Mur des Lamentations

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Blonddie;1120964 a dit :
JanieJane, mon post va sûrement te paraître stupide mais, je suis tes mésaventures en silence depuis quelques semaines et je tenais à te dire que je te soutiens vraiment, et que je suis contente que ça ce soit arrangé avec ton homme ;) maintenant, courage avec ta maman! des bises :shifty:
Oh non ce n'est pas stupide c'est gentil... Hihi je ne pensais pas que l'une d'entre vous suivrait mes déboires régulièrement ! En tout cas un grand merci !! :fleur:

20 Mars 2008
437
144
2 274
Rabat
Le message qui suit doit être placé ici, dans ce topic, parce que j'ai vraiment besoin de me lamenter sur mon sort!

En ce moment là, je déprime, je grignote à droite et à gauche, à midi comme à quatorze heures. Je maudis ma poisse, ma vie, tout. Je touche le fond, mais heureusement que je creuse encore (haa, toujours optimiste, celle-là) mais non. La je perd tout espoir, et pour cause : je ne sais combien de voyages sont annulés, aucun projet ne se concrétise, je suis condamnée à des vac' de merde, je reste seule à Trouduk City loin de mes amis, de tout. Et l'ennui me dévore. J'ai pas de mec. En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, je n'ai pas de vie !

24 Juin 2009
90
20
1 569
Clamart
Toute cette situation devient insupportable. Je pète un câble. Je ne sais plus où j'en suis. Ils me font douter de moi, de mes propres capacités, de mon futur.
Ils ne comprennent pas, ne m'ont jamais compris. Chaque jour est un pas de plus vers la rupture. Si seulement les évènement se seraient déroulés autrement ...
Je regrette tellement. Je suis en train de tout perdre, sans avoir la possibilité d'y remédier.

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Je suis toujours sans nouvelles de lui... Depuis que je suis partie il m'a appelée une seule fois, et bourré... Et quand je le vois sur facebook il répond à peine et se déconnecte au bout de quelques minutes... Mais qu'est-ce que j'ai été conne de rentrer, mais qu'est-ce qui m'a pris de rentrer ??!!!

A

AnonymousUser

Guest
Hier soir tout mon malaise est revenu d'un coup, après peut-être dix jours de calme. Ma vie à Paris n'est pas à la hauteur des mes attentes et mon stage m'a complètement miné le moral. Triste bilan.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Font chier à me donner des infos contradictoires sur l'avenir de ma mission. La seule chose qui concorde dans l'histoire, c'est que j'ai de grosses chances de pointer à l'ANPE en janvier.

A

AnonymousUser

Guest
J'me sens triste, la faute aux petits détails quotidiens qui n'ont rien de grave mais qui me serrent le c?ur, et à la peur de me confronter à certaines choses.
Mais bon.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes