Je suis une grosse merde . Ca fait mal de s'en rendre compte . Le seul truc que je pensais vraiment savoir faire on m'a fait comprendre aujourd'hui que ... non .
Mon chef de choeur n'a pas confiance en moi . Pas du tout . On est 20 dans ce putain de choeur. 20 BORDEL ! Il pourrait au moins savoir quelle voix je chante ! Et puis c'est pas comme s'il me decouvrait. Il me connait depuis 15 ans !
Je suis SOPRANE MEC ! SOPRANE ! Et peut-etre un jour tu pourrais eviter de me faire comprendre que t'as pas confiance en ma voix, que je suis tout sauf un pilier du groupe . Tu m'ecoutes tellement pas que t'entends pas qu'en choeur je chante juste, que j'y vais, que je donne . Tu t'en fou.T'es braqué sur tes chouchoutes et quand c'est à moi de chanter tu me fais chanter la mauvaise voix, tu me dis que non là faut pas chanter lyrique alors que l'autre nenette sort son vibrato et que tu dis " AH BAH ENFIN DE LA PUISSANCE ", tu me dis de pas avoir peur , tu me demandes si ca va aller .
Mais laisse moi chanter ! Oui ça va, mon timbre t'emmerde, je chante aigu . Tout va bien dans ma vie. C'est toi qui me fait perdre ma confiance à me demander si ca va aller devant 20 yeux braqués sur moi .
Laisse moi chanter putain . Arrete de me rabaisser c'est ça . Arrete je t'en pris .
Et puis toi, toi là ... Tu m'enerves . Quand je vois que tu me regardes, quand tu me souris, je vois tous les moments de complicité qu'on pourrait avoir, tous les rires, les pleurs.. la relation qu'on pourrait faire naitre.
Tu m'enerves putain . Je t'attends, ça ce voit pas ?
SI j'ai mis un petit
pathétique dans un texto c'est que j'en avait envie, t'es stupide ou quoi ? Pourquoi tu me dis que je peux l'enlever si je veux . NON je ne veux pas.
Je vais t'envoyer un texto . Je vais craquer bientot . Je vais te dire que tu me manques . Bientot . J'ai dejà bien tenu là c'est trop .
Ouvre tes yeux .
Je suis désolée pour toute cette vulgarité . Mais fucking ça fait du bien !