Mur des Lamentations

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Autant hier ça allait . Mais ce soir là j'y arrives pas . Il me manque. Ca me prend à la poitrine et ça remonte doucement vers ma gorge pour finir amèrement sur mes joues mouillées . J'essayais de ne pas penser à lui, son visage, ses cheveux son sourire, le son de sa voix , la forme de ses épaules . J'ai essayé et j'ai réussi . J'aurai tenu une journée et demi . Mais là je craque, j'ai mal . J'ai besoin de ses nouvelles, de notre ancienne complicité. Envie de savoir que tout n'est pas à jamais perdu, qu'on retrouvera ce lien qui nous uni .

Je n'ose pas imaginer qu'il m'oublie, ou qu'il m'ait déjà oublié . Pourtant c'est le cas . Il est bien comme il est , il est sans moi . Il n'a plus besoin de moi pour mettre un peu de vivant dans sa vie de couple, il n'a plus de couple . Je ne suis plus rien, une fausse note, deux/trois moments sympas des huit mois derniers .Je n'existe plus.

Dis moi que tu t'es trompé, envoie moi un texto pour me souhaiter de belles fetes ou pour me remercier de t'avoir ramené lundi . Prends un RER et viens me rejoindre ce soir . C'est stupide... tu ne l'as jamais fait tu ne le ferras jamais . En as tu seulement envie ?

Je continue d'écrire parce que tant que je le fais je suis avec lui. Je pense à lui et je me dis que finalement tout est possible. Quand j'appuie sur enregistrer sous ou poster tout redevient normal. Je retourne à ma solitude infinie, je me tourne vers mon téléphone qui reste sombre, éteint, vide . Je ne suis que moi, seule dans cette chambre, ce salon avec personne pour n'en sortir .

Je veux qu'il (re)vienne . Je veux qu'il m'aime comme je l'aime . Je veux qu'il se rende compte du mal qu'il me fait, qu'il me sente partir loin et qu'il ne puisse pas se pardonner. Je veux qu'il pleure de m'avoir abandonné . Je veux qu'il réalise que rien ne sera plus jamais pareil si il ne bouge pas, qu'il restera à mes yeux un lache, une merde incapable de faire un choix. Une merde que j'aime .

Mais après tout ce n'est qu'un mec . Alors il s'en fou . Il doit probablement etre entrain de sauter la première blonde venue ( même si les blondes "non non non c'est pas son style " ) parce qu'enfin il est libre de faire ce qu'il veut. Sans attache, sans engagement, sans sentiment .

Vas mon amour . J'espere que tu le regretteras .

Edit : Je me suis tournée vers mon telephone. J'avais deux messages vocaux . Le premier datait de Samedi matin . Je n'ai pas reconnu sa voix tout de suite mais maintenant je pleures en le réécoutant en boucle .

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Bob courage, vraiment :fleur:
Ça me fait de la peine de te lire ...

Je suis incapable de prendre cette putain de décision. Mais pourquoi j'arrive pas à le quitter ? Je suis nulle, nulle de ne pas être assez forte pour le lâcher, comme une merde, après tout ce qu'il me fait. C'est vrai, c'est un manque de respect d'agir comme ça, et surtout sans aucun scrupule..

Et je me déteste de ne pas pouvoir me tourner vers quelqu'un d'autre, d'être aussi bornée au point de me dire que c'est lui que j'aime, que c'est avec ce connard que je veux rester. Et je me hais, à un point, d'avoir encore autant d'espoir alors que je sais que tout est irrécupérable.

7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Bob. Courage. Ton message me touche vraiment. Je sais ce que tu ressens, je me suis sentie comme sa il y a pas longteps, si tu veux parler, ma boite a mp tes ouverte nimporte quand !

A

AnonymousUser

Guest
J'essaye de l'oublier comme on me le dit...Mais ce n'est pas simple du tout, ce serait censé l'être parceque je ne l'ai jamais rencontré en chair et en os?
Non ça n'est que plus difficile pour moi, j'ai déjà effacés tout les SMS que nous avions échangés auparavant sans réussir pour autant à l'effacer des contacts de mon portable.
Je l'ai supprimé de mes contacts MSN hier soir...Pour de bon. La meilleure chose à faire maintenant c'est d'effacer l'historique de nos conversations qui m'ont fait parfois tant de bien et puis tant de mal.
Si je le fais il n' y aura plus aucune preuve,plus aucune trace de cette "pseudo-relation" de 2-3 mois via MSN et les SMS.

C'est ça qui me fait le plus peur que tout ça disparaisse alors que les sentiments eux restent là quelque part au fond de moi.
Est-ce que je l'aimais?
Peut-être...Si j'en suis venue à me remettre en question, à me torturer l'esprit, à pleurer en attendant une réponse ça veut forcément dire qu'il y avait quelquechose.

Le plus triste c'est de se dire que lui s'en fout complètement il a tourné la page tout simplement en me lançant à la figure que c'était moi la fautive. Je suis sûre qu'il est déjà dans les bras d'une bitch, la bitch que je ne suis pas et que je vais finir par devenir.Je ne veux plus ressentir,je veux seulement profiter des autres dorénavant.Comme toi je ferai espérer jusqu'au dernier puis je prétexterai que ce n'est pas de ma faute (Valmont sors de ce corps!!!).
cher Père Noël pourrais-tu effacer ces souvenirs?

A

AnonymousUser

Guest
J'ai été réveillée à 4h du mat par un mal de ventre horrible, l'envie de vomir, des frissons enfin pas bien quoi! J'ai pris un spasfon et c'est à peu près passé en tout cas j'ai réussi à me rendormir mais là j'ai encore le ventre en vrac, j'espère que les repas de noël vont pas me rendre malade, moi qui suis une fan de bouffe je serai dégoûtée de ne pas pouvoir en profiter...

20 Août 2008
169
36
2 189
mérignac
Ce soir , noel risque de rimer avec solitude ...
Et moi qui avait hate de fêter le nouvel an avec des amis , cela risque de tomber à l'eau ! Vive les fêtes , moi je dis :sad:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ho merde Sun Kwon, ça a l'air effectivement mal engagé ... Bah j'espère que tout va se passer au mieux pour toi quand même, j'connais les réveillons de merde plombé et je sais que c'est vraiment naze ... :fleur:

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Ma mère vient de partir chez ma grand mère pour ne pas qu'elle prépare tout pour ce soir toute seule, et ne se mette pas une mine avant notre arrivée car elle est trop stressée. Vive noël, vive ma famille. J'aime pas les fêtes punaise.

A

AnonymousUser

Guest
Mes parents se sont engueulés ce midi, se font la gueule et donc du coup mes soeurs et moi prenons dans la tronche toute leur rancoeur. Ils font chier, à pas communiquer. Et ma mère m'insupporte, à chercher la merde, à rester immobile, attendant que les choses se fassent en en faisant le moins possible (elle rêverait rester en pyjama devant un mauvais film affalée sur le canapé plutôt que fêter Noël, alors que toute ma famille paternelle sera là...), j'en peux plus.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes