Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de pleurer parce qu'il ne pourra pas partir demain, que je ne sais pas faire de changement de date et du coup je suis super déçue.
J'attendais ça avec tellement d'impatience pour fêter la fin de mon job, passer du temps rien qu'à deux.. Et finalement, comme toujours, il faut quelque chose pour tout faire merder.
J'en ai franchement marre.

A

AnonymousUser

Guest
Figolune;1171971 a dit :
C'était encore pire que ce que je croyais, mon frère a fait un bon nombre de TS avant d'être hospitalisé, il en a refait une à l'hopital, il est maintenant en isolement jusqu'à mercredi au moins. J'ai appelé mes parents pour les prévenir, et entre un qui me dit "ok " et qui enchaine sur la pluie et le beau temps et l'autre qui commence à nous sortir " oh ben je comprends pas, je le soutiens moi" alors que c'est loin d'être le cas, j'ai des doutes quant à l'utilité de les avoir appelé.
Figolune;1171971 a dit :
Et j'ai personne à qui parler, je crois que je vais essayé d'avoir un RV en urgence avec mon ancien psy pour avoir au moins un peu de soutien. Mais va falloir attendre, et là je dois tout gèrer seul, l'hospitalisation, les parents totalement tarés...

Ton message m'a bouleversée... Je te souhaite tout le courage possible et j'espère que des personnes sont là pour t'aider et te soutenir, autres que le psy. Si tu parviens à te montrer suffisamment solide dans pareille situation, alors tu pourras te targuer de posséder une force intérieure folle...
Et je pense que c'est le cas, même si l'on ne se connait pas :fleur:

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Allez, je reviens me lamenter: je ne sais faire que ça.

Tout à l'heure, à 16h00 et quelques, je repars de chez ma mère après avoir donné à manger à mes chachous et resté un bon moment à me laisser somnoler auprès d'eux. On était dans la cour derrière, j'étais assise sur le pas de la porte.

Bon, je reviens à l'appartement. Je prends mes clés, je marche de chez ma mère à chez moi. Soleil, parking, je me depêche, je suis parano en ce moment, j'ai toujours peur qu'on m'emmerde. Et puis là d'un coup putain UNE DOULEUR EFFROYABLE QUI SE REPAND SOUS MA FESSE A TOUT PLEINS D ENDROITS SUR MA CUISSE PUTAIN je me debats avec mon short, y a un truc qui me pique mais je sais pas quoi, je finis par me griffer la cuisse tellement je me suis débattue, tong gauche cassée au niveau du gros orteil et short au bas des chevilles.

Je monte à l'appart avec la douleur lancinante, je telephone à mon frère, putain j'ai peur que ce soit un serpent, y a deux piqures et une poche de venin qui s'agrandit au fil du temps, j'ai peur. J'appelle le samu pour voir ce qu'ils me disent. J'explique à la femme du standard qui me dit qu'elle va me passer le docteur - 20 minutes plus tard, après Beethoven qui est vraiment une musique très rassurante quand on va presque crever - la doctoresse me rassure, me dit que ça doit être une guêpe ou un insecte volant non identifié (un IVND quoi) parce que j'ai rien vu, rien entendu, je me suis battu contre un truc invisible qui m'a mitraillé 3 fois.

Résultat des courses: Maintenant j'ai trois piqûres et pas 2 comme je pensais, une poche de venin allongée sous la fesse, j'ai mal, mais je suis rassurée 'enfin à peu près vu qu'on me l'a pas regardé). Je me dis juste que c'est l'époque des tuiles, ça va passer
, j'espère.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis dans une période où beaucoup de choses qui avant m'excitaient ou me tenaient en haleine, aujourd'hui me blasent. Je crois que j'ai "dépassé" certaines choses, et ça m'emmerde car du coup je vais trouver mon enthousiasme où moi ? aha. Bon, c'est une petite passe désagréable, rien de bien grave. C'est vide mais ça reste tendre et lumineux, alors... (-:

A

Ancien membre

Guest
je suis deg' : une ami m'a proposer d'aller à la plage cet aprem et faire une petite soirée aprés en bonne soeur j'ai refusé car ma soeur devait arriver cet aprem du sud et je n'allais pas la laisser seul ! A 4h je reçois un msg d'elle pour me dire quelle rejoint son copain à nantes!
Conclusion, je suis rester seul a deprimer tout l'aprem avec la plage a 1h30 de route de chez moi j'allais pas partir a 4h ! et Je sens que ça va continué toute la soirée!

J'en ai marre qu'elle fasse toujours passer ces copains avant sa famille! moi j'ai toujours fait le contraire! elle peut vraiment être egoiste parfois :sad:

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Mon ex a une nouvelle copine en vu et ca me rend triste, pourtant je devrais être contente pour lui, je l'adore énormement alors s'il est heureux c'est le principal mais je ne veux pas qu'il soit avec une autre fille que moi. Pfiou je me sens idiote =(

9 Juillet 2009
221
63
1 594
Aix en Provence
J'ai vraiment hâte de retourner dans mon appart, je n'en peux vraiment plus d'être chez mes parents.. En plus, je n'ai plus aucune rentrée d'argent, mon compte épargne est vide, et mon compte courant plus qu'à découvert, je vais être interdit bancaire et j'ai des factures à payer, je sais pas du tout comment faire, ça me prend la tête.

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
miss590;1172792 a dit :
Mon ex a une nouvelle copine en vu et ca me rend triste, pourtant je devrais être contente pour lui, je l'adore énormement alors s'il est heureux c'est le principal mais je ne veux pas qu'il soit avec une autre fille que moi. Pfiou je me sens idiote =(
Non je te comprends moi, je suis dans le groupe Facebook "je veux que tous mes ex deviennent asexués" :P

Quant à moi, ex ou pas ex, il est en train de me perdre et il ne s'en rend même pas compte. Il se conduit comme le dernier des préados attardés sauf que je n'ai plus envie de faire des efforts ; maintenant j'ai un job (fatigant), la fac va reprendre, je n'ai pas les épaules pour prendre en charge notre relation à 100%, il faut que ce soit dans les deux sens seulement c'est toujours moi qui fais des concessions et des efforts et lui ne remarque rien.
Tiens, il rentre jeudi de vacances dans le sud avec mille et uns copains et la première des choses qu'il veut faire c'est une grosse soirée avec toute la bande alors qu'on s'est vus 2 fois en 2 mois... J'essaie de lui faire remarquer la chose mais non, il n'en démord pas. Alors si je suis obligée de faire un esclandre pour qu'on passe du temps ensemble c'est même pas la peine.
La même pour ses marques d'attention : il a du crédit depuis hier, et je n'ai pas reçu un seul texto ; il se connecte sur Facebook et me dit "hello" ... ... ... "ça va ?" ... ... ...
Et le pire c'est qu'il m'aime et qu'il est à mille lieues de remarquer son comportement.
C'est bientôt la fin.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
JanieJane, je suis désolée pour toi, on ne se connaît pas mais je t'ai suivie un peu et une des choses qui m'a le plus marquée c'est justement à quel point tu avais l'air bien avec lui... J'espère qu'il reste encore de l'espoir

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Elsha;1173246 a dit :
JanieJane, je suis désolée pour toi, on ne se connaît pas mais je t'ai suivie un peu et une des choses qui m'a le plus marquée c'est justement à quel point tu avais l'air bien avec lui... J'espère qu'il reste encore de l'espoir
Merci ma belle, et une fois de plus je suis agréablement étonnée qu'à travers ce forum des filles puissent relever ce genre de chose ! :fleur:
Mais tu sais, quand je fais le bilan je me rends compte que le "bon vieux temps" est loin et ne reviendra pas...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes