Mur des Lamentations

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Ils ont retirés mes deux masques pour le visage de ma commande Lush parce qu'ils ne supporteraient pas le voyage, je suis triste ! Si je les veux, je vais devoir les payer plein pot en France, greuh.

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 452
13 458
5 874
Cette année ma meilleure amie a arrêté de me parler du jour au lendemain sans donner de raison, et n'a jamais répondu à mes messages. On a été jeté dehors du jour au lendemain, j'ai eu un boulot qui m'a stressé à mort (je pleurais souvent cause de ça). J'ai commencé une nouvelle formation ça se passe très mal, et c'est à 1h30 de chez moi. J'étais intelligente avant, j'avais de la mémoire, je n'arrive plus à apprendre. On croirait qu'on m'a forcé à être là. Toujours pas de mec.
Ca commence à faire beaucoup, et je n'arrive pas à pleurer

A

AnonymousUser

Guest
Arght, j'ai failli faire une crise d'angoisse à cause de cette lettre toute pourrie de la Caf, j'avais trop peur que ça concerne les problèmes pourtant réglés. Je suis morte de trouille en fait, j'ai encore des factures à payer, j'attends toujours les APL (un an d'APL !) pour régler ça, j'ai peur de ne pas trouver de boulot, j'ai peur d'être pauvre et à l'arrache toute ma vie, j'ai peur que mon copain découvre que j'ai merdé, et j'ai peur qu'il me quitte à cause de ça, parfois y penser me rend dingue, j'en arrive à me dire que je devrais le quitter avant qu'il le découvre tellement je serais morte de honte si ça arrivait. J'en arrive à regretter de ne pas être rentrée dans le moule, d'avoir préféré faire des études qui me plaisaient plutôt que des études qui amènent à des jobs "reconnus" et bien payés. Parfois je me dis que ce serait plus simple d'être une madame moyen, de reprendre un job de standardiste, de me barrer en province sans rien dire, au moins j'aurais un salaire fixe et un train de vie moins galère qu'en ce moment et personne pour me mettre (indirectement aussi) la pression.

A

AnonymousUser

Guest
Mon cauchemar de cette nuit était tellement gore que j'ai traîné ma nausée toute la journée, haha.
Sinon ce matin je me suis levée pour aller en cours et je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais j'avais 15 minutes de retard. Du coup je suis allée à la BU en attendant mon deuxième cours, mais je me suis plongée dans un livre passionnant et j'ai complètement zappé l'heure... Quand j'ai réalisé ça le cours avait commencé depuis longtemps :XD:. J'ai donc voulu rentrer chez moi mais le tramway ne fonctionnait pas et j'ai du faire tout le trajet à pied dans le froid...
En gros rien ne s'est passé comme prévu aujourd'hui, mais j'ai bizarrement kiffé ma vibe :3.

Bref, là je m'en vais pour retrouver ma pote \o/.

A

Ayden

Guest
J'en ai marre des cours, je sais pas cque jvais faire l'année prochaine. Je sais mm pas cque jfais cette année en fait.
Jdéprime aussi à cause du temps.
Et aussi un big lack of love!! Il me manque !!

A

AnonymousUser

Guest
Ça me brûle dans le nez, dans la gorge et dans l'oesophage. Je déteste être malade comme ça, je déteste, je déteste, je déteste.
Je m'en veux de m'être laissée piéger comme une merde. Le pire, c'est que même sans avoir picolé comme une sale, j'aurai certainement été malade parce que là ça ressemble plus à une crise de foie (oui je sais, ça n'existe pas les crises de foie) qu'autre chose.
J'ai mal dans le nez... et en plus je saigne. Journée de merde qui s'annonce.

A

AnonymousUser

Guest
ma chaudière est en panne et n'est pas réparable avant lundi au moins ; il neige beaucoup et du coup c'est ma belle-mère qui m'a emmenée au travail.
mon copain a oublié son portable donc impossible de le joindre et je dois le chercher à son boulot à 21h...

3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
Marre que ma vie n'avance pas, ma jeunesse est presque derrière moi et je n'ai toujours rien vécu. J'ai l'impression d'avoir déjà gaché ma vie, le plus dur c'est que toutes mes amies sont heureuses et épanouies. Je suis tellement déçu de cette vie, j'ai vraiment du mal à garder le moral, la plus part du temps je fais semblant que tout va bien pour ne pas sombrer mais je sens que je commence à lacher prise.......... Je suis en totale déprime ............

A

AnonymousUser

Guest
Ca ne va pas, pas du tout. Je n'ai qu'une envie c'est qu'on me foute la paix, or ma putain de coloc vient de rentrer. J'ai eu qu'une demie-heure de tranquilité. Je la hais, je le hais, je me hais.
Merde.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes