Mur des Lamentations

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
C'est toujours la même chose mais ça me mine. Un coup ça va, un coup ça va pas. Mes parents ont l'habitude de laisser toutes les fenêtres grandes ouvertes, du coup je tousse tellement que je m'en étoufferai presque ...
Je suis dégoutée de devoir partir à Londres dans cet état putain. J'ai déjà pas envie d'y aller si en plus je suis complètement faible et sans soutien moral je vais faire comment.
Tu m'étonnes que je broie du noir en ce moment, que je me sens pas heureuse, que du coup je reproche à mon amour de pas me rendre heureuse alors qu'il y est pour rien, c'est cette putain d'allergie qui me bouffe ma vie. Ça va me faire chier dans tous les domaines c'est ça ? Non seulement ça mobilise mon énergie et mes pensées, ça me limite dans mon quotidien, mais je suis sûre que ça agit inconsciemment (en plus du conscient) directement sur mon moral. Je vais pas déprimer chaque été bordel, ça fait 7 ans que ça dure, j'en peux plus. Et là je vais être seule, personne sera là pour me remonter le moral, je vais jamais m'en sortir. Les médecins en ont strictement rien à foutre.
Franchement j'en ai marre, je voudrais juste être normale :sad:. En plus on va recommencer à croire que je fabule, j'en peux plus :sad:.

H

hope-2

Guest
Ma petite soeur ne cesse de mentir, à tout le monde.
Je sais pas quoi faire. Elle se sent supérieure et à 13 ans et se la joue beaucoup trop.

Je pensais que c'était passé, mais il n'y a rien à y faire, je pensais etre de bon conseil mais a croire qu'elle me ment à moi aussi... :ellipses:

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Molly Jones;1586129 a dit :
J'ai pleuré pendant ma soutenance, mon orgueil a été salement abîmé, je n'écris pas aussi bien que je le pensais. Je suis déçue et je me sens vraiment pas bien. Je sais que j'ai eu une bonne note, mais une fois de plus je me sens... médiocre.

:fleur: Bisous

J'avais pleuré également lors de ma soutenance de M2. Mes profs n'y avaient pas été de main morte et cela reste uen de mes plus grande déception (surtout pour ma dernière année d'études). Mais bon, faut pas se laisser juger et dévualer par ce genre de moment. Tu n'es pas médiocre, et quand bien même tu l'étais dans tes études, cela ne voudrais en aucun dire que tu l'es dans la vie en général. (les études, le travail... ce n'est pas toute la vie).

A

AnonymousUser

Guest
Je suis d'une bêtise sans nom. Comment ai-je pu me mettre cette idée dans la tête sans aller demander à l'administration d'abord ? Je pensais n'avoir à refaire qu'une semestre amputé, au final je vais me retrouver avec deux, très probablement. Je voulais utiliser le temps libre du second semestre pour faire autre chose, travailler, me trouver un stage. Non, je vais certainement le passer à refaire mon 2ème semestre de droit.

Ce qui m'énerve dans l'histoire, c'est comment j'ai pu ne pas me le dire plus tôt ?! J'aurais pu valider quelques matières du second histoire d'en avoir un. Là je n'en ai validé que deux...

Je verrai ce qu'il en est demain mais j'ai le c?ur lourd. Après peut-être est-ce une deuxième chance pour cartonner l'année de A à Z et avoir une mention, mais est-ce que j'aurais le moral suffisant pour... ?

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Voilà, mon élan de motivation pour pallier à l'ennui qui me bouffe la vie a duré une semaine, et c'est reparti pour les crises d'angoisse. Je me sens bien naze.

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
J'ai l'impression que son kiffe c'est de me couper les couilles. Si elle n'a pas réussi à me faire sentir à quel point je suis une merde assistée et à bien le montrer aux autres, alors sa journée est perdue, quelque chose comme ça.
Félicitations, maman. T'as que des bonnes journées en ce moment. T'as toujours eu que des bonnes journées.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je sais bien qu'il ne faut pas se comparer aux autres et se rabaisser, mais plus j'écoute parler les autres, et plus tout s'explique : je ne connais pas grand chose à la vie et je n'ai pas de culture générale. Mais je garde espoir.

Edit : Et en plus, je crois que je suis vraiment trop influençable.

Je crois que j'aurais vraiment besoin de faire un gros travail sur moi. Je ne sais pas qui je suis et ce que je veux, je me laisse porter par la vie et donc je ne suis pas satisfaite. Mais j'ai peur, tellement peur de tout rater.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai jamais eu autant peur de redoubler : j'ai passé mon examen de Rattrapages et je ne sais pas quoi en penser. J'essaie de relativiser mais putain, c'est dur.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes