je commence sérieusement à baliser pour mes finances le mois prochain... Plein de facture pour l'appart, pas de job et la rentrée qui approche... je suis vraiment dans la merde
Pareil... J'ai intérêt à trouver un job TRÈS TRÈS vite dès septembre sinon ça va être une belle galère !Yunfa;1136826 a dit :je commence sérieusement à baliser pour mes finances le mois prochain... Plein de facture pour l'appart, pas de job et la rentrée qui approche... je suis vraiment dans la merde
JanieJane;1137388 a dit :Pareil... J'ai intérêt à trouver un job TRÈS TRÈS vite dès septembre sinon ça va être une belle galère !
Et sinon je commence à en avoir plein le c*** de voir qu'il ajoute une nouvelle meuf chaque jour sur facebook !! Merde mais où passe-t-il ses soirées ??! (en plus il m'envoie des messages à 6:22, il ne mange rien et boit comme un trou... J'le sens mal, très mal...)
Blodeuwez;1137516 a dit :Tu ne peux pas aller aux urgences ?
JanieJane;1137388 a dit :Et sinon je commence à en avoir plein le c*** de voir qu'il ajoute une nouvelle meuf chaque jour sur facebook !! Merde mais où passe-t-il ses soirées ??! (en plus il m'envoie des messages à 6:22, il ne mange rien et boit comme un trou... J'le sens mal, très mal...)