Mur des Lamentations

24 Août 2008
486
137
2 954
Paris
perfectouch693.blogspot.fr
Je déprime déjà sur le fait que cette semaine je me retrouve toute seule au cabinet avec un de mes patrons. Et que ce dernier est le prototype exact du c.....! vicieux, sournois, toujours la petite réflexion méchante, quoi que je fasse ce n'est jamais assez bien, et le summum c'est quand il commence à hurler. Je meurs déjà d'angoisse et la semaine n a pas commencé...
Je pense que je vais aller m'acheter des calmants.

A

AnonymousUser

Guest
Quand il me quittait, et que je l'appelais en larmes, mon ex mettait le haut-parleur pour ses amis.

La classe ...

A

AnonymousUser

Guest
Et bon, dans ses messages facebook il relance graaave l'ex avec qui il m'a trompée.
Je le déteste presque, mais je suis quand même blessée ...

A

AnonymousUser

Guest
Il ne me parle plus (vu les mails odieux où je lui disais à quel point il avait été infect, c'est une réaction normale), et c'est bête mais ça me fait mal ; il est peut-être juste paumé. J'aurais dû me dire ça, au lieu de juste regarder les faits, qui sont ... moches.
Et ça me désespère aussi t'avoir tant donné de ma personne, et de ne plus trouver qu'il m'ait apporté quoi que ce soit. On ne se parlait pas beaucoup, on ne faisait rien ensemble comme sorties, il n'a jamais voulu rencontrer vraiment mes amis. Je devais me fondre dans sa vie, quand il le voulait bien, il me quittait toutes les semaines, il me trompait, il me mentait, il disait du mal de moi à tout le monde, il a refusé de me présenter à sa famille alors que ses exs y avaient eu droit ...
Et j'ai beau chercher, je ne lui trouve plus de qualités suffisantes pour rattraper. Il était tendre et câlin, ouais. Il faisait bien la cuisine. Mais ça ne suffira pas à me rassurer sur la perte de temps à rester avec lui, et SURTOUT, la perte d'énergie et d'amour que je lui ai consacrés aussi constamment ...

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Muskogee, je ne n'avais pas suivi ton histoire du début, je ne savais pas réellement quel était le genre du mec qui te fait tant de mal. Mais après avoir lu tes deniers posts... Il n'y a même pas de mot pour qualifier tout ce qu'il t'as fait. Il ne mérite vraiment pas d'avoir une fille comme toi qui a pu pendant huit mois être la pour lui. Tu mérites vraiment de rencontrer quelqu'un qui te fera oublier ce con d'avant... C'est tout ce que je te souhaite. Je comprends que tu n'arrives pas à l'oublier malgré tous ses défauts mais essaye d'aller de l'avant.

A

AnonymousUser

Guest
:fleur:

Je lis toujours ses mails. Il se fait plaindre par son ex, celle qu'il disait mépriser, et avec qui il m'a trompée. Il lui dit du mal de moi et de ses amis qui me soutiennent ; et lui dit aussi qu'il a hâte de la revoir. Ce fils de pute. Lui qui il y a dix jours encore prétendait ne penser et n'aimer toujours que moi ...

A

AnonymousUser

Guest
Beyondzewords;1146101 a dit :
Muskogee : Bisous. Oublie le, ne lis plus ses mails si ça doit te faire du mal. Courage.
Eh, il couche avec elle, ça me dégoûte, lui qui il y a dix jours disait encore m'aimer. Il était déjà occupé par elle, quelques soirs par semaine, sans être avec elle mais tout de même ...

Je sais que je devrais même plus les lire, que ça ne me concerne plus. Mais c'est tentant et j'y cède. Si je ne le fais pas, je me torture en me demandant ce qu'il peut bien faire, devenir et penser.

J'ai le moral en compote ...

14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Muskogee;1146143 a dit :
Eh, il couche avec elle, ça me dégoûte, lui qui il y a dix jours disait encore m'aimer. Il était déjà occupé par elle, quelques soirs par semaine, sans être avec elle mais tout de même ...

Je sais que je devrais même plus les lire, que ça ne me concerne plus. Mais c'est tentant et j'y cède. Si je ne le fais pas, je me torture en me demandant ce qu'il peut bien faire, devenir et penser.

J'ai le moral en compote ...

Muskogee, tu verras au début tu ne peux pas t'empêcher de lire ses mails, mais à un moment tu te rendras compte que ça te fait plus de mal que de bien, tu ne verras plus que le mal qu'il t'a fait et tu finiras par passer à autre chose. Le premier pas est le plus difficile .. Le jour où tu arriveras à ne plus lire ses mails tu auras fait un premier pas en avant. Courage.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ai le moral à zéro. J'ai annulé le rendez-vous avec l'assistante sociale. Pas envie de voir quelqun. J'ai regardé des vidéos de Baya et les larmes ont été difficiles à évacuer, y a presque rien qui est sorti, comme toujours. La douleur, comment ça part? Pas par mes larmes en tout cas. Je dois vivre avec cette absence imposée. C'est pas juste, non, c'est pas juste putain. Le monde tourne mal, je vais mal, j'en ai marre. Je comprends plus rien à rien. Et j'ai dit à mon copain que cet aprem j'irai le voir; je suis même pas foutu de conduire aujourd'hui et il va me faire encore la gueule. Dans un mois plus de chômage, je suis incapable de reprendre un quelconque boulot, je n'ai ni la force mentale ni physique, je suis qu'un déchet de dépression, je sais même pas si l'argent est tombé, j'ai le frigo vide et j'écoute I Muvrini qui me rend encore plus triste.

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
J'ai passé un super weekend avec mon amoureux !
Mais mon père le déteste vraiment... Déjà l'autre jour quand il m'appelle sur mon fixe, il me demande poliment et mon père lui répond trop sèchement, et puis ma mère vient de me dire de ne pas dire qu'il venait ce weekend à Aix pour la soirée avec tout le monde... Genre "c'est bien s'il ne sait pas que tu restes trop avec lui"...
Mais pourquoi il fait son vieux con comme ça ?!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes