Mur des Lamentations

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
J'ai un mal de tête pas possible, j'irais presque à me cogner contre les murs.. C'est vraiment horrible.

Je préférerais qu'il ait tous les défauts du monde mais qu'il m'aime rien qu'un peu. On avance pas tous les deux, je me demande encore ce qu'il cherche avec moi. Merde, il peut sans aucun doute avoir une autre copine mais pourquoi il s'obstine avec moi. Il m'énerve, il m'énerve.

A

AnonymousUser

Guest
Bon allez, j'vais me plaindre un bon coup et ça ira mieux après. J'en ai ras le cul de bosser des matières qui ne m'intéressent pas, qui plus est devoir les apprendre par c?ur parce que c'est des oraux. J'en peux plus de voir toute cette masse. Encore les années précédentes, j'aimais ce que je faisais, ça allait mais là je déteste. Comment apprendre autant alors qu'on déteste ce qu'on fait ? J'aimerais tellement accélérer le temps jusqu'à fin juin, que tout ça s'arrête. Si j'ai pas mon année, je crois que je vais me tirer une balle, c'est pas possible.

J'ai envie de vacances et j'en peux plus de voir les gens glander tranquillement alors que je bosse tout le temps, j'en peux plus. En plus, je suis pas efficace parce que pas motivée.

Vieille aigrie de merde, je veux qu'il rentre de vacances et passer tout une aprem tranquillou dans ses bras.

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Je suis malade. Youpi ça doit faire un an que je ne l'avait pas été et avec la chance que j'ai, ça sera encore pire pour Noël. Trop cool.

8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
Je n'arrive pas à faire le deuil de mon grand-père et de mon arrière-grand-père. Cela fait 6 mois pourtant.
En rentrant de Berlin en Novembre, je suis entrée dans un état d'anxiété assez malsain après avoir entendu à la radio un sujet sur le cancer. J'ai ensuite fait une grosse crise d'angoisse qui m'a empêché de manger pendant deux jours.
J'ai relativisé et compris que cette "peur" était un cache-misère pour cacher ce qui m'attristait réellement. Je n'avais jamais pris le temps de me reposer depuis leurs décès. Depuis cela va bien mieux. Mon stress se traduit de moins en moins par des symptômes physiques bizarres. J'ai juste ces pensées noires sur les maladies qui restent un peu. Je suis en période de partiels, donc je n'ai pas grand chose pour me changer les idées. Je pense que ces "peurs" sont liées à ces décès. Avant cela, je n'étais pas comme ça, alors je pense qu'elles s'en iront d'elles-mêmes. Je reste confiante!
J'avais envie de l'écrire. Je n'avais jamais posé de mots là-dessus.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Ma commande Lush UK est en attente depuis une semaine, pourtant dès le lendemain j'avais un mail pour me prévenir que deux articles ne pourraient pas être livrés, mais là j'ai l'impression qu'ils m'ont oubliée :sad: Je n'aurai pas mes produits pour Noël, snouif.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes