Mur des Lamentations

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Ca fait 2 semaines que je n'ai pas vu mon copain, ma potesse est malade du coup elle ne peut pas venir et l'après midi que je devais passé avec des amis est annulé, ils ne viennent plus. Merde à la fin quoi.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne me supporte plus. Je ne suis pas vraiment moi, je crois. J'ai l'impression de jouer toujours un rôle. Je ne suis même pas ce que je suis, au fond.

A

AnonymousUser

Guest
Je sais plus quoi faire. Je crois que je suis en train de foncer tout droit dans un mur. J'arrive pas à me décider entre un futur scientifique stable ou alors un truc complètement fou qui me passionnerait. J'envie les courageux(ses) qui partent à des kilomètres de chez eux et qui font des études qui les passionnent sans se poser de question à savoir si ça marchera ou pas.

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je ne supporte plus de vivre avec ma mère, envie de partir ... mais sans argent bonjour la rue quoi !
Après on s'étonne que je ne vais pas en cours mais personne comprends que des fois moi aussi je ne suis pas bien du tout !

30 Janvier 2010
212
67
1 114
...
J'ai l'impression d'avoir rien fait de mes vacances, ou plutôt rien de constructif. Je culpabilise à mort \o/
Et puis, j'entre à nouveau dans une phase de déprime, j'ai peur de tout, j'ai pas de motivation, ça me fatigue.

14 Mars 2009
151
19
1 589
La Madeleine
Blodeuwez;1385621 a dit :
Je suis complètement perdue. Je ne sais pas ce que je veux faire de ma vie.
Ca me fout les nerfs en pelotte, ça m'empêche de dormir (ça fait 2 semaines que je dois dormir 5h par nuit).
Et je ne sais même pas qui pourrait m'aider.

Je connais ça ! essaye l'homeopathie comme Gelsenium c'est ce qui me fait dormir ...

17 Février 2010
863
286
1 204
Monsieur est avec son pote, alors monsieur met 3h (sans exagerer) à répondre aux texto.
Je suis fauchée en plus. *mais j'm'en fou, j'ai un beau sac et de belles chaussures* :knockout:

A

AnonymousUser

Guest
Mon amie invitée chez moi est toujours épouvantable. Elle ne paie rien, prend à peu près tout ce qu'il y a dans mon frigo sans me demander mon avis, reste enfermée dans la chambre quand il y a mes colocs dans la cuisine ...
Elle est infecte et égoïste.
Et en plus de ça, je suis malade. J'ai un rhume ou une grippe, j'ai passé un moment à vomir, et je n'arrive pas à dormir. Elle est dans la même pièce que moi, je tape bruyamment sur le clavier : RIEN A FOUTRE.
Plus que trois jours à passer avec elle. Je ne vais pas tenir.
J'ai aucune intimité, si je veux dormir seule parce que je suis malade, elle va rester dans le lit juste en face du mien, à trente centimètres de moi.
J'aimerais tellement qu'elle ait assez de débrouille pour juste sortir seule en ville sans moi et me laisser tranquille dormir demain. Mais je peux toujours rêver.

A

AnonymousUser

Guest
J'enchaîne les crises d'angoisse, les insomnies, les cauchemars depuis quelque jours. Je suis stressée en continu, et fatiguée, et lasse. Une crise va pas tarder à se pointer, je me désole déjà.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes