Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Princess Consuela Bananahamac;1637733 a dit :
Mon père vient de nous abandonné ma mère et moi. Il est parti, il ne nous contacte plus, il a changé de numéro.

Des bisous et courage :fleur:, ça doit pas être évident du tout :sad:

Je tourne en rond, j'ai mal dormi cette nuit, et j'ai pas faim. Vivement demain que je commence le boulot, ça m'évitera de penser aux mauvaises choses...

A

AnonymousUser

Guest
Mes parents se fichent royalement de moi et de mon avenir.
Ils veulent pas que je prenne des cours au CNED pour m'améliorer en anglais, ils m'en veulent de pas avoir trouvé de job mais quand ma mère n'a pas arrêté de répéter à tout le monde que j'étais une chochotte incapable de bosser.
Vive les parents!

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Hier, en essayant un jean j'ai eu le malheur de me contempler dans le miroir de la cabine d'essayage. Enfin comme il y avait deux miroirs justement, on peut se voir sous tous les angles. Je deteste mon profil. J'ai l'impression de maigrir de plus en plus. J'ai 20 ans et un corps de gamine pré-pubère: pas de taille marquée, pas de hanche, pas de seins. A croire que je n'ai jamais eu mes règles.

J'aurais voulu en toucher deux mots à mon copain hier mais j'ai même pas osé vu qu'on s'est pris la tête serieusement pour la première fois.

Hier soir en prime, j'étais avec de la famille, et lorsque j'ai dit que j'avais un copain qui vivait dans le Sud j'ai eu droit à un "encore ???". Une de mes tantes a déclaré direct qu'il n'allait pas m'attendre, qu'ils n'attendaient pas les mecs de toute façon, "surtout là-bas, il y en a plein des belles filles". Merci, comme si j'étais pas déjà au courant...
Je me suis vaguement défendue en disant que le concept de fidélité existait (tout en sachant pertinemment que, vu ce que je connais de son passé, ce n'est justement pas une de ces qualités premières...) ce à quoi on m'a répondu "pas chez les jeunes !", et mon autre tante et mon oncle de renchérir derrière, "ouais c'est vrai que les jeunes vont tout le temps voir ailleurs", "c'est clair qu'il attendra pas plus d'un mois", etc. Et ca a duré comme ça trois plombes.
J'ai pas oser répondre que on se voyait justement environ tous les 1 mois et que ca allait très bien pour l'instant, j'avais trop peur qu'on me dise "qu'est ce que t'en sais qu'il ne t'a pas déjà trompé ?"...

17 Juillet 2008
268
129
3 824
Paris
Je voulais juste qu'il me dise qu'il voulait qu'on se revoit avant qu'il parte .Seuls , pour une fois. Je voulais le voir triste aussi de partir ,juste un peu , pour me montrer qu'il tenait à moi plus qu'aux autres . Mais ,par indifférence ou , au mieux , par timidité , il ne l'a pas fait .

A

AnonymousUser

Guest
Je rentre dans un 36, j'ai maigri sûrement à cause de la déprime.
Pourtant je ne suis toujours pas satisfaite de ma silhouette, de mon poids. Mais je ne peux pas m'empêcher de faire une fixation là-dessus.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne me sens pas chez moi, mon frère ramène ses potes bruyants, grossiers et désagréables tous les jours. Ils sont dans la chambre juste à côté de la mienne et font un vacarme monstre tout l'après-midi et toute la nuit avant de se coucher à l'aube. Marre de ces petits cons qui se croient chez eux chez nos parents ...

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Je pense que je dégage quelque chose ou que j'ai une attitude anormale qui fait fuir les gens ou du moins qui ne les incite pas à aller vers moi et encore moins à se lier à moi.

J'ai eu 2 petits copains dans ma vie, 2 ans ça a duré avec le 1er, j'en suis à 3 et demi avec le 2ème. J'dois pas être si méchante ni si moche au final. Mais j'vais finir par croire qu'il faut être amoureux pour bien vouloir m'approcher.

J'aimerais bien des amies mais je sais tellement plus cque ca fait que ca me fait flipper. Surtout les filles (oui oui vous ahah). J'ai pas discuté avec une personne de sexe féminin dans la vraie vie (hors contexte scolaire/professionnel) depuis pas loin de 5 ans :stare:
J'suis une vraie handicapé sociale en fait mais j'me sent vraiment seule. Bref voila c'était le coup de déprime du soir. Ça ira mieux demain comme on dit.

21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
Je suis une handicapée sentimentalement parlant. Je pense vraiment que je finirai seule ou que je me caserai par dépit. A. m'a envoyé une carte postale toute mignonne, en se renseignant auprès de mon meilleur ami pour avoir mon adresse. Et, puis je me sens bête. Je sais pas trop quoi faire.

A

AnonymousUser

Guest
Ca y est, je me sens comme avant, je me sens comme quand j'étais hors de toute réalité et que je croyais qu'on me regardait, et qu'on s'attendrissait devant mes questions, devant mes doutes, mes peurs, mes follies. Je me sens comme quand je savais qu'il fallait être hystérique et a côté de tout pour lui plaire. Je me sens en dehors de toute réalité, j'ai juste envie de pleurer, et d'attendre ce soir, que je lui fasse part de mes déviances, qu'il les regarde avec un air attendri, qu'il les interprète autrement et qu'il en face quelque chose à aimer.
Mais alors quoi, je suis vraiment névrosée? Comme lui?

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
De nouveau une crise de nerfs. Un jour j'en crèverai, depuis le temps que je le dis. Ce sera moi, ou lui. Il y en a un de toute façon qui y passera. Et ma mère qui continue de s'apitoyer sur lui. Et moi, dans tout ça? C'est pas moi qui en bave le plus, non? A me dire depuis quatre ans que je ne vaux rien, qu'il n'obtient rien avec moi, que je ne sers à rien et après à pleurer de m'avoir dit ça, à pleurer pour se faire pardonner, putain, quatre ans que tout ça est gravé dans ma tête, que je le crois à force, que je ne vaux rien, que je suis une merde, que c'est tatoué au fer chaud sur ma peau! Il est MALADE. Bien plus malade que moi. Lui qui me traitait de folle. Salaud. Il m'a appris à aimer dans la haine et la rancoeur, c'est le pire qu'il pouvait m'apporter, ordure putain, ordure.

Et en plus je souffre à crever de ma mâchoire, bordel, j'ai toujours mal à quelque part, je n'en peux plus. Tout à l'heure j'étais à deux doigt de vouloir me crever, à deux doigts, mais évidemment rien ne s'est passé, il faut croire que je tiens à cette vie que je déteste pourtant du plus profond de moi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes