Mur des Lamentations

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je n'ai pas de nouvelles de lui depuis 2,3 jours, je sais bien que ce n'est pas mon copain mais bon j'ai tellement l'habitude de lui parler que je déteste cela !
J'arrête pas d'y penser, c'est devenu une obsession, il faut que j'arrête !!!

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Mon cousin a ses statuts bizarres sur facebook depuis cet après-midi, il vit au Japon et a du subir le tremblement de terre, mais à ce point là il me fait peur, il a l'air vraiment mal...
Et puis je n'ai pas de nouvelles de Lui, il ne se connecte nulle part, j'espère qu'il ne s'est pas planté en scoot avec la neige.

A

AnonymousUser

Guest
Ponyo;1320974 a dit :
Je suis amoureuse d'un mec génial. Prévenant,compréhensif, hilarant,super gentil,mignon et tout. J'en suis dingue. Sauf qu'il est gay et que je viens de l'apprendre.
Pour continuer à me plaindre, je ne suis JAMAIS sortie avec qui que ce soit. J'ai jamais embrassé personne.

Mes amies se plaignent de ne pas savoir qui choisir. Elles ont l'embarras du choix et moi j'ai l'embarras du pas de choix. Pas d'autres options que d'être toute seule comme une conne,condamnée à devenir seule et vieille fille,vieille mégère qui gueule sur les voisins et qui n'a que ses chats dans la vie .
Et pour ne rien arranger je suis une grosse romantique...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh
Olala on dirait moi,j'ai pratiquement le même age que toi à un an près et je suis également jamais sorti avec personnes même pas embrassé,et je me sens conne.Aucun gars ne s'est interessait à moi ouvertement et encore les rares mecs qui me draguent sont des gros relous dans la rue et limite je préfère ca parce que je me dis que suis un peu attirante.En plus ca m'enerve parce que des qu'un me plait ou je laisse tomber ou il n'y a aucunne chance ,j'aimerais pouvoir connaitre un amour reciproque.Pour le romantisme je connais ce putain de truc qui te fait dire que tu rencontreras un jour le prince charmant.Mais pour l'instant ca m'enerve je suis en manque d'affection j'ai les hormones qui me travaille. J'ai peur de finir seul car plus le temps passe rien n'évolue ca m'enerve.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Rrose Sélavy;1320978 a dit :

C'est parce que quand t'es obése, tu ressens moins le froid, c'est de la thermorégulation, enfin j'ai appris ca en physio. En temps de froid, un obése a beaucoup moins de risque de faire de l'hypothermie, donc ca température corporelle descend beaucoup moins vite que celle d'une personne plus mince.

Je veux recevoir un message, la tout de suite.

A

AnonymousUser

Guest
Je m'ennuie atrocement. Pas genre là, tout de suite (même si, si). Mais dans ma vie. Tout me semble vide et morne, je n'arrive à m'enthousiasmer pour rien en ce moment, je suis sûre que c'est le temps qui fait ça. J'ai pas envie de quoi que ce soit, j'ai l'impression de ne même plus savoir parler, j'en ai marre AAAAH. Je me sens toute empêtrée dans une ambiance maussade et grise.

A

AnonymousUser

Guest
Quand je regarde mon lit, je pleure, quand j'entends une quelconque chanson d'amour, je pleure. Et ma mère m'a appelée tout à l'heure parce qu'elle veut qu'on aille voir "Avatar" tous ensemble, le jour de Noël et je lui ai répondu froidement que non, je ne voulais pas. C'est ce qu'il allait voir cet après-midi, il était tout content. Il m'a laissée pour ça, pour ce film.

J'ai peur que les fêtes ne soient pas si joyeuses, que mon moral empiète sur tout le reste, que je ne sache pas retrouver des forces. C'est terrible d'être aussi amoureuse. C'est l'un des pires sentiments qui existe, de ne pas se sentir aimée en retour. De n'être qu'un corps, des souvenirs, une fille qu'on aime bien. Pas celle pour qui on se bat.

C'est terrible.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Oh Estella des bisous :fleur:

Non mais c'est pas possible, j'ai pris 3 kilos, mais ils sortent d'où ?! J'en ai marre marre marre. J'finirais obèse, avec des chats à bouffer leurs croquettes par flemme d'aller me chercher à bouffer, et vieille fille, par dessus tout. Non mais fuck quoi. Et j'ai très peur que noel se passe comme l'an dernier.

A

AnonymousUser

Guest
Myn;1321016 a dit :
Quand je regarde mon lit, je pleure, quand j'entends une quelconque chanson d'amour, je pleure. Et ma mère m'a appelée tout à l'heure parce qu'elle veut qu'on aille voir "Avatar" tous ensemble, le jour de Noël et je lui ai répondu froidement que non, je ne voulais pas. C'est ce qu'il allait voir cet après-midi, il était tout content. Il m'a laissée pour ça, pour ce film.

J'ai peur que les fêtes ne soient pas si joyeuses, que mon moral empiète sur tout le reste, que je ne sache pas retrouver des forces. C'est terrible d'être aussi amoureuse. C'est l'un des pires sentiments qui existe, de ne pas se sentir aimée en retour. De n'être qu'un corps, des souvenirs, une fille qu'on aime bien. Pas celle pour qui on se bat.

C'est terrible.

Ton message m'a fait de la peine, tu mérites tellement de te trouver un mec génial (qui ne se comporte pas comme un rat). J'espère que ça t'arrivera vite.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je sais plus quoi faire avec cette histoire. N'importe quelle nana sensée se dirait que là, ma cocote, il t'as dit clairement et toi et lui c'etait pas possible et que donc fallait passer à autre chose. Le truc c'est que moi je suis pas une nana sensée, je suis completement dingue, stupide, demeurée et je me dis que non, il sait juste pas où il en est , ou il a besoin de temps, de se retrouver, de profiter de son célibat avant de revenir vers moi parce que au fond je l'attire ( Je vous jure que j'invente pas je l'ai vu me regarder trop longtemps) .
Je sais plus quoi faire de moi. Je veux pas deprimer pour les fetes. C'est probablement le dernier noel de ma grand mere et je sais que je ne vais que penser à lui .
J'ai été trop conne, genre à me voiler la face comme une pauvre meuf parce que non , c'est officiellement pas possible de changer d'avis autant de fois et d'en venir à une decision pathétique en mon sens . Je ne veux pas déprimer .
Au fond c'est comme si il m'avait quitté . Il met fin à 8 mois de complicité, d'echange, de flirt plus ou moins poussé. Il m'enleve tout, toute ma vie en une phrase qui montre bien le paradoxe " Vis ta vie" . C'est toi ma vie mon amour, toi .
Vas te faire voir. Comment tu peux etre si beau, si parfais et si con à la fois ? Je ne comprends pas .
Qu'est ce que je vais faire de moi .

A

AnonymousUser

Guest
Bob : c'est touchant. J'espère sincèrement que ça va aller mieux. Que tout va s'arranger. Que ce con va enfin ouvrir les yeux, et ne pas hésiter à se lancer avec toi.
Si besoin, tu sais où me trouver ;).

Là, ma vie pue le brûlé.
J'ai pas envie de réviser mes partiels. D'ailleurs j'ai pas commencé. J'suis une ouf. Mais putin, ce sont mes premières vacances depuis Pâques l'an dernier, alors bosser...non, franchement, très peu pour moi.
J'ai envie de voir l'amoureux. Je sais pas quand je dois y aller. Il y a des merdes niveau train, et comme si ça suffisait pas, j'ai oublié ma carte 12-25 à Amiens, et j'ai pas très envie de conduire sous la neige.
Tout ça me stresse, et ma peau le ressent.

Putin, tout pourrait être si simple... Pourquoi ça ne l'est pas ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes