De nouveau une crise de nerfs. Un jour j'en crèverai, depuis le temps que je le dis. Ce sera moi, ou lui. Il y en a un de toute façon qui y passera. Et ma mère qui continue de s'apitoyer sur lui. Et moi, dans tout ça? C'est pas moi qui en bave le plus, non? A me dire depuis quatre ans que je ne vaux rien, qu'il n'obtient rien avec moi, que je ne sers à rien et après à pleurer de m'avoir dit ça, à pleurer pour se faire pardonner, putain, quatre ans que tout ça est gravé dans ma tête, que je le crois à force, que je ne vaux rien, que je suis une merde, que c'est tatoué au fer chaud sur ma peau! Il est MALADE. Bien plus malade que moi. Lui qui me traitait de folle. Salaud. Il m'a appris à aimer dans la haine et la rancoeur, c'est le pire qu'il pouvait m'apporter, ordure putain, ordure.
Et en plus je souffre à crever de ma mâchoire, bordel, j'ai toujours mal à quelque part, je n'en peux plus. Tout à l'heure j'étais à deux doigt de vouloir me crever, à deux doigts, mais évidemment rien ne s'est passé, il faut croire que je tiens à cette vie que je déteste pourtant du plus profond de moi.