Mur des Lamentations

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
J'ai eu mes notes de ma dernière session, elles sont bonnes sans être excellentes, et je m'en veux beaucoup, à la fois de ne pas avoir réussi à en avoir de meilleures et à la fois de ne pas savoir me contenter de ce que j'ai eu, puisque ces notes sont loin d'être médiocres et que j'ai travaillé fort pour les obtenir.

Je me dis oh j'aurai pu faire plus, alors que j'ai le maximum de cours, que je travaille à temps partiel plus de 20 heures par semaine, que je m'entraine et que je sors quand même pas mal - mais je veux tout, le beurre et l'argent du beurre et je ne sais pas faire de compromis et je m'en veux de toujours être avide comme je le suis.

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
ça me casse les couilles de bosser des trucs qui m'intéressent plus du tout.J'ai hâte d'aller en école et d'en finir.Je veux faire les soldes mais j'ai pas des masses de thunes.J'ai froid et je suis en manque.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Putain! Mon copain a explosé ma voiture dans la nuit de hier à aujourd'hui (et celle d'un mec au passage), j'ai passé ma nuit à pleurer, ce matin on a été au commissariat, on fait un constat a l'amiable...Je l'ai dit a mon père, j'ai encore rien osé dire à ma mère (qui a financé en grande partie la voiture)...
Et elle vient de m'appeller en me disant de faire très attention sur les routes, qu'on avait vraiment pas besoin de ça (un accident) maintenant.
J'suis mal, putain, je suis mal.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
J'ai envie de rien . De rien de ce qui m'attend sans aucun doute .
Ce qui m'attend c'est le froid, sans fin , sans pause, toujours le froid, les pulls ,les doubles chaussettes , les glissades. C'est aussi le lycée toujours plus déprimant chaque jour, les mêmes gueules de con chaque matin, les memes profs ahuris qui crient pour t'expliquer que 1 et 1 font 2 ... tout ça jusqu'au BAC, ultime délivrance de toutes ces années . Je ne vis ces derniers mois que pour le cri de joie que je pousserai le 24 Juin vers 17heures en sortant de mon épreuve de maths . J'attends ce dernier chiffre, dernier element de la vie de petite fille, point final d'une scolarité calme qui me bouffe jour après jour . Ce qui m'attend aussi c'est la traversé de cet hiver, ce printemps et probablement cet été en solitaire . Mr l'homme se fait des films à propos d'une nana de 5 ans son ainée qui est en couple , il ne viendra pas , dans 7 jours ça fait 9 mois que je l'attend . Je suis grave, je fête nos faux anniversaire . Il ne viendra pas c'est sur. J'ai l'impression de voir mes horizons bouchés, je devrais sortir mais je commence à avoir peur du dehors, des gens, je me sens petite bête et moche .
Je veux le printemps,des révisions à s'arracher les cheveux dans ma chaison longue panthère au milieux du jardin , je veux rentrer de mon bb-sitting à 19h et me faire un smoothie qui je siroterai le nez dans la lavande .

Je vous en supplie laissez moi hiberner 5 mois. Je ne tiendrai pas, je vais pas y arriver. Je vais craquer, m'éloigner de mes amis parce qu'il faudra que j'exprime mon malaise, perdre les gens que j'aime, me renfermer et en souffrir . Laissez moi dormir longtemps ...

Je sens que je vais déconner . Je me fais peur . Je vais arreter d'etre la fille de bonne humeur que je suis habituellement .
Dejà aujourd'hui j'ai failli craquer, frapper mon frère parce qu'il tire la gueule et qu'il est incapable de s'exprimer normalement, crier sur la copine de mon autre frère parce qu'elle a fait une putain de fixette sur un pauvre ruban qu'elle etait sure d'avoir perdu dans la maison et que MADAME NE PEUT PAS SE PASSER DE SON RUBAN ET CEST ELLE QUI A RAISON ET TOI QUI A TORD ELLE L AVAIT SUR ELLE ! Conasse ( je l'aime beaucoup en plus ...). Et evidemment j'ai pleuré dans mon canapé pour une raison stupide juste histoire de lacher les flots .

Je suis dans la merde . Je me sens en bas de la montagne et j'ai pas le courage d'escalader .

J'ai un peu honte de vous faire chier avec tout ca en plus .

A

AnonymousUser

Guest
Je vais jamais pouvoir passer ces trois examens, j'aurai jamais fini à temps et tout ça, c'est entièrement de ma faute. J'avais un mois pour tout préparer, j'ai glandé, et maintenant j'ai plus assez de temps. Même si je m'arrêtai de dormir, j'aurais pas assez de temps.

Putain, j'ai plus le courage de rester dans cette filière de merde, si là j'arrive pas à gérer 3 oraux sur deux jours, comment je vais faire au deuxième semestre pour en gérer 6 sur 5 jours ? Avec 4 fois moins de temps de les préparer ? Je suis une faignante, si j'avais voulu travailler, je serais allée en prépa ou quoi, là j'ai juste envie de dormir les 6 prochains mois.

J'ai même pas envie de me présenter à la session, si je continue quatre jours comme ça, mes nerfs vont lâcher (ils le font déjà, ça fait une heure que j'arrête pas de chialer. Une autre de perdue).

A

AnonymousUser

Guest
C'est pas possible. Il ne comprends pas que ce ne sont "que" des cheveux.
Je lui dit que ça me fait mal, il sous-entends que je risque de beaucoup moins lui paire, que limite il trouve ça "moche". (Ca fait plaisir, merci.)
Il a beau me dire que je serai toujjorus jolie, il ne se rend pas compte du mal qu'il me fait. Il me harcèle de questions ("non mais tu as coupé combien ? Là, on dirait un garçon ! Et puis c'est moins bouclé qu'avant ?").
J'en ai marre...

Et je veux pas réviser mes partiels, je veux pas prévoir de répèt avec piano, je veux pas que ma famille rentre, je veux arrêter de pleurer, et me coucher.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Bob: ça va aller, ça te parrait insurmontable mais ça se passera bien (pis tu ne nous ennuie pas du tout!

Ozothamnus: courage pour tes exams!

Hayati: c'est touchant la façon dont tu parles de tes parents, leur dire que tu les trop forts, que tu les admire pour leur courage, c'est peut être pas grand chose mais je suis sure que ça leur ferait plaisir.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai été horrifiée d'apprendre aujourd'hui cette nouvelle qui m'attriste énormement. Mes pensées vont à ses proches... Je ne sais pas quoi penser de cette vague de décès et de nouvelles morbides. C'est comme si encore une part de ce qui faisait le passé et le présent s'effacait.

A

AnonymousUser

Guest
Alecto;1342497 a dit :
La colloc, ça fait vraiment chier.

(et je me big-uperai moi-même si je pouvais) j'en peux pluuuus elle me saoule

Et moi je te big-uperais mille fois si je pouvais aussi, la coloc', c'est le Maaaaaaaaaaal.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes