Mur des Lamentations

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Manao;1142932 a dit :
Il y a encore 3 semaines, un copain m'a fait "mais pourquoi tu t'acharnes ?" Je suis pathétique

Mais merci Leely :heartbeat:

De rien, je me reconnais vachement dans ton attitude et tes sentiments vis à vis de toi-même. Même si je n'ai pas vécu exactement la même situation que toi vis à vis de ton copain, j'ai quand même vécu les "Lâche-le, tu mérites mieux que lui", "Ne t'acharne pas, quitte-le avant qu'il ne le fasse".... Et j'avoue que moi aussi je me trouvais pathétique d'espérer une amélioration.... :fleur: D'autres bisous...

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Je pourrais le tuer, ce sale bâtard. Qu'il crève, vraiment, j'espère vraiment qu'il va se faire rouler dessus par un camion, ou qu'un cinglé va taper à sa porte pour l'égorger. Il ne mérite pas mieux. Des connards de ce genre polluent le monde, et si un disparait, ça sera toujours ça pour le bien de l'humanité - et des femmes, surtout.

12 Mai 2008
874
323
4 884
Aieeeee !! L'épilation ça fait mal, en plus y a toujours plein de poils qui échappent a notre vigilance et le pire c'est les cuisses ça défonce et bonne chance pour faire la contortionise et épiler l'arriere. :sweatdrop:
Le pire c'est quand je vois les mecs a la plage avec leurs poils noirs bien longs qui pendouillent de leur short.
Life is unfaiiiiir !

Comme si ça suffisait pas tout le monde est malade sauf ... moi donc j'ai du nettoyer du vomi et rester toute la journée a la maison a me goinfrer d'ennui et a faire l'aide-soignante. Et la malgre l'appel de l'Estomac je peux pas manger a cause de tous les exces que j'ai fait aujourd'hui.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis extrèmement fatiguée en ce moment, je commence à m'inquiéter, je pars en stage dans deux jours (= levée à 4h30 du matin six jours sur sept pendant 4 semaines).

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
J'ai passé une journée assez pourrie.
A peine étais je en face de la machine au boulot que j'avais déjà fait une boulette.
Ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase :
_ j'ai fait beaucoup trop de bêtises en même pas une semaine donc j'en ai déduis que je ne sais rien faire de mes 10 doigts (variante : j'ai 2 mains gauche)
_ le seul truc que j'ai réussi à la perfection, c'est le questionnaire sur le blanchiment d'argent et la lutte contre le terrorisme. Chose dont on se fout absolument pour mon job d'été mais on est obligé de passer ce test. J'ai eu 100% de bonnes réponses. Donc je suis qqn qui sait engranger de nouvelles connaissances. Sauf que voilà : à quoi ça sert d'avoir un bon disque dur si on est infoutue de l'appliquer dans la pratique ou si on n'est pas capable de transmettre son savoir aux autres. J'ai ruminé ça toute la matinée : les collègues m'ont donc vue pleurer.
Aussi, j'ai chopé la crève, alors qu'il fait 31 °C dehors (merci la climatisation).

A

AnonymousUser

Guest
Llits;1143434 a dit :
Je pourrais le tuer, ce sale bâtard. Qu'il crève, vraiment, j'espère vraiment qu'il va se faire rouler dessus par un camion, ou qu'un cinglé va taper à sa porte pour l'égorger. Il ne mérite pas mieux. Des connards de ce genre polluent le monde, et si un disparait, ça sera toujours ça pour le bien de l'humanité - et des femmes, surtout.
J'ai passé la nuit à penser à mon ex ... Putain, on s'est quitté il y a deux mois, et je suis toujours HANTÉE par la somme des horreurs qu'il a faite. Révéler tous mes secrets, mentir, me tromper, m'isoler de mes amis, essayer de se taper ma meilleure amie, me manipuler, dire du mal de moi dans mon dos alors qu'il était en couple avec moi ... Il aura tout fait. Ca me déglingue d'avoir passé huit mois avec lui sans voir tout ça, et d'avoir tant donné de ma personne pour recevoir si peu en retour. Quelle chiasse, ce mec.

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Muskogee;1144262 a dit :
J'ai passé la nuit à penser à mon ex ... Putain, on s'est quitté il y a deux mois, et je suis toujours HANTÉE par la somme des horreurs qu'il a faite. Révéler tous mes secrets, mentir, me tromper, m'isoler de mes amis, essayer de se taper ma meilleure amie, me manipuler, dire du mal de moi dans mon dos alors qu'il était en couple avec moi ... Il aura tout fait. Ca me déglingue d'avoir passé huit mois avec lui sans voir tout ça, et d'avoir tant donné de ma personne pour recevoir si peu en retour. Quelle chiasse, ce mec.

Au moins maintenant tu es "libérée" de lui, tu peux recommencer à avancer

6 Juillet 2009
493
150
1 644
Echiré
Muskogee;1144262 a dit :

des mecs comme sa faut les ficher c'est quoi se tarer !!!!!! maintenant tu n'a plus qu'à vider la tête de tout sa même si je sait que c'est plus facile à dire qu'à faire bonne chance :)

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
J'ai une théorie boiteuse sur le fait que dans une vie on a un certain 'quota' de merdes qu'il peut nous arriver, genre une version raboutée du karma, et je me demande si je l'ai topé et si je pourrais avoir un peu de trucs cools pour compenser, genre.

A

AnonymousUser

Guest
Ma tante, à qui on a dit il y a 15 jours qu'elle rentrait en "rémission totale de son cancer métastasé" va devoir revoir son médecin car sur le dernier scanner, ils ont trouvé des nodules dans la paroi abdominale. Je me revois, il y a une semaine, dire que c'était un miracle de la médecine qu'elle s'en sorte. J'aurai pas du parler si vite, ça m'apprendra.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes