Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Journée de merde bien comme il faut, j'ai chialé au bureau une partie de l'après-midi parce que je suis morte de trouille de ne pas trouver un temps plein et un logement et là, je rentre et il m'appelle dans les transports pour m'annoncer que l'agence ne le garde pas, que c'est fini, après 9 jours d'essai. J'ai même pas réussi à rester digne en public, je pleure non-stop depuis.

12 Août 2007
806
1 491
4 944
Eight;1374319 a dit :
Je crois que je commence à m'attacher à mon copain. Et j'ai peur. Oui, peur. Peur de refaire confiance à quelqu'un, peur qu'on se re-serve de moi, me manipule, qu'on ne soit avec moi juste pour le cul. Et cette sensation est affreuse, elle me bouffe, petit à petit. Je ne suis pas guérie de ce qu'il s'est passé, loin de là. Même si j'arrive à en parler en rigolant, même si je ne relève pas quand on dit certaines choses, j'y pense quand même. Et ça fait mal. Je sais pas si je pourrais oublier tout ça un jour, sûrement que oui, mais pour le moment, j'ai du mal à y croire. Je ne sais pas comment j'ai fait pour faire ça, m'etre laissé emporter dans cette histoire. Je pensais que ça n'arrivait qu'aux autres, que j'étais assez intelligente pour ne pas me laisser "entrainer" là dedans. Il faut croire que ce n'était pas le cas. C'était une relation malsaine, lui qui se servait de moi, moi qui l'aimait et qui ne voulait rien voir. Ca a duré presque 4 mois, 4 mois où j'ai refusé de voir la vérité, 4 mois où j'ai été utilisée, 4 mois de mensonge, d'amour non partagé, de belles paroles et de profit pour lui. Ce type me dégoûte à cause de ce qu'il a fait, et il recommence avec une amie. J'aimerai bien la prévenir, enfin je lui ai dit qu'il voulait seulement la baiser, qu'il en aimait une autre, mais je ne pourrai jamais lui dire tout ce que je pense. C'est au delà de mes forces. Et dire que j'aurai pu tombée enceinte de lui.. Je me demande ce qu'il m'a prit.. Et aujourd'hui, quand on me parle de test de grossesse, de rapport non protégés, j'ai la gorge qui me serre et me sens vulnérable, et ne rien pouvoir dire à personne, ou presque, n'arrange rien. Mon nouveau copain ne sait rien de tout ça. Il ne sait pas que, si on n'a encore rien fait, ou presque, c'est parce que j'ai peur que tout ça recommence. J'aimerai bien lui en parler, mais je ne sais pas comment lui dire, quelle sera sa réaction... il aura beau me dire qu'il n'est pas comme ça, que ce n'est pas son genre, j'aurai toujours cette peur en moi. Et cette peur ne sera pas dûe au manque de confiance que j'ai en lui, mais je ne saurai pas comment lui faire comprendre, j'ai l'impression que personne d'autre que moi ne peux vraiment comprendre ça. Et, au fond, je sais que ça me bouffe petit à petit, même si je me dit que du passé et que je n'y pense plus. C'est faux. Mais j'ai trop peur pour voir tout ça en face, et je sais que resté enfermée dans ce silence n'arrangera rien, mais, pour le moment, c'est la seule chose que je puisse faire.

J'espère que ça va s'arranger pour toi. Que tu puisses à nouveau faire confiance à quelqu'un et qu'il s'en montrera digne. Plein de courage et des bisous!

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Je crois que j'entre dans la phase "ah oui en fait il semble que je n'aille pas très bien", c'est sans doute un bon début mais je suis fatiguée de tout.

17 Janvier 2010
250
78
4 734
vitrolles
J'ai raté mes tartes poires-chocolat (Putain mais comment on peut oublier de mettre les oeufs ! J'avais juste à relire la recette pour vérifier >< ).

Un ami qui devait venir manger avec nous n'a pas pu venir, il a eu un accident de scooter, certe, pas grave, mais anxieuse comme je suis, je me suis inquiétée pour rien.

Et puis, le mec sur qui je craque a envoyé un message à un ami en commun en lui disant qu'il fallait pas qu'il tombe amoureux d'une fille en colo. Comment je gère cette nouvelle avec tout le monde autour. J'ai du être comédienne dans une vie antérieure, c'est pas possible.

16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Les filles hésitent encore à garder la maison, dès qu'on aborde le sujet elles fuient le débat, on a une semaine pour se décider et je sens que ça va encore se décider au dernier moment (et pas comme je voudrais).

24 Août 2009
257
143
2 254
Quimper
Je parle pas beaucoup d'amour, de mon amour. Celui des autres oui, mais pas le mien. Mais la je suis completement perdue, je comprends pas ce qu'il veut.
Des qu'il me croise il me saute au cou et il me dit des trucs genre "on est enfin réunis" (bon c'est pour blaguer, ça fait une heure qu'on c'est pas vu, héhé) où "t'ain t'es belle!", il me propose qu'on se voit plus en dehors des cours, qu'on se ressemble, ect...Mais à côté il me parle des filles sur lequelles il craque, et je me dit. Ce mec est plus compliqué qu'une fille, sans blague.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Je ne me suis jamais sentie aussi moche. Depuis que j'ai vu ces fichues photos sur facebook je me sens laide et j'ai envie de me planquer. Je comprends mieux pourquoi H me disait qu'il fallait apprendre à s'accepter. Mais je ne peux pas m'accepter comme ça. Je refuse. Je ne pensais pas être spécialement jolie, mais pas aussi moche que ça, j'ai envie de rentrer sous terre et de ne plus jamais voir personne. Je me déteste. Je crois que je vais me faire refaire le nez.

Non mais je craque complètement, me faire refaire le nez, et puis quoi encore

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
J'ai tellement honte de moi, de ce je suis devenue. Finalement, mon pas de géant ne m'a rien apporté pour le moment. Ptain, j'ai postulé à Macdo quoi. On a beau me dire que c'est génial, je vais enfin sortir et avoir un rendez vous quotidien fixe que je ne pourrai pas annuler en cas de crise.. Mais j'ai tellement honte.

A

AnonymousUser

Guest
Mon père me gonfle.
Quand un soir je dis gentiment que j'aimerais leur faire goûter des pizzas de pizzeria qui sont super bonnes, on se tape une engueulade immense pour s'entendre dire que bouuuh, on est pauvres, on a pas de sous pour ça soit dit en passant, on ne roule pas sur l'or, mais je sais apprécier ce que j'ai et je trouve qu'on vit vraiment bien). Monumentale l'engueulade.
Par contre, pour s'acheter un netbook qui sert à rien ou un écran plat, là il trouve les sous le paternel. Pas de soucis, c'est justifié, parce que le vieil écran de télé, il est un poil flou sur les côtés aux extrême.... OMG quelle catastrophe!
Je ne supporte pas la surconsommation.

Et voilà une semaine et demi que j'ai commencé ma formation aussi. Pas une seule fois il ne m'a demandé si ça se passe bien, ni ce que j'y fais. Aujourd'hui je rentre chez moi, même pas bonjour, rien, directement je me fais gueuler dessus parce que je me suis un peu disputée avec ma mère ce matin (et qu'entre nous deux ça va déjà mieux, rien de grave quoi).

Je vais avoir du mal à supporter sa présence face à moi au dîner, je le sens.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes