Mur des Lamentations

17 Janvier 2008
831
2 190
4 874
Quimper
Je viens d'apprendre que mon père est atteint d'un cancer, je m'en doutais mais le fait que se soit officiel...
Il y a 2 mois ( le 20 mai 2009) mon grand père est décédé, et ce jour là, j'ai remarqué une grosseur dans le cou de mon père. Il a fait une prise de sang, une angiographie, un scanner puis un TEP scan... On lui a trouvé un liquide cancéreux dans ce fameux ganglions mais ils ne savent pas l'origine malgré tout ces examens.
Il doit se faire opérer lundi...

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
kiwi-wiki;1140754 a dit :
Je viens d'apprendre que mon père est atteint d'un cancer, je m'en doutais mais le fait que se soit officiel...
Il y a 2 mois ( le 20 mai 2009) mon grand père est décédé, et ce jour là, j'ai remarqué une grosseur dans le cou de mon père. Il a fait une prise de sang, une angiographie, un scanner puis un TEP scan... On lui a trouvé un liquide cancéreux dans ce fameux ganglions mais ils ne savent pas l'origine malgré tout ces examens.
Il doit se faire opérer lundi...

Je te souhaite beaucoup de courage à toi et ta famille pour traverser cette épreuve!!

Je ne vais vraiment pas bien là. J'ai même pleuré devant ma copine tout à l'heure pour Lui, pour un mec, et je ne pensais pas en arriver là...Je crois que c'est le 1er mec à qui je tiens autant et c'est celui qui me fait le plus souffrir. Je ne sais plus quoi faire, voir que dans ses messages facebook, une de ses collègues de stage lui dit je pense à toi (beaucoup) me fait beaucoup douter de sa sincérité. Et ça me fait mal, surtout quand il me dit que je lui manque et que dans 3 semaines on se revoit. Il faut vraiment que j'arrive à couper les ponts avec Lui mais je n'y arrive pas, en sachant que je le revois à la rentrée. Je ne sais pas comment m'en sortir là...

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
On a piraté ma CB et fait deux retraits à l'étranger, j'ai plus un sou jusqu'à ce que ma banque me rembourse et surtout j'ai plus de CB. Et mon frère n'est plus sûr de vouloir faire une colloc avec moi à cause des durées de trajets, c'est pas comme si c'était ok et que je visite un appart dans 2 jours hein... journée de merde :stressed:

A

AnonymousUser

Guest
Sosopi;1140988 a dit :
Je viens rarement me plaindre mais là j'en ai bien besoin.

Mon mec doit trouver un appart sur Lille car il part y étudier l'année prochaine. Il devait partir aujourd'hui pour rentrer sur Bruxelles pour visiter des apparts à Lille. Je n'allais pas le voir de 15 jrs et en plus je viens de le trainer 15 jrs en campagne ce qui déteste.
Et on était à Lyon, chez mes parents, au dernier moment j'ai voulu partir avec lui et revenir vendredi pour pouvoir mes parents.
Et mes parents n'ont pas voulu car ils trouvaient pas ça raisonnable et qu'il faut que mon mec se débrouille seul.
Du coup, je suis là comme une conne, mon mec s'inquiète pour l'année prochaine car on sera séparé et là ça lui faisait très plaisir que je vienne. Et je suis à Lyon car je dois voir mes parents que je ne vois pas assez selon eux.
D'accord ça ne m'enchantait pas de faire 1400 bornes en 2 jrs mais ça lui faisait plaisir bordel.
Ca fait 4 ans que je passe toutes mes vacances chez mes parents en y trainant mon mec.
J'en ai marre, mes parents sont vraiment trop possesifs c'est hallucinant.

Et mon mec qui me reproche toujours de chosiir ma famille au lieu de lui.
Du coup, là mon mec veut plus venir n'y parler à mes parents c'est génial.
Et il ne croit pas quand je dis que les prochaines vacances on les passera juste à 2.
Mais je sais très bien que dès les vacances arriveront mes parents me demanderont quand est ce que je viens, il va falloir que je leur dise non.

Mais ils me payent mes études, sont très généreux alors je me sens redevable mais je ne devrais pas.

Enfin, tout ça m'énerve, j'en ai marre. Ma mère fait mine de rien, j'en peux plus.

Vivement que je m'installe dans mon studio et que l'école reprenne (malheureusement).
Je te fais des bisous, et si tu veux te plaindre encore plus, ma boiboite à mp est ouverte ! C'est craignons comme situation, mais j'espère que ça s'arrangera entre ton copain et tes parents (enfin, qu'il changera d'avis, et qu'eux te laisseront organiser tes vacances comme tu le sens)

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
charlybee;1139751 a dit :
Marre qu'il sorte tout le temps, qu'il arrive tard, qu'il me réveille quand il rentre bourré. Et marre de me miner le moral pour ça et de faire la gueule. Et marre de me sentir trop conne de réagir comme ça.
Je te comprends tellement, mais tellement ! IL ne faut pas se sentir trop conne, c'est eux qui devraient avoir honte, mais je sais ce que tu ressens, je sais qu'on a peur de passer pour une vieille mégère...
Courage en tout cas ! :fleur:

19 Février 2007
266
47
4 689
TOULON
JanieJane;1141220 a dit :
Je te comprends tellement, mais tellement ! IL ne faut pas se sentir trop conne, c'est eux qui devraient avoir honte, mais je sais ce que tu ressens, je sais qu'on a peur de passer pour une vieille mégère...
Courage en tout cas ! :fleur:

Merci, ça m'remonte le moral :d

19 Février 2007
266
47
4 689
TOULON
Mae;1140891 a dit :
On a piraté ma CB et fait deux retraits à l'étranger, j'ai plus un sou jusqu'à ce que ma banque me rembourse et surtout j'ai plus de CB. Et mon frère n'est plus sûr de vouloir faire une colloc avec moi à cause des durées de trajets, c'est pas comme si c'était ok et que je visite un appart dans 2 jours hein... journée de merde :stressed:

Aller! Courage! J'espère que ta banque va vite te rembourser et que ton frère va vite savoir ce qu'il veut!

A

AnonymousUser

Guest
Mon ex a été vraiment loin dans les horreurs dites à mon sujet du temps où, ensemble, il était supposé être fou amoureux. Ça me déglingue.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas, pourquoi on n'arrive pas à prolonger les moments tendres. J'aimerais trouver une explication, ça me mine.

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
J'ai encore rêvé de lui, et j'en ai assez. Quand j'arrive à ne plus penser à tout ça, mon cerveau en profite lorsque je dors. Ce n'est pas possible ! Disparais de ma vie !

A

AnonymousUser

Guest
j'ai mal au coeur, l'un entrainant l'autre, dans les deux sens du terme donc. et je m'efforce à force la dure, la fille forte, ce qui me fait encore plus (de) mal finalement.
:errf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes