Mur des Lamentations

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
en résumé:3 partiels demain. L'anglais ne compte pas donc il m'en reste encore 1 de plus de 30pages de notes à mémoriser...

je vais me petit-suicider je crois

A

AnonymousUser

Guest
Ponyo : (t'en fais pas pour le pavé, on en a toutes fait !)
Je comprends parfaitement ce que tu ressens. Être amoureuse malgré être au clair avec le fait que nos chances sont... minusculement infimes, c'est loin d'être simple, et malheureusement, ça ne se résout pas en un coup de baguette magique. :errf:
Malgré tout, ce n'est pas insurmontable : tu n'es pas la première à qui cela arrive, tu t'en sortiras comme les autres. Essaies de te détacher un peu de lui, et tu rencontreras quelqu'un qui changera tout ça ;).
Pour tes partiels, zen ! Tu as suivi les cours ? Tu as relu ? Alors je ne vois pas pourquoi tu te mets dans cet état. Face à ton sujet, des éléments te reviendront forcément. Crois en toi la belle, et tout se passera bien.
En tout cas, des bisous et du courage. :fleur:

Je pense à me séparer de l'amoureux. Ca me fait bizarre de dire ça, de m'imaginer sans lui. Je sais que ce n'est pas fait, au contraire ! (Si j'arrive à "aller jusqu'au bout", ça apparait long et difficile).
Mais j'ai cette manie : anticiper, toujours. Me projeter.
Si je le quitte, je serai toujours amoureuse, et lui aussi. Mais je crois que je me sentirai un peu "libérée" : je n'aurai plus à me soucier de où, quand et avec qui je vais sortir. Je n'aurai pas à m'inquiéter pour des trucs si cons. Et ça arrangerait énormément les choses dans ma famille.
Mais en même temps, il m'apporte beaucoup.

Est-ce prétentieux de penser que je finirai par l'oublier, que je passerai à autre chose, et qu'un autre mec pourra me donner tout ce la à nouveau ? Est-ce normal d'avoir peur à ce point ?
Je suis persuadée qu'il est la plus belle chose qui me soit arrivée, mais je me rends compte qu'il y a des points négatifs qui prennent de l'ampleur. Alors voilà. Tout se remet en question.
Je me sens nulle, de penser ça, alors que nous sommes toujours aussi amoureux. Je crains, mais...

Je suis paumée.

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
J'ai plus de boulot, je suis dans une ville que je ne connais pas, j'ai pas de voiture pour me déplacer. Mon copain commence son boulot le 1er Février, je vais rester chez ses parents à galérer tous les jours. J'ai les boules, je veux rentrer chez moi dans la Nièvre pour le coup.

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Je suis malade, un mal de crane horrible, je suis mal barrée pour mon second semestre, j'ai un groupe de merde, des amis qui s'éloignent, une relation ambigue avec un ami auquel je tiens beaucoup, j'ai pas le moral..

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Tout me saoule!!!! En ce moment je suis d'humeur massacrante.. Je me mettrais bien à la boxe tiens.. J'ai besoin d'air! Je ne supporte plus mon copain, j'espère que c'est passager parce qu'on a quand même un bébé ensemble... C'est le coup de gueule de la journée, j'espère que j'en posterai pas trop souvent! (ou pas)

A

AnonymousUser

Guest
Ma mère a reçu un appel téléphonique du centre de ma soeur : apparement elle aurait des "gestes" inquiétants et qui relèveraient peut-être d'un trouble au niveau des nerfs, et il serait peut-être possible qu'elle fasse de l'épilepsie. Je suis inquiète...

A

Ayden

Guest
Purée, jai pas mon stage en Angleterre.
Moi qui fantasmais déjà à l'idée d'y être, javais vraiment envie d'y aller.
Bien sur, il fallait que ca tombe au moment ou je repense à l'ex.
Ça va être galère les prochains jours.
Moi qui étais de bonne humeur ces derniers tps, il a fallut que ca merde forcement!

17 Juin 2008
42
6
2 169
Lorient
J'ai passé une super après-midi avec lui ; pas vu le temps passer. On était plutôt "en phase".
Au moment de se quitter, long échange de regard, silence. Il n'a même pas essayé de m'embrasser.
Fuck.

A

AnonymousUser

Guest
semaine de merde!!!!!!!!!je perds tout argent,trousse,passe navigo,je galère en cours,je sens que je vais rater ces putains d'examens,je me fais humiler par mes profs et d'autres élève,une connasse dans le metro a essayé de me faire un croche patte,et je suis mega maga moche en ce moment,bref préssé d'être à dimanche j'en peux plus la.

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
-Ava-;1352624 a dit :
semaine de merde!!!!!!!!!je perds tout argent,trousse,passe navigo,je galère en cours,je sens que je vais rater ces putains d'examens,je me fais humiler par mes profs et d'autres élève,une connasse dans le metro a essayé de me faire un croche patte,et je suis mega maga moche en ce moment,bref préssé d'être à dimanche j'en peux plus la.

Je ne te connais pas mais je comprends que t'en ai ras le bol aujourd'hui!! C'est facile à dire mais demain est un autre jour, tout ira mieux!! Je t'envoie des bisous!

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Plus je le dis à des gens, plus j'en prends conscience. Et quand je leur dis ils réagissent en une phrase, ils grommellent un truc incompréhensible et replongent la tête dans leur foutu téléphone, j'ai envie de leur dire, les gars, mais putain les gars, j'ai besoin d'en parler, là, ça va pas, mais je sais pas comment leur dire, alors j'attends dans le vide, et ils parlent de boulot et de finance et de New York et d'iphone et de leur futur appart de 140m² et j'ai envie de partir à l'autre bout du monde parce que j'ai rien à faire là. Heureusement j'ai pu en parler avec un pote qui vient lui aussi de vivre une rupture, mais j'ai l'impression qu'on fait les oreilles, j'ai envie de l'aider et jsuis sûre que lui aussi, mais on parle à tour de rôle et au final, qu'est-ce que je peux faire pour lui.

Et puis c'est une chose qu'elle vienne au mauvais moment, mais ce qui est encore pire, c'est qu'elle me dise chaque jour qu'elle vient le lendemain. J'ai dû passer dix heures au téléphone avec elle depuis dimanche et c'est seulement maintenant que j'ai pu lui dire qu'on avait rompu. D'un côté je voulais pas en parler avec elle. "Oh, mais non, tu sais comment c'est, ces histoires, faut pas dire ça". Mais toi tu passes ton temps à me saouler avec tes questions à la con, on dirait que t'as seize ans, alors par pitié fous moi la paix là-dessus, tes conseils avisés je m'en passerai allègrement. Je veux pas qu'elle vienne ce week end. J'ose pas lui dire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes