Mur des Lamentations

17 Février 2010
863
286
1 204
Merci :)

Les TPE c'est vraiment le sujet de prise de tête en première. Comme tu dis elle se débrouillera c'est un travaille de groupe mais c'est aussi quelque chose où l'apport personnel est important. Ils voient quand une personne ne s'est pas assez investie^^
Il est sur quoi votre TPE ?

5 Mars 2009
468
173
1 644
Marseille
Ouuh les filles! je ne suis donc pas la seule? C'est galère pour les TPE, hein?
Alors, avec mes deux camarades, on doit rendre le dossier mardi et on a RIEN! En fait le truc c'est qu'on devait se voir ces vacances, mais ils sont allés au ski... Mais je sais pas ce qu'il faut mettre dans ce fichu dossier.
Après pour la synthèse personnelle, je sais pas trop comment m'y prendre, comme vous présenter le truc en gros?

17 Février 2010
863
286
1 204
Ouah mardi ! Ca va être juste et encore faudrait y passer des jours entiers o.0 .
Je pense que vous avez déjà un sujet, le truc c'est qu'il faut répondre à la problématique que vous avez choisit. Tout dépend de ça en fait. Par exemple nous on l'a fait sur le milieu carcéral [pb : La prison est-elle comme on l'imagine ?] on a fait tout une partie sur la vision des personnes, on a même fait un sondage auprès de nos camarade puis les statistiques. On a du interpreter un peu aussi.
Après on a interviewer des personnes de ce milieu, avec les info et des documents on a décrit un peu tout ce qui se passait.
Ca dépend vraiment de votre sujet et de ce que vous voulez montrer...

Pour la synthèse personnelle, il faut dire pourquoi vous avez choisit ce sujet, quelles ont été les difficultés rencontrées, quel a été ton investissement dans ce dossier, si tu as apprecier aussi (bon en général on fait toujours genre on a beaucoup aimer :rotate:) c'est pas grand chose^^

Bonne chance en tout cas =O

A

AnonymousUser

Guest
À toutes les filles qui passent leurs TPE : courage, vous verrez, c'est orgasmique quand c'est fini !

Hum sinon, j'ai pas vu mon meilleur ami aujourd'hui, je suis nerveuse et triste, il m'a à peine envoyé un sms tout à l'heure. J'espère que ça ira mieux demain...

A

AnonymousUser

Guest
J'avais préparé un texte pour passer a l'oral en philo demain. C'était pas un travail obligatoire mais c'était un bon exercice en plus d'être une bonne expérience.

Mais rien que l'idée de passer devant la classe me rebute. Donc j'ai jeté ce que j'avais fait...

Et je m'en veux a moitié mais surtout je constate que je ne me sens pas du tout bien dans cette classe.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai peur peur peur peur, j'attends un coup de fil de ma mère, qui aura auparavant appeler la proprio, j'ai peur peur peur pourtant je suis à jour même si je fais encore l'autruche. Et je trouve pas d'appart pendant ce temps là, le seul qui me convient et dont mon profil intéresse vraiment le proprio est trop cher pour moi et est à plus d'une heure en transport du travail. Je n'en peux plus de cette peur qui me bouffe littéralement.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai besoin de parler, de parler beaucoup. Mais honnêtement, je n'ai personne. J'en peux plus.
Je me lève le matin en ne sachant pas pourquoi, je me dis souvent que j'aurai mieux fait de ne pas me réveiller.. Ça me fait bizarre de penser ça, mais c'est ce qu'il se passe dans ma tête. J'ai l'impression de ne servir à pas grand chose et qu'on me fait du mal alors que je n'ai rien demandé.
C'est dur.

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Putain. Y a un mec qui m'aime.
MOI. Avec mes collants toujours filés,mes robes trouées,mon t-shirt Sonic Youth continuellement remis,mes cheveux bordeliques,ma façon de parler avec tous ces gros mots,mon alcoolisme récurent et mon addiction aux Lucky Strike.
Et je l'aime PAS.
:scream:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes