Allez, je reviens me lamenter: je ne sais faire que ça.
Tout à l'heure, à 16h00 et quelques, je repars de chez ma mère après avoir donné à manger à mes chachous et resté un bon moment à me laisser somnoler auprès d'eux. On était dans la cour derrière, j'étais assise sur le pas de la porte.
Bon, je reviens à l'appartement. Je prends mes clés, je marche de chez ma mère à chez moi. Soleil, parking, je me depêche, je suis parano en ce moment, j'ai toujours peur qu'on m'emmerde. Et puis là d'un coup putain UNE DOULEUR EFFROYABLE QUI SE REPAND SOUS MA FESSE A TOUT PLEINS D ENDROITS SUR MA CUISSE PUTAIN je me debats avec mon short, y a un truc qui me pique mais je sais pas quoi, je finis par me griffer la cuisse tellement je me suis débattue, tong gauche cassée au niveau du gros orteil et short au bas des chevilles.
Je monte à l'appart avec la douleur lancinante, je telephone à mon frère, putain j'ai peur que ce soit un serpent, y a deux piqures et une poche de venin qui s'agrandit au fil du temps, j'ai peur. J'appelle le samu pour voir ce qu'ils me disent. J'explique à la femme du standard qui me dit qu'elle va me passer le docteur - 20 minutes plus tard, après Beethoven qui est vraiment une musique très rassurante quand on va presque crever - la doctoresse me rassure, me dit que ça doit être une guêpe ou un insecte volant non identifié (un IVND quoi) parce que j'ai rien vu, rien entendu, je me suis battu contre un truc invisible qui m'a mitraillé 3 fois.
Résultat des courses: Maintenant j'ai trois piqûres et pas 2 comme je pensais, une poche de venin allongée sous la fesse, j'ai mal, mais je suis rassurée 'enfin à peu près vu qu'on me l'a pas regardé). Je me dis juste que c'est l'époque des tuiles, ça va passer, j'espère.