Ponyo : (t'en fais pas pour le pavé, on en a toutes fait !)
Je comprends parfaitement ce que tu ressens. Être amoureuse malgré être au clair avec le fait que nos chances sont... minusculement infimes, c'est loin d'être simple, et malheureusement, ça ne se résout pas en un coup de baguette magique. :errf:
Malgré tout, ce n'est pas insurmontable : tu n'es pas la première à qui cela arrive, tu t'en sortiras comme les autres. Essaies de te détacher un peu de lui, et tu rencontreras quelqu'un qui changera tout ça
.
Pour tes partiels, zen ! Tu as suivi les cours ? Tu as relu ? Alors je ne vois pas pourquoi tu te mets dans cet état. Face à ton sujet, des éléments te reviendront forcément. Crois en toi la belle, et tout se passera bien.
En tout cas, des bisous et du courage.
Je pense à me séparer de l'amoureux. Ca me fait bizarre de dire ça, de m'imaginer sans lui. Je sais que ce n'est pas fait, au contraire ! (Si j'arrive à "aller jusqu'au bout", ça apparait long et difficile).
Mais j'ai cette manie : anticiper, toujours. Me projeter.
Si je le quitte, je serai toujours amoureuse, et lui aussi. Mais je crois que je me sentirai un peu "libérée" : je n'aurai plus à me soucier de où, quand et avec qui je vais sortir. Je n'aurai pas à m'inquiéter pour des trucs si cons. Et ça arrangerait énormément les choses dans ma famille.
Mais en même temps, il m'apporte beaucoup.
Est-ce prétentieux de penser que je finirai par l'oublier, que je passerai à autre chose, et qu'un autre mec pourra me donner tout ce la à nouveau ? Est-ce normal d'avoir peur à ce point ?
Je suis persuadée qu'il est la plus belle chose qui me soit arrivée, mais je me rends compte qu'il y a des points négatifs qui prennent de l'ampleur. Alors voilà. Tout se remet en question.
Je me sens nulle, de penser ça, alors que nous sommes toujours aussi amoureux. Je crains, mais...
Je suis paumée.