Je n'ai rien à dire du type "je te comprends" mais disais Jésus "les derniers seront les premiers" (ou quelque chose comme ça bon je sais c'est nul)Sun Kwon;1170857 a dit :Mon père vient d'acheter un portable à mon petit frère qui rentre en 6eme en septembre...j'y crois pas,il veut pas m'acheter mes bottes à 30? alors que c'est un besoin et que j'ai plus de chaussures et il achète un portable de fou à mon frère de 11 ans...putain je le déteste,j'aurais aimé avoir un autre père que lui,il comprend rien à la vie,il m'exaspère je le hais,il enchaine gaffe sur gaffe c'est même pas un père ça il sait pas élever ses enfants...il cède tout à ma petite s?ur et mon petit frère et moi je passe toujours en dernier alors que je demande jamais rien et que je les aide tout le temps,je le HAIS.
Mais je suis sûre qu'il n'est pas si mauvais que ça et que tu peux lui en parler (peut-être pas maintenant, car ça ferait trop caprice) mais attends un moment opportun, c'est quand même ton père, et un homme qui a de l'expérience si je puis dire, il comprendra certainement !
En tout cas courage !
:heartbeat: