Mur des Lamentations

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Ca fait 2 semaines que je veux une seule chose : mes vacances . Je les ai et je ne sens rien mis à part le vide autour de moi, je m'interroge sur ce que je vais bien pouvoir faire, j'ai envie de lui dire à quel point il me manque .
Mes frères me saoulent, ils ne m'apportent aucun soutient, quand je leur dit que je reprend la prépa ils ne trouvent à dire que " Putain tu vas encore etre de mauvaise humeur tout le temps".

J'en ai marre d'être seule, dépendante du bon vouloir des autres, fragile ..

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre de cette vie oppressante ou je ne réussis rien à rien où même mes proches se fichent de moi au fond.
Je suis lassée de cette vie sans passion, sans réconfort avec un soutien parental minime. Merdouille j'ai besoin qu'on m'aime, besoin de me dire "J'ai une raison d'exister." je ne suis qu'une sous-merde insignifiante à la fac et beaucoup ne se gênent pas pour me le faire remarquer. Je suis naïve, je crois en la bonté humaine et je finis toujours par me faire avoir. Je suis le dindon de la farce, je suis un Gargamel éternellement entubé, un Tantale perpétuellement assoiffé et affamé.
Qu'est-ce que j'vais faire de moi?!?
Rien d'intéressant je suis même pas bonne à devenir bonne soeur, j'ai tout sauf...la foi. J'aimerai disparaître dans un trou de souris et qu'on oublie mon existence. J'aimerai me sentir apaisée, un minimum fière d'être moi.
Non ce n'est pas le cas et ce n'est pas près de changer. Je ne suis pas la personne la plus à plaindre sur cette terre mais faire tant d'efforts pour en arriver là et n'avoir que du négatif en retour...Je sais que la vie est dure mais moi je n'ai pas ce qu'il faut pour y faire face. Je suis faible voilà tout.

A

AnonymousUser

Guest
Yana : mets lui sa patée à cette tepu :boxing:

Je crois qu'il se fou sérieusement de ma gueule quand même, j'espère qu'il est pas en train de se dire la même à propos de moi parce que bordel, c'est lui qui se barre en courant dès qu'il le peut.

A

AnonymousUser

Guest
Il est fatigant... Ca fait une heure que je le rassure, et on en revient toujours au même point.
Et j'veux pas retourner en cours lundi !

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
J'ai laissé mon riz au lait sur le feu pendant toute la soirée... Heureusement il n'était que sur 2 et la soirée ne s'est pas autant prolongé que supposé, mais je crois que le nettoyage de ma casserole (toute neuve, cadeau de Noël) va être compliqué, y'a quasiment 2 cm de cramé au fond. :sad:

A

AnonymousUser

Guest
En ce moment, je me sens tiraillée.
J'ai envie de changement. Un vrai. Mais j'hésite, j'ai peur. Je ne veux pas aller dans le mur. Je ne veux pas avoir de regrets.
Ma vie actuelle a des bons côtés : j'ai (quelques) amis, un amoureux attentionné, et en général je n'ai pas à me plaindre. Mais j'ai l'impression de devenir statique, de ne pas oser, de ne pas aller de l'avant.
J'aurai envie de changer, d'être courageuse, audacieuse, de ne pas organiser ma vie en fonction des autres, mais en fonction de moi. D'être plus égoïste, peut-être. Je veux partir en Grèce en juin, aller bosser cet été et en profiter. Mais j'ai peur de tout perdre...

Bref, je suis un peu paumée, là.

A

AnonymousUser

Guest
La profiteuse qui est en vacances chez moi s'en va demain. J'espère que la neige n'aura aucune influence sur son avion, je veux qu'elle s'en aille. J'ai eu la gentillesse de l'attendre pour le petit-déjeuner, résultat elle n'en a pas fait autant et pendant que j'étais dans la salle de bain, elle a tranquillement pris le sien.
C'est décidé, je coupe les ponts. Finis les e-mails remplis de ragots, les plaintes incessantes, les news de telle star ringarde à la vie pourtant tellement plus remplie que la sienne, fini les consolations à lui apporter parce qu'à 36 ans elle vit toujours chez ses parents et n'en bougera sans doute jamais. Elle peut très bien se bouger, elle aussi.

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
J'ai la boule au ventre, je flippe à mort, j'ai envie de pleurer. Peut être qu'en fait les études que j'ai choisi ne sont pas du tout pour moi. Je me plante en beauté en bossant la dedans, il faut faire preuve de confiance en soi, d'initiative, de dynamisme... Tout ce que je n'ai pas. Je ne suis faite pour rien en fait, je ne me sens à l'aise nulle part. Mais maintenant que je me suis lancée je ne peux plus faire demi-tour..

8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
Pour mon dossier de master à Bruxelles je dois joindre au dossier des lettres de recommandation... ça me soule, je ne sais pas à qui demander, je sens que cette histoire va me passer sous le nez.

A

AnonymousUser

Guest
Premier jour de vacances dûment méritées et attendues, et je suis malade comme un chien. J'aime.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes