Mur des Lamentations

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Le mec qui me plaisait il y a quelques temps, et que j'ai réussi à oublier parce qu'il sortait avec une fille est en train de se faire plaquer. Ca va tout compliquer, et je ne suis pas sûre de ce que je veux.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Ma "meilleure amie" me gave, elle ne comprend pas que je ne veux pas entendre parler de ces mecs là !
Ses "ooolaaaalaaa faut que tu viennes à la prochaines soirées avec eux, ils m'adorent !" et les "oooh M. (Le mec qui me plaisait), il est trooooop gentil et sa copine elle es troooooop adorable" me gavent, j'en peux plus.

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Ca y est il vient d'aller chercher son billet. J'aimerais que le mec lui dise "et bien tu commences Lundi" et en même temps je réalise pas qu'en a peine 24H tout a été un peu secoué dans mon quotidien.

16 Avril 2009
290
72
4 724
POITIERS
Il me manque.
Je sais toujours pas si on est ensemble ou pas ensemble, et tout le monde me dit d'attendre avant de le recontacter.
On ne s'est pas parlés depuis samedi, je vais devoir attendre combien de temps.

A

AnonymousUser

Guest
Bon à priori je vais bien déménager, j'ai des opportunités de travail... Mais je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer, j'ai peur qu'il découvre tout, j'ai peur qu'il me quitte, j'ai peur que ma vie change dans le bon sens du terme et sans lui. J'en peux plus de ces peurs.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je suis une grosse merde . Ca fait mal de s'en rendre compte . Le seul truc que je pensais vraiment savoir faire on m'a fait comprendre aujourd'hui que ... non .
Mon chef de choeur n'a pas confiance en moi . Pas du tout . On est 20 dans ce putain de choeur. 20 BORDEL ! Il pourrait au moins savoir quelle voix je chante ! Et puis c'est pas comme s'il me decouvrait. Il me connait depuis 15 ans !
Je suis SOPRANE MEC ! SOPRANE ! Et peut-etre un jour tu pourrais eviter de me faire comprendre que t'as pas confiance en ma voix, que je suis tout sauf un pilier du groupe . Tu m'ecoutes tellement pas que t'entends pas qu'en choeur je chante juste, que j'y vais, que je donne . Tu t'en fou.T'es braqué sur tes chouchoutes et quand c'est à moi de chanter tu me fais chanter la mauvaise voix, tu me dis que non là faut pas chanter lyrique alors que l'autre nenette sort son vibrato et que tu dis " AH BAH ENFIN DE LA PUISSANCE ", tu me dis de pas avoir peur , tu me demandes si ca va aller .
Mais laisse moi chanter ! Oui ça va, mon timbre t'emmerde, je chante aigu . Tout va bien dans ma vie. C'est toi qui me fait perdre ma confiance à me demander si ca va aller devant 20 yeux braqués sur moi .
Laisse moi chanter putain . Arrete de me rabaisser c'est ça . Arrete je t'en pris .

Et puis toi, toi là ... Tu m'enerves . Quand je vois que tu me regardes, quand tu me souris, je vois tous les moments de complicité qu'on pourrait avoir, tous les rires, les pleurs.. la relation qu'on pourrait faire naitre.
Tu m'enerves putain . Je t'attends, ça ce voit pas ?
SI j'ai mis un petit <3 pathétique dans un texto c'est que j'en avait envie, t'es stupide ou quoi ? Pourquoi tu me dis que je peux l'enlever si je veux . NON je ne veux pas.
Je vais t'envoyer un texto . Je vais craquer bientot . Je vais te dire que tu me manques . Bientot . J'ai dejà bien tenu là c'est trop .
Ouvre tes yeux .

Je suis désolée pour toute cette vulgarité . Mais fucking ça fait du bien !

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Le sage-femme avec qui je suis me saoule, j'ai hâte de m'en débarrasser la semaine prochaine. J'ai mentionné l'accident en arrivant ce matin, il n'a même pas relevé, ensuite il m'a demandé où j'avais passé mon évaluation vendredi dernier (sous-entendu, c'était louche que je ne sois pas dans l'hôpital où j'suis en stage, or on passe nos cliniques à l'école, donc non je n'ai pas menti...), puis il m'a demandé pourquoi je m'étais embêtée à aller à la boulangerie au lieu d'aller au self (peut-être parce que je ne sais pas qu'il y a un self ?), puis si c'était pas trop chiant de "se changer, se rechanger, se rechanger", alors que je ne fais qu'enfiler/enlever ma tunique à même mon pull... Enfin mêle-toi de ton cul, quoi. Et quand je m'applique pour mes examens, que je trouve un col qui est modifié et que j'y vais tout doucement pour ne pas aggraver la situation, il me fait remarquer que je passe trop de temps à examiner... (et il écrit que le col est fermé dans le dossier, genre cause toujours tu m'intéresses). J'en ai marre.

(D'ailleurs j'ai bien envie de programmer mon audition un matin de cette fin de semaine, comme ça j'ai une formidable excuse pour ne pas aller en stage, han.)

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Bon, si on résume, je me sens comme : une fille au physique peu avenant qui ne sait pas trop où elle va, qui n'est pas douée dans ce qu'elle fait (que ce soit l'apprentissage de son métier ou les activités extra-scolaires), qui manque d'idées, de motivation, d'énergie, de fierté, d'estime d'elle-même, mais pas d'appétit, ni de gras, qui s'est fait refoulée d'un projet enthousiasmant, et qui n'est pas foutue de faire perdurer son couple parce qu'elle a perdu sa libido. Et en plus, qui a une voiture dont la batterie est à plat et qui ne sait pas manger un yaourt sans faire des dégoulinures sur son gilet.

A

AnonymousUser

Guest
Essence-fugace;1351292 a dit :
Je vois que ta colocation se passe aussi bien que la mienne ^^...

Faisons un groupe :shifty:

Il n'a pas réagi. La recherche d'appartements me prend tout mon temps, toutes mes forces, toutes mes pensées. Heureusement sinon ça n'irait pas. Je ne veux pas le perdre, je ne veux pas.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Essence-fugace;1351541 a dit :
Un peu moins de nombrilisme et un soupçon de confiance en soi, et 3/4 de tes problèmes s'arrangent (attention ! je dis pas qu'ils disparaissent, mais bien qu'ils s'arrangent, qu'ils progressent, qu'ils s'améliorent).
Une attitude négative, ça plombe beaucoup de choses et de projets. Et il ne faut pas croire, souvent les autres le ressentent inconsciemment, et fuient, tout simplement.
Courage, ne baisse pas les bras. Et bats-toi toujours. Tant que t'as encore quelque chose en quoi croire, alors t'as un but suffisamment important à atteindre :).

Merci, ça fait du bien de lire ce message dans un tel moment de solitude. Le pire c'est que je sais tout ça mais quand tout s'accumule ça me ruine tellement le moral que je n'arrive même plus à raisonner. T'as raison je vais relever la tête et me battre !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes