Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
madmoizelle N;1168273 a dit :
Hier soir, je lui ai demandé si je pouvais faire quelque chose pour lui aujourd'hui, il a proposé que je trie ces papiers qui trainent. Et ce matin, je suis tombé sur une lettre que sa grand mère lui a écrite il y a quelques mois. Elle sous entend que je suis une voleuse (parce que j'ai confondu mon gilet et le sien...), une menteuse (parce que ma famille ne peut pas m'aimer mal ET m'offrir un piano), une nana intéressé par le fric (parce que je ne participais pas aux dépenses de mon couple ce qui est faux), une fille avide de sexe, impolie (parce que mon meilleur ami m'a appelé un soir, en pleurs et j'ai eu le malheur de répondre), une fille sur qui on ne peut pas compter (je cite " je comprends qu'à ton âge on puisse avoir besoin de jeter sa gourme mais choisis donc quelqu'un en qui tu puisses avoir confiance. Lorsque tu as de l'argent c'est facile mais lorsqu'il n'y en aura pas, pauvre et malade qui te soignera et partagera tes peines ?" )

Ce n'est qu'une partie de ce qu'elle dit de moi (je suis aussi une intégriste qui veut que son mec soit un bon musulman... putain mais je ne crois même pas en Dieu). C'est puant, mesquin, blessant et moi je tombe dans le panneau. Je devrais m'en foutre mais à la place je pleure.
Quelle vieille chnoque !
Oublie-là, s'il est intelligent il n'y fera pas gaffe et mettra ça sur le compte de l'âge, de la jalousie et de la méchanceté de sa grand-mère ; quelle vieille peau désagréable !

20 Mai 2008
119
5
2 179
Martigny
J'ai revu mon ex avant hier. Il ne veut plus me parler ni me voir alors qu'il m'a trompé puis quitté. Mon meilleur ami est aussi le sien alors il a voulu lui dire de venir en ville avec nous sans lui dire que j'etais là pour qu'à la rentrée ça se passe mieux entre nous. J'ai stréssé pendant 24h juste avant qu'il arrive mes jambes tremblaient, j'avais jamais vécu ça. Il est arrivé, m'a ignoré toute l'apres midi, a profité d'une bataille de galet pour bien me viser (j'ai encore une grosse bosse --') et lorsque j'ai voulu lui dire au revoir pour partir, s'est retourné en me foutant un vent, ce qui a bien fait marer ses potes et m'a bien ridiculiser. Je l'aime toujours alors que ça fait 2 mois qu'on n'est plus ensemble et qu'il m'a rendue très triste.
:sad:

30 Novembre 2007
565
94
2 304
Le Chatelet en Brie
Winter River;1168552 a dit :
Merci pour ton message :)

Je me contente d'appréhender, je ne déprime pas. En fait, je ne sais pas très bien comment les choses vont évoluer à la rentrée. Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'il y a une petite partie de moi qui se réjouit de cette situation, parce que je vois ça comme un lien, un moyen de reprendre contact. Mais il ne faut pas, je sais très bien que ça ne servira qu'à me faire du mal. A moi de ne pas me prendre trop la tête...

Oh je comprend. Mais pour ton bien, évite de voir ça comme un lien. Sinon, tu vas y penser à chaque fois que tu le vois ... Bon je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais si tu ne rompts pas ce lien, il ne se rompra pas tout seul :P.
Courage !

A

AnonymousUser

Guest
Alors voilà: je trouve une jolie jupe fleurie sur ebay comme je la cherchais depuis longtemps, taille 40 comme je veux et je regarde plus bas les mesures de la taille à plat: 38 cm! Sapristi! Je mesure toutes mes fringues en taille 40, et elles font toutes 41 à 43 cm!
J'suis énervée qu'on m'foute des espoirs pour rien au final...

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
J'ai décroché un contrat de travail en 2 jours et mon père n'a même pas été foutu de me dire un mot gentil... Bien acide comme à son habitude, et il n'a toujours pas compris que j'avais la bourse en plus...

13 Juillet 2009
333
91
1 614
toulouse
3ans..3ans que j'avais pas pleuré.. et encore meme là on peut pas appeller ça "pleurer" y'a tout qui me remonte à la gueule là comme ça.. Je réalise tout , je suis vraiment pas bien et j'ai personne sur qui m'appuyer.. je crois bien que j'ai jamais été autant seule et jamais autant réalisé à quel point je me détruit..et j'aime pas ça... j'suis vraiment trop conne.

A

AnonymousUser

Guest
Il m'énerve, ça fait quelques jours qu'il ne fait que se rabaisser.
Trop petit à son goût, pas assez musclé, sans personnalité, pas assez viril.. Il n'est pas "aimable", selon lui. Mais il n'arrive pas à comprendre que je déteste les garçons, grands, bronzés, musclés.. C'est tout ce que je hais.. Je l'aime comme ça, qu'il le veuille ou non.

Et puis, il me fait vraiment penser à Dan, dans Gossip Girl.
Mais je ne sais pas si j'arriverais à être Vanessa, malgré tout l'amour que je lui porte.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Je compte les jours jusqu'à son départ... Il m'a dit en rigolant "à dans un an", ce à quoi j'ai répondu: "Non j'espère que dans un an j'aurai réussi à t'oublier"...
Depuis il n'arrête pas de faire le mec vexé, rigole en disant "t'as dit que tu voulais complètement m'oublier? Mais c'est trop méchant, c'est bien ce que t'as dit?", sauf que moi je trouve vraiment pas ça drôle. Lui prend tout à la rigolade, il se rend pas compte à quel point je vais avoir du mal.

Et ça me saoule d'avoir les larmes aux yeux dès que je parle de ça.
Surtout juste avant d'aller déjeuner avec les parents, vaut mieux avoir l'air heureuse et épanouie... :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes