Mur des Lamentations

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Cette foutue imprimante refuse de fonctionner, de prendre la cartouche, et quand c'est pas la cartouche, c'est un bouton imaginaire resté enfoncé, ou faut évacuer le bourrage ( mais quel bourrage ? y'a pas de feuilles ! ). Je devais imprimer mes cv et lettres de motiv' et tout envoyer, ou au moins une grande partie aujourd'hui. Je vais la passer par la fenêtre et me pendre.
C'est vraiment la poisse, c'est genre un signe du destin pour me dire que quoi que j'essaye de faire je ne trouverai pas de stage, je ne pourrais pas retourner à l'école, je n'aurais pas de travail et je serais encore plus pauvre.

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Llits;1146543 a dit :
Cette foutue imprimante refuse de fonctionner, de prendre la cartouche, et quand c'est pas la cartouche, c'est un bouton imaginaire resté enfoncé, ou faut évacuer le bourrage ( mais quel bourrage ? y'a pas de feuilles ! ). Je devais imprimer mes cv et lettres de motiv' et tout envoyer, ou au moins une grande partie aujourd'hui. Je vais la passer par la fenêtre et me pendre.
C'est vraiment la poisse, c'est genre un signe du destin pour me dire que quoi que j'essaye de faire je ne trouverai pas de stage, je ne pourrais pas retourner à l'école, je n'aurais pas de travail et je serais encore plus pauvre.
Je te comprends, la même pour moi... Allez t'en fais pas "faut se faire respecter des machines" comme dirait Bénabar, tu vas réussir à tout imprimer, tout envoyer et tu finiras bien par trouver un job ! :)
:fleur:

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je viens de passer 3 jours horribles à l'hosto. Niveau diagnostic c'est toujours zéro.
J'ai vraiment perdu celle qui avait la place de "meilleure amie", et ça me reste en travers de la gorge.
Je n'ai toujours pas reçu mon salaire alors que ça fait une semaine qu'il aurait du être versé.
Mes jours de travail où j'étais hospitalisé risquent de ne pas être payés parce que les boulets de l'administration de la clinique ne comprenaient pas qu'on peut être étudiant (et donc avoir une Sécu étudiante) ET travailler et que les patrons cotisent à la CPAM.

Il y a intérêt qu'avec tout ça, il y ait au moins ma future possible embauche qui marche. Sinon j'ai vraiment une vie de merde cet été.

20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
Stacie;1146809 a dit :
Allez, c'est mon tour. J'viens de pleurer pendant près d'une heure, gros craquage. J'avais tout écrit ici mais au moment d'envoyer le message bah ça m'a déconnecter.
Juste pour dire qu'aujourd'hui ça ne va pas. Je me rends compte qu'à part ma famille, je n'ai personne sur qui compter. Je pensais avoir des amies et bien je me rends compte que ce ne sont que de simples connaissances ou bien c'est le vacances qui me donnent cette impression. J'ai beau les relancer aucune réponses. J'ai rencontrer 7 nouvelles personnes en juillet et j'ai accrocher vrament avec aucune. Mes parents m'ont renvoyer dans mon appart' d'étudiante. Ici, je n'ai personne, enfin personne à qui je pourrait me confier et qui pourrait comprendre. En plus ma soeur, ma confidente, s'en va demain pour 3 semaines. Je sais vraiment pas comment je vais tenir sans elle. Ca va pas là.

Courage ma belle, je suis déjà passée par là! Heureusement que tu connais un super forum avec pleins de nanas à qui te confier en attendant! :)

13 Juillet 2009
333
91
1 614
toulouse
Stacie;1146809 a dit :
Allez, c'est mon tour. J'viens de pleurer pendant près d'une heure, gros craquage. J'avais tout écrit ici mais au moment d'envoyer le message bah ça m'a déconnecter.

Juste pour dire qu'aujourd'hui ça ne va pas. Je me rends compte qu'à part ma famille, je n'ai personne sur qui compter. Je pensais avoir des amies et bien je me rends compte que ce ne sont que de simples connaissances ou bien c'est le vacances qui me donnent cette impression. J'ai beau les relancer aucune réponses. J'ai rencontrer 7 nouvelles personnes en juillet et j'ai accrocher vrament avec aucune. Mes parents m'ont renvoyer dans mon appart' d'étudiante. Ici, je n'ai personne, enfin personne à qui je pourrait me confier et qui pourrait comprendre. En plus ma soeur, ma confidente, s'en va demain pour 3 semaines. Je sais pas comment je vais tenir sans elle. Ca va vraiment pas là.

je te comprends tellement ça m'arrive souvent à moi aussi, sauf que moi j'arrive pas à parler..si t'as besoin je suis là aussi, parceque généralement parler avec des personnes qu'on ne connait pas trop c'est plus simple :) un MEGA GROS BISOUS et meme plus BIG BISOUS BELLE BRUNE !

Haha :)

20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
Mon mec pige rien c'est pas possible! Il me sort "c'est pas grave si on se voit pas trop cette semaine, vu qu'on part tous les deux la semaine prochaine"! Mais je déteste ça, c'est d'amour, de manque, de passion qu'il s'agit et monsieur en parle comme si il fallait se raisonner!

A

AnonymousUser

Guest
ilikealltheboys;1146945 a dit :
Mon mec pige rien c'est pas possible! Il me sort "c'est pas grave si on se voit pas trop cette semaine, vu qu'on part tous les deux la semaine prochaine"! Mais je déteste ça, c'est d'amour, de manque, de passion qu'il s'agit et monsieur en parle comme si il fallait se raisonner!
Des bisous, et lol ;) sois pas trop triste, les mecs sont souvent les mêmes : c'est comme si on avait un quota de temps à deux à ne pas dépasser ;)

A

AnonymousUser

Guest
Estella;1144829 a dit :
Mes parents sont très gentils, ils ne me demandent quasiment jamais de faire une quelconque tâche, il y a toujours à manger, et cetera et cetera mais là, un mois et demi ici, je commence à devenir folle, je tourne comme un lion en cage dans ma chambre. J'ai envie d'être seule, je n'ai pas envie de discuter, je n'ai pas envie de me mettre à table avec d'autres personnes, quand je suis en vacances je suis toujours comme ça, j'ai besoin d'être seule alors que le reste du temps, je me force à toujours être très sociable, là c'est mon temps off et j'aimerais le prendre chez moi mais à cause de mon taff, je peux pas vraiment.
De toute manière, j'ai l'impression qu'ils le prennent mal quand je passe du temps chez moi alors que je pourrais le passer à la maison et ça m'énerve car ce n'est pas parce que je ne les aime plus ou parce que la maison n'est pas assez bien que je veux rentrer chez moi, mais c'est qu'ici, je n'ai pas mes petites affaires, je n'ai pas mon intimité, mon indépendance, et ce sont des choses auxquelles on s'habitue vite mais dont on ne se défait pas facilement.
Ah mais trop. Chez ma mère j'ai l'impression d'être une larve sans existence propre. C'est pour ça que j'ai si hâte de reprendre ma vie étudiante (septembre) pour recouvrer mon indépendance et tout ce qui va avec. Je déteste n'avoir aucune responsabilité, ne pas gérer mes affaires. Pourtant ma mère est très gentille et ici j'ai tout à disposition. C'est peut-être ça le problème, d'ailleurs.

13 Juillet 2009
333
91
1 614
toulouse
Mon père veut me voir avec ma MERE, ce qui risque de provoquer des dommages, j'angoisse grave, je sens qu'il va y avoir meurtre commis, et j'ai aucunement besoin de ça en ce moment..

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Je suis Léo;1146956 a dit :
Ah mais trop. Chez ma mère j'ai l'impression d'être une larve sans existence propre. C'est pour ça que j'ai si hâte de reprendre ma vie étudiante (septembre) pour recouvrer mon indépendance et tout ce qui va avec. Je déteste n'avoir aucune responsabilité, ne pas gérer mes affaires. Pourtant ma mère est très gentille et ici j'ai tout à disposition. C'est peut-être ça le problème, d'ailleurs.
Je vous suis les filles ! Et je pense que c'est le cheminement normal... Il n'est pas question de faire l'ado rebelle ou l'asociale, mais quand on habite seule on a franchi un pas !
Courage, l'été passe plus vite que ce qu'on croit...

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
J'oscille entre colère et désespoir.
Je sais pas quoi faire. Y'a rien à faire. Je ne supporte pas de rester comme ça, passive, à la regarder se détruire. Je ne supporte pas l'idée que d'ici une semaine, peut-être un mois, peut-être trois, il va lui taper sur la gueule, et qu'elle, elle me dira qu'il n'a pas fait exprès, qu'il lui a promis de ne pas recommencer, qu'il était bourré, que c'était un accident.
Oh mon dieu, et elle était là en face de moi, quasiment à dire que c'était de sa faute à elle si elle s'était pris cette putain de porte ! Avec ce putain de sourire à dire qu'elle l'aimait et que, promis, il n'y aura pas de prochaine fois, elle lui a dit, qu'il était allé trop loin, qu'elle partirait vraiment.
Je sais pas. J'arrive même pas à arriver à une solution, et ça me tue de devoir attendre que ce sale bâtard ait un nouveau geste malheureux pour essayer de la secouer, en sachant que de toute façon a ne changera rien parce que "elle l'aime".

Je peux même pas en parler à celui qui la protégerait, parce qu'elle m'en voudrait à mort d'avoir fait ça. Mais lui, il tuerait pour elle. Il irait lui défoncer le crâne, à cet enfoiré et vraiment, je voudrais que ça arrive, et qu'elle parte, qu'elle arrête de s'enfoncer dans ce bordel. C'est ridicule d'avoir 21 ans et d'être dans une situation pareille, au bord du précipice, avec un enfoiré alcoolique et violent. J'aimerais être aussi confiante qu'elle, penser que c'était réellement un accident, mais quand je repense à tout ce que j'ai pu entendre sur lui...

Elle ne se rend même pas compte à quel point je m'inquiète pour elle. Elle ne se rend même pas compte à quel point tout cela devient dangereux et stupide.

A

AnonymousUser

Guest
(Llits, à te lire j'ai un peu l'impression de lire mes amis parlant de moi quand je répétais que ce mec infidèle et menteur, je restais parce que "je l'aime" et "il a promis de faire un effort, je lui ai dit qu'il allait trop loin". Bon courage. C'est désespérant, parfois, les gens amoureux qui se voilent pour ne pas voir à quel point leur situation est merdique.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes