Mur des Lamentations

3 Février 2006
1 267
11
3 899
Rouen
J'ai mangé un peu de thon à l'huile de tournesol, ben c'est dégueu, j'ai mal au coeur. Je crois que j'vais jeter le reste qui est dans mon frigo. Beuh :s
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je mange trop, et des trucs même pas bons en plus !

Et je travaille avec LA cruche absolue, c'est épouvantable être aussi con, je vais m'auto-canoniser si je la supporte encore longtemps sans la gifler !
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Mon dieu, 250 grammes de chocolat (la taille moyenne -et encore- d'un lapin de pâques) = 25 points, et j'ai droit à 18 points ds la journée :eek:
C'est mon p'tit péché mignon chaque année à pâques, comment vais - je faire ? :rolleyes:

Problème existentiel, sachez le :P
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
La chaleur revient tout doucement et je n'ai aucune idée de la façon dont je vais camoufler le désastre de mon poignet gauche, les bracelet suffisent plus.

Des idées?
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Nisa a dit :
En même temps, on se croirait plus en automne qu'au printemps lol.

Par chez moi, je dirais fin du printemps-début été haha, j'suis en tee shirt c'est trop agréable :P

Par contre, la lumière du soleil me fait très mal aux yeux, je supporte plus.
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Je suis sur la paille et je viens de claquer 17 euros pour une coupe de cheveux féminine qui va absolument pas avec mon style et qui réduit à néant le projet de me faire des atebas à cause de l'effilage.
 
15 Octobre 2005
665
1 574
4 874
Metz. Ville d'origine : Cahors (46)
Hé voilà, je n'ai pas eu mon permis.tant pis c'était la première fois. Tellement j'étais stressée, j'ai calé 3 fois car j'ai mis la 3ème au lieu de la 1ère en étant persuadée que c'était la 1ère. Je n'ai pas assez confiance en moi aussi. On va se débrouiller pour l'avoir la prochaine fois. Et le comble est que je suis tombée sur le pire inspecteur, bien raleur, vieu et tout et surtout qui ne le donne que selon son humeur.
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Marre de cette MNI qui me tue depuis 2 mois.
Je suis en congé, je dors 14h je me réveille avec les yeux de Kermit. Je comprend rien.
Et puis jen ai marre de réviser ce code à la con. Je suis nul et le code aussi c'est nul.
J'ai envie de pleurer mais pleurer c'est montrer sa tristesse DONC montrer ses faiblesses DONC je ne vais pas pleurer. Et puis ma mère qui me sorts que je grossis de plus en plus alors que j'essaye de me sortir de cette boulimie à la con qui me ronge depuis 9 ans.

J'ai envie de CHANGER, d'être plus forte, d'être une machine, d'être belle, de savoir parler tranquillement en public. Et puis je changerais bien de mecs. C'est pas lui qui ne va pas. C'est juste que je ne m'aime pas et comment aimer quelqu'un quand on ne s'aime pas soit même???Et puis j'ai besoin de liberté, j'en ai marre qu'on me tienne par la main comme une gamine de 5 ans.
Et puis pourquoi mon Zhom est partie à Lourde faire son pélerinage.
Il est même pas croyant,tout sa pour fai
re plaisir à ses parents.
D'ailleurs pourquoi il veux pas me les presenter?
Parce que j'ai choisis d'exercer ma passion , la peinture déco et pas d'être Avocate?
Je sais très bien que ce n'est pas l'homme de ma vie, j'ai beau être bien avec lui, on dirait qu'il a honte de moi. J'ai déjà honte de moi pas besoin d'en rajouter.
Il a beau être trop collant il me manque. Je sais, je suis une éternel insatisfaite.
Je crois que ce n'est pas son amour qui me manque mais belle et bien sa présence je me sent seule desesperement SEULE.
Et puis il y a cette homme. LUI, lui... qui est venue me chercher hier matin à 4h pour voir un levé de soleil. Il comprend ma passion, il me comprend. Il fait tout pour me rendre heureuse.
Je suis perdue.
I'M LOSTTTTT

Si seulement il y avait un guide michelin de la vie tout serait plus façile.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes