Arght, j'ai failli faire une crise d'angoisse à cause de cette lettre toute pourrie de la Caf, j'avais trop peur que ça concerne les problèmes pourtant réglés. Je suis morte de trouille en fait, j'ai encore des factures à payer, j'attends toujours les APL (un an d'APL !) pour régler ça, j'ai peur de ne pas trouver de boulot, j'ai peur d'être pauvre et à l'arrache toute ma vie, j'ai peur que mon copain découvre que j'ai merdé, et j'ai peur qu'il me quitte à cause de ça, parfois y penser me rend dingue, j'en arrive à me dire que je devrais le quitter avant qu'il le découvre tellement je serais morte de honte si ça arrivait. J'en arrive à regretter de ne pas être rentrée dans le moule, d'avoir préféré faire des études qui me plaisaient plutôt que des études qui amènent à des jobs "reconnus" et bien payés. Parfois je me dis que ce serait plus simple d'être une madame moyen, de reprendre un job de standardiste, de me barrer en province sans rien dire, au moins j'aurais un salaire fixe et un train de vie moins galère qu'en ce moment et personne pour me mettre (indirectement aussi) la pression.