Mon cas n'est pas vraiment le même mais je sais que c'est dur, très dur de gérer les relations familiales... Moi aussi en rentrant de Paris pour les vacances j'avais oublié tout ce qui m'a donné envie de partir, mais le meilleur moyen que j'ai trouvé c'est de faire le roseau comme dans la fable de La Fontaine : tu plies, tu plies mais ne te casses jamais ! Ensuite il faut espérer que les blessures ne soient pas trop profondes...Muskogee;1138545 a dit :Engueulade avec mon père.
J'avais oublié ce que c'était que de rester plusieurs semaines avec mes parents. Ils me rabaissent, me dénigrent, me rudoient. J'avais oublié ça ; ils sont bien là pour venir me chercher au boulot et me préparer mon petit déj, mais pour se préoccuper de mon moral et mes états d'âme, y'a plus personne.
J'ai souvent le sentiment que ma relation avec eux se limite à des mouvements sur leur compte bancaire ...
Merci ma belle !Blodeuwez;1139082 a dit :J'ai suivi ton histoire sur le forum. Je te souhaite du couage et un retour à Paris le plus vite possible.![]()
Courage !Mae;1139505 a dit :Je commence réellement à stresser pour mon apprentissage, je n'ai que des retours négatifs, j'ose même pas compter combien... Vivement que je fasse le point avec ma responsable parce que là je dors à moitié et mes problèmes de respiration liés au stress se pointent![]()
charlybee;1139751 a dit :Marre qu'il sorte tout le temps, qu'il arrive tard, qu'il me réveille quand il rentre bourré. Et marre de me miner le moral pour ça et de faire la gueule. Et marre de me sentir trop conne de réagir comme ça.
bulle2toi;1140215 a dit :je suis avec toi a 100% j'avais le même à la maison et ta réaction n'est pas trop conne il faut que tu lui fasse comprendre :wink: