Mur des Lamentations

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
PrincesseDeRien, Chaton > Si seulement...Mais non c'est pas ça, mais j'avoue que ça doit pas aider.

Vic > Merci ♥
 
A

AnonymousUser

Guest
Je reviens chez de ma famille : j'ai bouffé comme une grosse vache mais mon dieu que c'était bon les kinder auront eu de mon estomac. Ma famille de là-bas me manque terriblement, il me tarde je crois que ma tante arrive en Juin pour faire le plein d'exotisme. Et puis ah oui je suis définitivement incapable d'engager et tenir une conversation mais bon...
Et puis pour une raison assez obscure j'ai envie de faire un régime je sais que j'en ai pas besoin (les joies de pouvoir bouffer sans prendre un gramme) mais il faut, il faut...
 
7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
J'ai mal. Mal, mal mal :sad:
J'ose même pas aller me coucher, j'sais deja que jvais pas savoir comment me mettre et que je vais passer une sale nuit :confused:

Vviement mardi. Vraiment, pfiou ! J'espère qu'ils auront trouvé quelque chose, pour pouvoir bien me soigner ! N'ai marre là : 4 jours que je suis à béquilles.
Les 3 étages de tout à l'heure étaient super crevant, mais heureusement que mon Homme m'a aidé ! Roh que ferais-je sans cet Homme de ma Vie :P
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Ruby.Gloom a dit :
oh :/ C'était quoi??

Une amie m'a quasi donné un mateau rouge misolka. Il coute en boutique 360 euros. Ce qui n'est ps dans mes moyens...:rolleyes:
Comme je me dit qu'elle voudra peut etre le recupèrer un jour j'essaie d'en trouver un sur ebay. J'ai trouvé le meme. Je l'ai mis pour 50 euros et quelqu'un a mis 1 euro de plus au dernier moment.

Je suis persuadée que ça a du t'arriver aussi. C'est tellement rageant de perdre aussi betement quelquechose qu'on veut absolument:mad: :P

http://i2.ebayimg.com/05/i/06/d5/4b/45_1_b.JPG
 
LADY BEAN a dit :
Je l'ai mis pour 50 euros et quelqu'un a mis 1 euro de plus au dernier moment.

Je suis persuadée que ça a du t'arriver aussi. C'est tellement rageant de perdre aussi betement quelquechose qu'on veut absolument:mad: :P

Il est chouette ! J'ai déjà eu le coup aussi juste avant la fin >_<, c'est clair que c'est rageant. *oui je m'incruste dans la conversation*

------

Je supporte plus ma tête...
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
chat-mallow a dit :
Je supporte plus ma tête...

I l ya des jours quoi que l'on fasse pour s'arranger on peut pas se ragarder dans une glace!
Moi là aujourd'hui je vais eviter de croiser un miroir, ja suis malade alors je fais attention a la survie de mon ego :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes