aller à la fac, j'avais tout un autre projet murement réfléchi depuis des années et on ne m'autorise pas ce rêve. Je ne pars pas en vacances. Je galère pour avoir mon permis. Je suis ruinée. Je dois supporter constamment les crises d'une grand-mère malade mentalement. Le garçon que j'aime ne m'adresse plus la parole. J'ai appris ce soir que mon amie de toujours est hospitalisée depuis 3 semaines suite à une tentative de suicide, je ne peux pas la joindre. Je suis si seule que je ne n'ai personne à qui parler de quoi que ce soit. A part ça tout va bien, lalala.

25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
J"ai géré toute l'année scolaire aucun échec, je reçois mon bulletin deux échecs --' Ca me fait chier bon j'assumais le premier physique 42/100 voilà quoi c'était trop chaud lettebou mais Bio 48,5 ça me les pète quoi ><'
Et aujourdh'ui journée kayak j'avais pas envie d'être mouillée à la fin et cette conne de J qui m'a mouillée limite retournée j'l'aurai zigouillé --' (il faut savoir que j'en pouvais plus qu'on avait fait 20 km--')

7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Nine*;1590018 a dit :
J"ai géré toute l'année scolaire aucun échec, je reçois mon bulletin deux échecs --' Ca me fait chier bon j'assumais le premier physique 42/100 voilà quoi c'était trop chaud lettebou mais Bio 48,5 ça me les pète quoi ><'
Et aujourdh'ui journée kayak j'avais pas envie d'être mouillée à la fin et cette conne de J qui m'a mouillée limite retournée j'l'aurai zigouillé --' (il faut savoir que j'en pouvais plus qu'on avait fait 20 km--')[/QUOTE]

Moi avec l'école, on faisait 17 km de canot. Je voulais aps me mouiller non plus, mais les gens comprennet pas ça, non ... -__-

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Je crève de chaud ( comme là plupart d'entre nous je suppose) , je n'aie rien dans le ventre . Repas qui n'a pas eu lieu hier midi cause grosse embrouille, et pas plus hier soir pour cause de crises de larmes assez incontrôlables.
Tentative de petit déjeuner, mais (pardonnez moi la glamouritude du truc) monsieur estomac n'a rien voulu garder.
Nausées qui ne me lâchent plus depuis.
Jambes en coton et mal partout.
Je ne sais pas si je couve une gastro sachant qu'il y en a à priori pas mal en ce moment, ou si c'est juste un trop plein d'angoisse mélangé à la chaleur et au manque de sommeil.
Je voulais sortir ce matin, aller faire un tour juste pour m'aérer la tête.
Mais vu l'état de faiblesse dans lequel je me sens , c'est plutôt mort là.
Je m'apprête à vivre l'une des plus longues journées de ma vie, en ayant l'impression qu'elle est déjà bien avancée alors que non.
Je ne sais pas si je peut encore avancer.

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Je viens de me faire démonter à mon entretien d'admission de master. Je ne sais pas ce que je vais faire de mon année du coup, j'angoisse et j'ai envie de pleurer . Et je me suis rarement sentie aussi nulle. :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Je me sens vraiment seule en ce moment. J'en ai les larmes aux yeux (et si j'étais pas au boulot, je serai surement en train de chialer).
Je veux juste arrêter de me sentir nulle et moche là.

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
J'ai été super angoissée et nerveuse toute la journée, j'en peux plus. Je me sens super mal et je sais même pas vraiment pourquoi, je flippe comme une tarée, il me manque, je sais plus où j'en suis, je comprends rien...
J'ai envie de pleurer.

21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
J'en ai MARRE de la sncf, marre de leur retard à la con, marre de suffoquer comme une bouffonne pendant deux heures dans une guerre à m'aérer avec un vulgaire morceau de papier parce qu'ils ont eu des "problèmes" sur leur ligne! Alors oui 15 min de retard passe encore, mais quand ça se transforme en 1h puis 1h30 mais merde quoi!:bomb::bomb:

Voilà j'ai lâché ma bouse...

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
J'en ai marre de mes réactions débiles. De toujours chercher à me mettre à l'écart, d'être une handicapée sociale. Je viens de refuser une super soirée où il y aura pleins de potes que je ne vois plus beaucoup et où il y aura également le garçon que j'aime beaucoup... Et après je me plains d'être seule, de ne pas avoir de copain. Je crois peut être trouver en restant enfermée chez moi tous les soirs.
Je suis vraiment conne, je ne sais pas ce qu'il me prend. J'ai peur. Peur de tout. Peur des autres en fait, de ce qu'ils pensent. J'en peux plus de cette timidité qui me bouffe, de passer pour la petite fille reservée et qui ne fait aucun écart à la règle. J'aimerais tellement faire partie de celles qu'on remarque au premier coup d'oeil par leur présence, par leur folie, leur véritable personnalité. Je suis tellement banale et effacée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes