Mur des Lamentations

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je pensais que je l'oubliais. J'avais l'impression que de me dire que, vu qu'il est probable que je parte en province l'année prochaine, j'avais plus de facilité à abandonner. Et voilà, il suffit que je le vois 2 jours de suite pour que j'ai à nouveau besoin de lui . Je pue .

En plus je suis crevée. Je sors de mon Bac Blanc et pof j'enchaine avec 3 jours complet à l'Opéra Bastille à raison de 2 représentations par jour. Je suis morte, lessivée et en plus il faut que j'aille en cours quand je répète pas . Pourtant j'adore être là bas, enfiler mon costume, enlever bagues,colliers , me maquiller comme une catin parce que " il faut que ça soit voyant" .
Je veux plus être ni fatiguée ni amoureuse .
C'est possible docteur ?

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Ca y est, j'en ai marre. Tout allait trop bien, je savais que ça allait retomber, ce qui est fait depuis 2h.
Ce matin, j'ai eu méchamment les nerfs, ce truc qui me bouffe a refait surface, puis j'ai eu le blues, et maintenant je suis en colère et triste.

J'ai une très bonne copine qui a encore changé de mec (elle le fait genre 3 fois par mois), elle m'a encore raconté tout ses "soucis" alors que moi je reste désespérément célibataire.

Et j'ai tenu plus d'un mois avec ma résolution, qui était de devenir une personne vraiment bien, jamais méchante, et toujours là pour les autres. Maintenant, j'en ai plein de cul d'être là à réconforter tout le monde, à écouter leurs petits malheurs, sans que jamais personne ne me demande comment je vais, où sans que je sente que je peux avoir confiance et me confier, parce que ça les intéresse. C'est toujours à moi de faire les premiers pas. J'en ai ras le bol, qu'ils aillent se faire foutre.

J'en suis au point d'avoir envie de leur envoyer un message à tous en balançant tout ce que j'ai de plus méchant au fond de moi, tout ce que je pense de leurs petits problèmes de connards, mais je sais que si je le fait je vais vite le regretter, et au fond, je me demande si je ne suis pas juste jalouse. Donc, encore une fois, je reste sage.

A

AnonymousUser

Guest
KittyKiller;1375673 a dit :
Je ne me suis jamais sentie aussi moche. Depuis que j'ai vu ces fichues photos sur facebook je me sens laide et j'ai envie de me planquer. Je comprends mieux pourquoi H me disait qu'il fallait apprendre à s'accepter. Mais je ne peux pas m'accepter comme ça. Je refuse. Je ne pensais pas être spécialement jolie, mais pas aussi moche que ça, j'ai envie de rentrer sous terre et de ne plus jamais voir personne. Je me déteste. Je crois que je vais me faire refaire le nez.

Non mais je craque complètement, me faire refaire le nez, et puis quoi encore
Hha ca me prend souvent ca de me dire"putain mais il est immonde mon nez on voit que ca sur la photo" mais je relativise en me disant que je suis plus belle hors photo(on se console comme on peut).Sinon j'en ai marre de pas avoir assez de temps, de mal manger de grossir la ou je n'en ai pas besoin,mes fringues sont soit sales ou abîmés ou moches.Je me sens horrible en ce moment.

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
Je suis interne et le mercredi je vais chez mon copain et je reprends le bus le jeudi matin pour finir ma semaine, sauf qu'aujourd'hui il a neigé et les bus ne sont pas passé et je suis coincé chez lui, c'est le paradis d'un côté sauf que je n'ai absolument aucune affaire à moi, juste une trousse de toilette ... Priez pour que demain les routes soient déneigé et que je puisse m'habiller correctement et me sentir bien !! Et surtout réviser mon BAC blanc !! :worthy:

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que c'est la première fois que je ne valide pas un examen (hors permis que j'ai passé trois fois hihi), alors ça me fait un peu bizarre. Je me dis : est-ce que c'est possible de rattraper ça ? Ou encore : si ce n'est pas possible, est-ce que ça peut compromettre mes projets universitaires actuels ? C'est chelou.

A

AnonymousUser

Guest
Ma marraine a dû expliquer pourquoi KO (son dalmatien) n'était plus à leur maison :
"Ben il est où KO ?"
"Il a volé vers le ciel, au paradis, dans la maison des chiens."
"Ah, d'accord. Mais, KO ne sait pas voler !"
"Et bien il a pris l'avion."
"Ah oui, l'avion de Oui-Oui ?" (oui, elle a un joué comme ça)
"Oui, voilà."

J'suis triste, moi. C'est pour ça, je ne veux pas d'animaux plus tard.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
-Ava-;1376586 a dit :
Hha ca me prend souvent ca de me dire"putain mais il est immonde mon nez on voit que ca sur la photo" mais je relativise en me disant que je suis plus belle hors photo(on se console comme on peut).
Le problème c'est qu'il y a toujours un con pour me dire que je suis photogénique. En temps normal, je me dirais, bon c'est pas grave je suis juste pas photogénique ça arrive, mais là quand on me dit que je suis photogénique j'ai juste envie de mourir parce que je n'ai réellement pas l'impression de ressembler à ça dans la vraie vie et ça me pousse à me détester encore plus. Faudrait que je tire ça au clair une bonne fois pour toutes avec ces connards. Je suis sûre qu'ils ne se rendent pas compte que ça peut me faire du mal.

24 Août 2009
257
143
2 254
Quimper
Je suis laide, affreusement laide. Toute a l'heure des gens de ma classe parlaient du physique des personne de cette classe, justement. Ils ont dit que j'avais "un visage marrant" alternative de "elle est moche" en gros. Le truc c'est que je me trouve pas belle loin de là, mais je commençais a m'accepter ( peut être la fais que je n'ai pas de nouvelles photos de moi sur facebook...). Mes meilleures amies sont TOUTES des canons, et je me trouve vraiment moche à côté.

25 Juin 2007
130
32
4 709
andblackandwhite.skyblog.com
Je suis rentrée à la maison cette après midi. Maison vide (car mes parents et freres et soeurs sont au ski et rentrent demain). Plus de chauffage, 5°C dans toute la maison. La faute à la cuve à fuel vide! Merci les parents! Je me gèle! J'ai appelé le livreur et c'est bon, mais je dois attendre encore 2 bonnes heures avant de redémarrer la chaudière. J'ai froid!!!!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes