Mur des Lamentations

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je m'ennuie alors je cogite. Et ça me rend patraque. Les endorphines secrétées par mon footing sont redescendues je crois, et maintenant je me demande si faire tout ça n'est pas m'enfoncer encore plus dans la maladie. Je retrouve des vieux réflexes en ce moment, je réussi à contrôler ce que je ne contrôlais plus, j'ai peur, très peur.
J'ai souvent dit que j'irai voir quelqu'un mais je crois que là, ça s'impose. Mais j'ai besoin de parler à un psy et vite, et pas d'attendre des mois et des mois avant d'avoir un rendez-vous dans un CMP.
Je ne savais pas ou poster. Non mais ça m'emerde quoi.

A

AnonymousUser

Guest
Desfois je me demande ce que je ferrais sans ce topic,j'aurais surement une crise de nerfs avec toutes les merdes qui m'arrivent en ce moment.Deja la journée a bien commencé quand je me suis cramé le doigt avec le fer à lisser et que je me suis coincé le même doigt dans une porte quelques minutes plus tard,des gens chiants dans le metro,arrivé en retard en cours pour changer.J'en ai marre d'une fille de ma classe avce qui je traine qui a un besoin permanent de me provoquer pour me montrer à quel point elle est chiante et que je suis une petite faible,le pire dans toute ca c'est que j'ai beau lui dire que ca me soule ce rapport de forces constants,il n'y rien à faire elle continue.Aujourd'hui j'était dans le même groupe qu'elle en sport et elle n'a pas arreté de me chercher pour rigoler mais ca m'a vraiment enrvé à la fin.Sinon je suis dans la merde pour mon bac blanc en philo et mon dst en histoire des arts je dois retenir une soixantaine de noms d'artistes il n'y en a aucun qui reste;Et pour en rajouter à la maison on est dans le rouge,ma mère a egalement des ennuis au travail sauf que moi aussi donc l'ambiance est electrique.Bref j'en peux plus.

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que j'ai passée une des journées les plus pire de ma vie. Je me lève et merci Facebook, j'apprends que le garçon qui me plaît est en couple. Génial. Je vais au lycée, je suis crevée, ça fait plusieurs jours que j'ai pas eu un bon sommeil. Voila, je fais encore un devoir que je vais surement louper et pour en rajouter une couche, je tombe malade. La journée continue, jusqu'à ce que mon prof de Ses m'annonce que je vais surement redoubler. Je sors du cours en pleurant et qui je vois ? Le gars qui me plaît avec sa petite copine. Achevez-moi.

28 Mai 2008
2 650
4 493
5 164
Villefranche-sur-Saône
mon nez n'a fait que de se boucher aujourd'hui même si je me suis mouchée 1 million de fois! j'ai le pif tout rouge maintenant c'est so sex!
je déteste être enrhumée mais ce sont les risques du métier quand on bosse dans une crèche et qu'on mouche des enfants à longueur de journée!
Bref j'ai les sinus explosés, une méchante toux et une sérieuse envie de me plaindre!
Et dimanche faut que je conduise pour aller à Champigny , ça fait 1 mois que j'ai pas pris le volant et la perspective de conduire en région parisienne ne me réjouit guère (et m'angoisse plus qu'autre chose!)

A

AnonymousUser

Guest
Je suis énervée, frustrée et presque indignée.

J'ai normalement un piano numérique dans ma chambre, et je ne joue quasiment que sur celui là puisqu'il est dans ma chambre et que je ne gene donc personne. Mais là, il n'est pas disponible et je suis donc "obligée" de jouer sur le vrai piano du salon. Sauf que voilà, à toute heure, y'a quelqu'un devant la télé. Alors ça gene forcément. Alors je ne peux pas jouer. Et ça me fait chier ils sont là, devant leurs séries minables, et moi je ne peux pas faire de piano. J'ai passé ma journée à chercher des partitions et je n'ai pas le plaisir de pouvoir les jouer. Ca m'agace!!
Et puis ça me déçois de voir que mon frère qui est a science po et qui fait son kéké ne fait rien de ses journées à part se foutre devant la télé avec son ordinateur sur les genoux, et passe ses soirées à faire la fête.
Alors qu'au fond il est toujours aussi con et méprisant, toujours aussi frustré et orgueilleux.

A

AnonymousUser

Guest
Dès que je pense à mon rat tout seul dans sa cage ça ne loupe pas, je me mets à chialer comme une dingue. J'étais en train d'essayer de dormir et c'est ce qui vient de m'arriver. L'idée m'est juste intolérable, j'ai trop peur de ça.

17 Janvier 2010
250
78
4 734
vitrolles
Je m'en suis prise plein la tête par l'ex d'une de mes meilleurs amies, je regrette d'avoir conseillé à mon amie de rester en bons termes. Quel con alors ><

A

AnonymousUser

Guest
Alecto;1353990 a dit :
Je vais assassiner ma colloc.

Hahahahahaha, tout pareil, je vais assassiner les deux, hahahahahahahaha. *ceci sont des rires nerveux, trèèèèès nerveux*

A

AnonymousUser

Guest
Alecto;1353990 a dit :
Je vais assassiner ma colloc.

Myn, Essence-fugace, vous êtes où ? :d

Tu veux qu'on vienne t'aider?

J'ai deux jours de répit là parce que la bitch est partie chez ses parents. Mais purée les deux mois qui arrivent vont être les plus longs de ma vie. Je ne pense qu'à la fin, à combien je vais savourer chaque jour SEULE.

Mais on pourrait faire un topic exprès non?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes