Mur des Lamentations

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Sun Kwon;1170857 a dit :
Mon père vient d'acheter un portable à mon petit frère qui rentre en 6eme en septembre...j'y crois pas,il veut pas m'acheter mes bottes à 30? alors que c'est un besoin et que j'ai plus de chaussures et il achète un portable de fou à mon frère de 11 ans...putain je le déteste,j'aurais aimé avoir un autre père que lui,il comprend rien à la vie,il m'exaspère je le hais,il enchaine gaffe sur gaffe c'est même pas un père ça il sait pas élever ses enfants...il cède tout à ma petite s?ur et mon petit frère et moi je passe toujours en dernier alors que je demande jamais rien et que je les aide tout le temps,je le HAIS.
Je n'ai rien à dire du type "je te comprends" mais disais Jésus "les derniers seront les premiers" (ou quelque chose comme ça :d bon je sais c'est nul)
Mais je suis sûre qu'il n'est pas si mauvais que ça et que tu peux lui en parler (peut-être pas maintenant, car ça ferait trop caprice) mais attends un moment opportun, c'est quand même ton père, et un homme qui a de l'expérience si je puis dire, il comprendra certainement !
En tout cas courage !
:heartbeat:

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Bon, vous allez me foutre deux baffes virtuelles mais je suis quand même déçue de mes horaires chez Zara...
JE SAIS j'ai une chance inouïe d'avoir trouvé un taff si rapidement, mais mon chéri rentre jeudi et c'est le jour où je termine à 23h, en plus je travaille le samedi... J'espère pouvoir demander à ne travailler que le matin à la fin de ma période d'essai :errf:

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Ne pas trouver de contrat d'apprentissage me frustre. je suis de plus en plus stressée et j'en peux plus de cette situation. J'ai besoin de bosser pour mes sentir moins inutile et surtout pour pas flipper pour mes factures...

petit bad là j'crois...

20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
FAIS CHIER TIENS! Tous mes potes sortent ce soir, et je suis bloquée chez moi tout ça parce que mes parents ont pris la seule voiture que j'ai le droit de conduire! :annoyed::mad:

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Aujourd'hui on avait prévu d'aller voir Inglorious Basterds avec toute la bande (ou du moins la partie de la bande qui n'est pas en vacances !) donc a priori super soirée en perspective, sauf que quand on arrive devant le cinéma je découvre... CETTE CONNASSE, oui oui celle qui a faili avoir mon homme il n'y a pas si longtemps, celle dont la seule pensée me met encore les larmes aux yeux et l'extomac noué, celle dont je fais des cauchemars terribles quasiment une nuit sur deux... On avait "omis" de me dire qu'elle était invitée aussi...
je sais que tout le monde l'aime bien, mais putain je me sens trahie... Du coup je suis rentrée chez moi (même si elle aussi est rentrée de son côté en me voyant, enfin après la séance bien sûr) et toute ma joie de vivre s'est évaporée... Les images terribles de ce mois que j'ai vécu me reviennent à l'esprit et je me sens à nouveau seule dans mon appartement alors que depuis que j'étais rentrée à Paris je me sentais super bien...
Mais comment ça se fait que je réagisse comme ça ? Pourquoi je n'arrive pas à simplement m'en foutre ?

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Rata;1171531 a dit :
Voilà c'est fini, je me dis qu'au moins, elle ne souffre plus, et qu'au moins, elle était entourée de presque tous les siens au moment de partir. Elle me manquera, mais c'est la vie.

je suis vraiment désolée pour ta grand-mère. :errf: Je te fais des bisous.

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
La vie est injuste. & badante.
Tellement envie de le retrouver, que tout sois comme avant ...
Mais c'est fini ça.

La vie n'est pas un conte de fée.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens poster pour dire une énième fois que je ne me supporte plus, que j'en ai marre, que j'ai envie de tout plaquer. Je ne peux pas remonter le temps, alors j'ai envie de tout effacer et de reprendre à zéro. Sauf que le temps passe trop vite.

Entre nous ça ne va pas bien plus, j'en ai assez d'être l'adulte dans notre couple.

A

AnonymousUser

Guest
Bisous Rata.

Mon copain a chopé une sorte de gastro, on sait pas trop quoi, et on part demain à Bruges.. Je serais tellement, tellement déçue de ne pas y aller, surtout qu'on ne peut pas changer de dates.
En plus, ça me fait du mal qu'il soit malade.. Je m'inquiète pas mal.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes