Mur des Lamentations

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Elle va peut être mourir. Dans un état critique qu'ils disent, entre la vie et la mort. Impossible d'en savoir plus pour le moment. Ce soir "on saura normalement" . Elle va peut être mourir d'avoir trop aimer. Et lui qui l'aime tant aussi !
Il faut qu'elle vive !
Mon homme aura sûrement eu des nouvelles d'ici ce soir. Je tremble pour elle.
Mais bordel, comment j'ai pu, hier, être dans un état si lamentable ! Alors qu'il y a des gens qui sont si mals qu'ils en arrivent là !
Comment je peut encore me prendre la tête d'ailleurs, en osant me regarder dans un miroir ? Comment je peut encore m'inquiéter de savoir si Il sera bien là ce soir.
Une jeune fille va peut être mourir bordel !

28 Mai 2008
2 650
4 493
5 164
Villefranche-sur-Saône
hier soir en manoeuvrant, j'ai rayé le pare-choc plastique d'un gros 4X4! je suis allé me garer plus loin et je suis revenue voir les dégats : son pare-choc était déja tout abimé (il avait du se prendre un choc de face) et sur le côté , il y avait des rayures avec la peinture de ma caisse (la mienne a morflé méchament, j'ai de vilaines rayures mais c'est pas grave je vais la ruiner jusqu'au bout!)
N'ayant pas de papier pour laisser un mot je suis remontée chez moi et quand je suis revenue, plus de voiture! j'étais un peu en flippe d'être accusé de délit de fuite (surtout que quand je suis partie me garer dans une autre rue, y'avait une personne dans son jardin!) alors ce midi j'ai appelé le commissariat et la un policier bien sympa (et qui ma fait beaucoup rire) m'a rassuré en me disant qu'il ne se passera rien, que ça l'étonnerait que la personne sur le trottoir ait pu relever ma plaque en pleine nuit et que valait mieux rien faire car même si je retrouvais le proprio de la voiture et qu'on faisait un constat à l'amiable, je risquais de faire baisser mon malus!
De plus, il m'a dit qu'il n'y avait pas délit de fuite, car même si personne ne ma vu, je suis revenue sur les lieux (et je suis capable de décrire les dégats de l'autre voiture) donc je risque rien du tout! (et en plus, il m'a rassuré dans le fait que le type ne s'en appercevrait même pas vu que son pare-choc était déjà ruiné!)
il m'a proposé de faire une main courante même si pour lui il trouvait ça inutile!
bref, je me sens quand même mieux que hier soir car psychoteuse comme je suis j'ai très mal dormi!
D'avoir appelé le commissariat m'a beaucoup rasuré (mais je reste une quiche au volant!)

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'en ai marre de pas pouvoir tousser ni rigoler parce qu'avec ma cicatrice ca me fait mal au ventre ! Et il parrait que si je rigole vraiment trop ou bouge trop les fils peuvent se péter, et que je retourne donc 3 jours à l'hopital.. Si je continue comme aujourd'hui c'est bien parti :stare:

17 Avril 2009
589
132
4 794
Je suis déprimée en ce moment même. Certains êtres me manquent énormément, et je regrette vraiment de pas avoir remarqué à quel point ils avaient de l'importance pour moi auparavant. Comme tout le monde le voudrait quand quelqu'un disparaît, j'aurais aimé pouvoir changer quelque chose, être là, et me rendre compte que c'était la dernière fois que je la voyais. J'aurais voulu la regarder une dernière fois et me dire que tout ira bien pour elle, que tout se passera comme prévu, que tout se passera exactement comme prévu. Maintenant, je m'en veux et je ne peux pas regarder une seule vidéo, ou une seule photo d'elle sans fondre en larmes, elle me manque tellement si vous saviez. Ce n'était peut être qu'une jument, pleine, c'était peut être il y a quatre mois, mais ça m'affecte toujours, et je pense que ça m'affectera encore.

A

AnonymousUser

Guest
Piratedesalledebain;1287885 a dit :
Je ne sais pas trop si je dois m'en plaindre ou pas.
J'ai l'impression de ne pas être heureuse, de ne poster qu'ici. Aujourd'hui j'ai vu ma ''Rivale'' pleurer, je crois qu'elle pleurait en faite devant le lycée à la sortie.. J'ai du mal à m'avouer que ça me fait plaisir, je me trouve injuste. Mais elle aussi, elle aussi se réjouissait de voir que je ne lui parlait plus, qu'il ne ''m'aimait'' plus. J'ai mal, je ne sais plus qu croir, pourquoi les croire. Je le veux, pitier rendez le moi. Il m'est indispensable.

Oh... qué passa ma petite ? Faut pas te mettre dans cet état !
Plein de gros bisous, et n'hésites pas à venir me voir si ça ne va pas :fleur: !

Je veux manger des pâtes, et j'ai rien à manger avec... Des pâtes toutes seules, c'est la loose...

A

Ancien membre

Guest
Piratedesalledebain;1287885 a dit :
Je ne sais pas trop si je dois m'en plaindre ou pas.
J'ai l'impression de ne pas être heureuse, de ne poster qu'ici. Aujourd'hui j'ai vu ma ''Rivale'' pleurer, je crois qu'elle pleurait en faite devant le lycée à la sortie.. J'ai du mal à m'avouer que ça me fait plaisir, je me trouve injuste. Mais elle aussi, elle aussi se réjouissait de voir que je ne lui parlait plus, qu'il ne ''m'aimait'' plus. J'ai mal, je ne sais plus qu croir, pourquoi les croire. Je le veux, pitier rendez le moi. Il m'est indispensable.

Je sais ce que c'est. Une fois où ils avaient l'air distants et elle triste, j'ai pas pu m'empêcher de sourire toute la journée...
Je suis là, hein :)
Des bisous :fleur:

17 Avril 2009
589
132
4 794
Bon courage à toi Piratedesalledebain, si ça peut te réconforter, le malheur des uns fait le bonheur des autres, c'est une sorte de loi de la nature, et puta*n qu'est ce que ça fait du bien dès fois.

Moi ce qui me fend le cœur c'est d'avoir l'impression de pousser les gens, et de ne jamais les atteindre. Je sais, c'est mal, mais j'en peux plus d'avoir l'impression d'essayer de toucher des fantômes.

17 Avril 2009
589
132
4 794
T'es un ange :fleur:
Sauf que là je crois que personne ne pourrait m'aider, ou qu'au contraire, que le monde entier devrait changer. Tout, sinon rien.

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
J'avais rendez-vous chez ma psy aujourd'hui.
Doucement, sans prévenir, j'ai moi même abordé le sujet qui je pense est à la base du problème, mais je ne m'en suis rendue compte qu'aujourd'hui.
J'ai pleuré, beaucoup.
Mais on va aussi enfin pouvoir avancer ...
Alors ce n'est qu'à moitié une lamentation.

A

AnonymousUser

Guest
Putain.

Je me sens mal, je suis seule en fait, je n'ai aucune reconnaissance, je ne vis pas pour rester enfermée a moi-même, il faut que je sois quelqu'un aux yeux des autres pour vivre, c'est "logique". Et je ne suis personne, que du vide. Pendant quelques mois je me suis imaginé qu'une seule personne suffirait a me donner l'amour dont j'ai besoin. Cette personne a décidé de ne plus m'aimer de la même façon, et je me retrouve face au précipice.
On ne se verra pas avant janvier, c'est quasiment certain. Plus je crois que la date des retrouvailles approche plus elle s'éloigne. Je pense qu'il n'a pas envie de me voir. Et ça me tue. Comment on peut passer de notre joli rêve a ça ? Je suis assez détruite.

Je n'en veux plus de cette existence. Je ne sais pas comment me refaire une vie acceptable.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes