Je sais plus quoi faire avec cette histoire. N'importe quelle nana sensée se dirait que là, ma cocote, il t'as dit clairement et toi et lui c'etait pas possible et que donc fallait passer à autre chose. Le truc c'est que moi je suis pas une nana sensée, je suis completement dingue, stupide, demeurée et je me dis que non, il sait juste pas où il en est , ou il a besoin de temps, de se retrouver, de profiter de son célibat avant de revenir vers moi parce que au fond je l'attire ( Je vous jure que j'invente pas je l'ai vu me regarder trop longtemps) .
Je sais plus quoi faire de moi. Je veux pas deprimer pour les fetes. C'est probablement le dernier noel de ma grand mere et je sais que je ne vais que penser à lui .
J'ai été trop conne, genre à me voiler la face comme une pauvre meuf parce que non , c'est officiellement pas possible de changer d'avis autant de fois et d'en venir à une decision pathétique en mon sens . Je ne veux pas déprimer .
Au fond c'est comme si il m'avait quitté . Il met fin à 8 mois de complicité, d'echange, de flirt plus ou moins poussé. Il m'enleve tout, toute ma vie en une phrase qui montre bien le paradoxe " Vis ta vie" . C'est toi ma vie mon amour, toi .
Vas te faire voir. Comment tu peux etre si beau, si parfais et si con à la fois ? Je ne comprends pas .
Qu'est ce que je vais faire de moi .